Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Boo89 » Mer Déc 20, 2017 8:45 pm

Coucou les filles
Écho t3 demain
La sage femme est passée hier et m’a confirmé que bébé avait tjr la tête sous mon estomac
Donc je sais à quoi m’attendre pour demain
J’aurai sûrement d’autres Echo par la suite voir si elle se retourne ou comment va se passer l’accouchement
Pour le moment j’ai juste préparé le petit baluchon pour l’accouchement c’est mon fils qui a choisi les affaires de naissances pour bébé
Sinon la valise je vais la faire dans le courant du mois de janvier va falloir que j’achète mes produits de toilettes et que je réunisse mes chemisiers pour l’allaitement

Sinon aujourd’hui j’ai commandé sur le net les produits de toilettes pour bébé
J’ai kiffé j’avoue et j’en ai eu pour moins cher qu’en pharmacie et en gros format

Mine de rien ça se met en place et février va vite arriver!

Sinon vendredi je serai à 33sa donc 2 semaines de plus que pour mon fils c’est énorme car j’ai vu les progrès que mon petit avait fait en deux semaines en neonat et je me dis que mon bébé n’aura déjà pas besoin de tout ça s’il naissait maintenant il aurai deux semaines d’avance
Bisous les filles
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Mer Déc 20, 2017 10:18 pm

2 semaines de plus c’est déjà bien oui, c’est cool :) Espérons encore quelques semaines quand même.

D’ailleurs vous prenez quelle marque pour les produits bébé ? Je me tâte à prendre Klorane. Tu as commandé sur quel site Boo ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Boo89 » Jeu Déc 21, 2017 7:12 am

Coucou angie j’ai commandé sur notino les produits sont vraiment moins cher
Et j’ai pris la marque klorane justement
Les formats sont top 500!ou 750ml pour le lait de toilette
J’étais partie sur mustela mais mon fils avait mal supporté cette marque du coup j’ose pas en reprendre même si je sais qu’à la mater ce sont des produits là qui sont proposé
D’ailleurs faut que je pose la question à la sage femme à savoir si il faut que j’emmène mes produits ou si il y en a sur place
Vous savez vous?
Boo89

Messagepar Swanito » Jeu Déc 21, 2017 10:32 am

Coucou,
J'espère que bb va se retourné boo oui tu va sûrement avoir des échos de plus du coup.
Moi aussi c le grand frère qui a choisi les vêtement de bb pour le sac de naissance.
Faut pas que j'oublie mon brumisateur et magasine à mettre avec lol.
Moi pour les produits bb je suis tranquil pendants 3 mois avec se que ma soeur va m'envoyer en kdo de naissance sinon je prend en pharmacie j'en ai une qui fait toujours 1 acheté 1 offert sur les produit bb n'importe quel marques.
2 semaines de plus que bb1 tu doit être contente. Tu nous tiens au courant pour ton écho
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Jeu Déc 21, 2017 10:34 am

Moi à la mater je n'es pas besoin d'apporter des produits bb juste deux thermomètre un pour le bain l'autre pour la température anal. Après cela dépends des maternité une de mes soeurs à du apporté des couches.
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Déc 21, 2017 10:47 am

Oui pareil sur la liste de la mater il n’y a pas marqué les produits mais par contre faut prendre les 2 thermomètre j’ai trouvé ça bizarre. Comment ça se fait ?
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Déc 21, 2017 11:05 am

Moi franchement je préfère. Pour mon premier on m'avais dit pour les microbes ils peuvent pas mettre un thermomètre dans le bain d'un bb malade après dans celui d'un bb pas malade même si il y a pas beaucoup de risque de contaminations ils ne préfère pas. Pareil pour l'autre thermomètre, moi je préfère qu'il ail que dans les fesses de ma fille que dans tout les bb de l'hôpital même si il es désinfecter à chaque fois. Puis maintenant beaucoup d'hôpital son équipé d'un thermomètre d'oreille qui prend mal la température je trouve
Swanito

Messagepar Angie. » Jeu Déc 21, 2017 11:53 am

Oui vu comme ça c’est sur c’est mieux d’avoir nos propres thermomètres ^^
Angie.

Messagepar Boo89 » Jeu Déc 21, 2017 2:01 pm

Coucou les filles
Ah bon à savoir pour Les thermomètre je vais mettre sur ma liste

Echo t3 passée et tout est nickel bébé grandit bien le placenta fais super bien son boulot et ça merci l’aspegic
Elle pèse 2kg100 et elle a la tête en bas! C’est dingue je l’ai même pas senti se retourner!! Du coup je suis vraiment rassurée
J’ai eu une image morpho et elle a bien la tête de ses frères ça m’a choquée la ressemblance

Prochaine Echo le 8/01 c’est une Echo de contrôle parce que je suis considérée a risque pour cette grossesse mais honnêtement ça se passe super bien pour le moment

Poid estimé à la naissance de 3kg500 mais si elle fait 3kg ça m’irait aussi
Boo89

Messagepar Angie. » Jeu Déc 21, 2017 3:17 pm

Aaah ben tu vois finalement elle est bien positionnée c’est top :)
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!