Baleine a écrit:Coucou ! Alors quelles sont les nouvelles ? Comment allez vous ?
Moi ici coup de baby blues l impression de ne pas être à la hauteur . Perte d appétit totale. Envie de pleurer etc etc je n avais pas connu cela pour mon grand . J espère que cela passera vite
Agnès 83 a écrit:Coucou les filles,
Ici tout se met en place doucement, l’allaitement se passe bien mais j’ai un sein très douloureux et je ne sais pas pk. Sinon je récupère très lentement niveau fatigue et ça me frustre bcp... comme toi baleine j’ai de grosse baisse de moral mais c’est la chute hormonale ne tkt pas.
Assyata a écrit:Bunny alors comment se porte ton col??
Les filles moi depuis la perte du bouchon je sens que le col c effacé car contraction vraiment differente mais pas régulière. Donc le travail je pense se met en place pr moi
Agnès 83 a écrit:Coucou les filles,
Ici tout se met en place doucement, l’allaitement se passe bien mais j’ai un sein très douloureux et je ne sais pas pk. Sinon je récupère très lentement niveau fatigue et ça me frustre bcp... comme toi baleine j’ai de grosse baisse de moral mais c’est la chute hormonale ne tkt pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)