Coucou les filles je suis à 10sa+6 maintenant, nausées et écoeurement aussi plus maux de tête de temps en temps mais bon c'est pour un beau cadeau au final Vous parlez de "3mois" pour que les nausées s arrêtent on parle de 3mois de grossesse ou en semaines d aménorrhée ?
Maeva j'habite dans le premier village du var entre st max et aix en fait dc le plus pret c'est aix. Et finalement aix ou l'étoile c'est pareil pour moi niveau temps. L'étoile c'est que de l'autoroute et quand tu sors c'est 5min et tu es arrivé. Aix autouroute+petite route avec bcp de circulation et de feu... En plus a l'étoile le parking est gratuit a aix tu casque pour le papa c'est bcp mieux. J'y ss deja aller a l'étoile ca semble vraiment bien on verra bien. L'hôpital nord est bien pour les bb c'est certain c'est le plus important..
Dsl de péter votre bulle mais le jus de canneberge ça ne fonctionne pas. Il faudrait en prendre des litres pour que ce soit efficace contre les infections. Mais ça ne peut pas nuire non plus! C'est mon urologue qui me l'avait dit.
Merci pour l'info Fanfouie Ered c'est 3 mois de grossesse soit 90 j Meli d'accord tu ne vis pas loin. J'avoue le parking ça coûte vite une blinde. Titoune oui ça a été difficile mais Télio n'a pas de séquelles et va bien
De rien! En fait il faut seulement boire beaucoup de liquides en majorité de l'eau, comme ça on va souvent aux toilettes et ça fait en sorte qu'on accumulé moins de 'cochonneries' dans notre vessie, et ça les dilues
Merci les filles pour vos réponses! Normal que vous n'êtes pas vraiment au courant de mon problème! c un syndrome pas tres repondu! Félicitation pour ta demande en mariage!!! Wow quelle belle nouvelle ! Mon rdv est mercredi j'espère tellement entendre le cœur!! Sinon on devra encore patiente pour la première Echo officielle! Enfin encore courage les girls! On est faite forte on va se concentrer sur le positif ! Je vous en redonne des nouvelles
Je me joint à vous j'ai appris ma grossesse aujourd'hui mes dernières dates du 1er novembre. Par contre j'ai accouché il y a 4 mois d'un petit garçon alors j'ai plein de questions qui ce bouscule dans ma tête, je suis un peu perdu.
Maé: ma prochaine écho est le 26 janvier poir la trisomie 21... je pense que ce sont mes grosses crampes qui me stressent parce que ça ne s'attenue pas... je vois mon gyneco demain pour cette digestion qui ne s'ameliore pas ! Il peut faire les échographies donc peut être qu'il va vouloir vérifier que tout va bien pour le bébé ! Je suis à 9sa... pour ma part gygy m'a dit 13 SA pour les trois mois donc je vais rester là dessus (ca compte un peu différemment en Suisse) ! Dans 4 semaines je fait Peter le Champomy 😇