par Libellule 2 » Mar Mars 06, 2018 7:30 pm
Coucou les filles 😘
Désolé après ma nuit de travail plus écho ensuite je suis parti direct me coucher.
Alors bébé va bien il est tout petit 😂 normalement j était à 12sa aujourd'hui, on a décalé la date de fécondation a 2 jours.
Il mesure 5,1 cm mais on vois déjà tellement de chose .
Pour la clarté nucale , très fine donc dure de mesuré , à 0,7 la SF m a dit que c'est bon signe .
Du coup je suis décalé à 11sa+5 jrs
Sinon c'était trop marrant , car au début sa nuque était collé à la parois de l'utérus donc impossible de mesurer.. donc elle tapotait sur mon ventre plusieurs fois .. et a fini part dire on va faire une endovaginal 😥 ( ohhh nonnnnnn)
Et au bout de 5 minutes ... La c'était la fete la dedans :-) il arrêtait plus de bouger ,trampoline !! je me suis dis il a du lire dans mes pensées mdr 😂, chéri et moi avons bien rigolé, il n arrêtait plus 😂
Voilà voilà
T2 le 17 mai !! Trop trop loin !
Sinon le 20mars, je vais le revoir je pense avec mon suivi grossesse et mon autre SF qui me fait des échos plaisir :-)
Voilà je lui ai demandé aussi les décharges dans l utérus et vagin. Elle m a dit que c'était possible si il bougeait ou si mon utérus s étire. Et vu que mon utérus est rétroversé lorsqu'il va se renverser, cela va peut être me tirer un peu ..
Voilà les filles vous vouliez des nouvelles , vous en avez 😘😁