Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Roseouioui » Dim Déc 22, 2019 10:54 pm

Coucou je c’est pas si sa aide l’homéopathie mais en tout cas moi mes contractions m’on pas fait super mal et mon col c’est dilaté assez vite donc je pense que c’est bien l’homéopathie
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Baleine » Lun Déc 23, 2019 1:47 am

Merci les filles de votre soutien ! Vraiment.

Moshou je laverai au savon doux type salforelle et je mettrai de la teinture mère de calendula (pour tout ce qui est peau en fait pour beaucoup de choses j en met sur mes points par exemple mélanger dans de l eau)

Roseouioui en effet contractions pour moi peu douloureuses sauf pendant l heure ou j ai dilaté de 3 cm à accoucher directement 😂. Forcément sans péri que cela aide ou non cela est douloureux ! Et forcément pour aider ça aide rentrée à 7h à la maternité j ai accouché 1 h après
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Agnès 83 » Lun Déc 23, 2019 8:12 am

Coucou les filles,
Ici tout se met en place doucement, l’allaitement se passe bien mais j’ai un sein très douloureux et je ne sais pas pk. Sinon je récupère très lentement niveau fatigue et ça me frustre bcp... comme toi baleine j’ai de grosse baisse de moral mais c’est la chute hormonale ne tkt pas.
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Assyata » Lun Déc 23, 2019 10:24 am

Baleine a écrit:Coucou ! Alors quelles sont les nouvelles ? Comment allez vous ?
Moi ici coup de baby blues l impression de ne pas être à la hauteur . Perte d appétit totale. Envie de pleurer etc etc je n avais pas connu cela pour mon grand . J espère que cela passera vite

Cc jspr que ton morale sava eh ui avec chute d'hormone ect.. bcp de femme se retrouve dans le meme cas que toi mais normalement sa devrait passé d'ici peut c'est une phase. Eh ui comme toute les grossesse son differente notre état d esprit est aussi different apres. Pr ma part pr mon 3eme sa met arrivé alors que pr les 2 premiers tout aller bien. Courage si jamais sa passe pas d ici une quinzaine de jour se dont je ne te souhaite pas. La on peut parler de dépression post partum
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Lun Déc 23, 2019 10:42 am

Moshu pr ton poil incarné j'ai déjà eu cela mais pas au niveau de la lèvre le bouton partais pas jusqu'au jour où j ai décidé de sortir ce petit poil incarné sinn sa serai rester un bouton je pense. Ton mari peut pas regarder?
Assyata

Messagepar Assyata » Lun Déc 23, 2019 10:45 am

Bunny alors comment se porte ton col??
Les filles moi depuis la perte du bouchon je sens que le col c effacé car contraction vraiment differente mais pas régulière. Donc le travail je pense se met en place pr moi
Assyata

Messagepar Assyata » Lun Déc 23, 2019 10:47 am

Agnès 83 a écrit:Coucou les filles,
Ici tout se met en place doucement, l’allaitement se passe bien mais j’ai un sein très douloureux et je ne sais pas pk. Sinon je récupère très lentement niveau fatigue et ça me frustre bcp... comme toi baleine j’ai de grosse baisse de moral mais c’est la chute hormonale ne tkt pas.

Courage, l allaitement vraiment n est pas qu'une parti de plaisir au tt début, je me revoi. Faut rien lâcher tout va rentrer dans l ordre et sa deviendra une vrai parti de plaisir.
Assyata

Messagepar Baleine » Lun Déc 23, 2019 1:47 pm

Coucou,
Oui moral un peu berne étant donné que mon grand a apparemment une gastro . Emmèné au docteur ce matin car 2 vomissements ce week-end et diarrhée ce matin. Ce n’est pas une gastro très franche mais déjà que je suis inquiète comme normalement pour mon grand loulou (car il est fragile) et je crains énormément pour Iban qui lui est tout mini mini !
En plus là aujourd’hui il boit moins et dort beaucoup. Bref cela n arrange pas ce baby blues !!!!
Et moi rhume ! Le papa doit absolument aider au travail de ses parents demain 6h/20h et après demain !!!! Ahhhhh comment dire cela n aide pas !!!
Baleine

Messagepar Baleine » Lun Déc 23, 2019 1:48 pm

Assyata a écrit:Bunny alors comment se porte ton col??
Les filles moi depuis la perte du bouchon je sens que le col c effacé car contraction vraiment differente mais pas régulière. Donc le travail je pense se met en place pr moi

Un petit bout de noel ?
Baleine

Messagepar Baleine » Lun Déc 23, 2019 1:52 pm

Agnès 83 a écrit:Coucou les filles,

Ici pas d allaitement . Je regrette un peu quand je vois que mon grand est malade. Mais à vrai dire je stresserai encore plus de savoir s’il prend ou pas . Bon vivement que tout le monde soit sur pied !!!
Il faudrait que je me renseigne sur des vitamines en effet peut être nous re booster un peu ! Le post accouchement n’est pas forcément facile . Tu as toujours des tranchées toi ? Moi cela commence à peine à se passer
Baleine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!