Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Juju2778 » Jeu Déc 24, 2020 8:49 pm

Au faites joyeuse fête les filles bon réveillons à vous et vos famille
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 24, 2020 10:17 pm

Bonne fête à toutes celles qui fêtent Noël. Profitez bien de ces moments précieux, réunies avec la famille 🥰🥰

Attention tout de même aux interdits pendant la grossesse 😀
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nour91 » Ven Déc 25, 2020 1:07 am

Merci, joyeux Noël à toutes 😊... J'ai fais des efforts pour pas manger les interdits, mais là je me retrouve quand même avec un ventre gonflé et j'ai du mal à digérer je sens que la nuit va être compliquée
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Juju2778 » Ven Déc 25, 2020 1:31 am

Ici bébé à été gâter
Un tapis d'éveil et une ensemble pyjama, body et bonnet
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Elodie I » Ven Déc 25, 2020 9:10 am

Merci Joyeux Noël à vous aussi.
Juju, ton petit bout est déjà bien gâté.
Nour, je bois de l'eau Vichy ou du Perrier sa m'aide à digérer et calme mes nausées
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Nour91 » Ven Déc 25, 2020 8:36 pm

Merci Elodie, je vais essayer
Nour91

Messagepar Chloe540 » Ven Déc 25, 2020 9:25 pm

Bonnes fêtes les filles !
Hier chez mes beaux parents j'ai cru que j'allais exploser j'ai eu beaucoup de mal à digérer ! Ça va mieux aujourd'hui j'ai été plus raisonnable !
Ici bébé est gâté aussi j'ai eu tout un petit sac mustela avec produits de toilettes et tétines 😊
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Kenza59 » Dim Déc 27, 2020 11:46 am

Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien.. pour ma part j’étais contente, les deux jours de Noël où j’étais invitée je n’ai pas du tout était malade mis à part cette amertume dans la bouche que j’ai constamment mais hier mon mari voulait des frites avec des côtelettes je vous dis pas comment j’ai étais malade toute la soirée avec les odeurs et ce jusqu’à 1h du matin je n’ai fais que vomir 😢😢😢 enfait j’ai trouvé le truc je dois me faire inviter tout les jours 😂😂😂
Demain je passe ma T1, nous sommes impatients de la rencontre avec bébé, j’espère que tout ira bien...
le 29/12 il était prévu que je reçoive ma belle famille à 12h pour un repas pour leur annoncer la nouvelle mais comme nous l’avons finalement annoncer avant dû à mes vomissements ils m’ont interdits de cuisiner et du coup nous allons commander des pizzas et le faire à la franquette avec de la vaisselle à jeter ... ce sont des amours 🥰🥰🥰 Début janvier nous l’annonçons à ma famille.. je sens bien qu’on va devoir être reconfiné et ils parlent même de ne pas rouvrir les écoles... ça va être encore galère pour nous et nos hommes n’auront pas le droit d’assister au écho 😢😢
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Nour91 » Dim Déc 27, 2020 12:16 pm

Kenza59 a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien.. pour ma part j’étais contente, les deux jours de Noël où j’étais invitée je n’ai pas du tout était malade mis à part cette amertume dans la bouche que j’ai constamment mais hier mon mari voulait des frites avec des côtelettes je vous dis pas comment j’ai étais malade toute la soirée avec les odeurs et ce jusqu’à 1h du matin je n’ai fais que vomir 😢😢😢 enfait j’ai trouvé le truc je dois me faire inviter tout les jours 😂😂😂
Demain je passe ma T1, nous sommes impatients de la rencontre avec bébé, j’espère que tout ira bien...
le 29/12 il était prévu que je reçoive ma belle famille à 12h pour un repas pour leur annoncer la nouvelle mais comme nous l’avons finalement annoncer avant dû à mes vomissements ils m’ont interdits de cuisiner et du coup nous allons commander des pizzas et le faire à la franquette avec de la vaisselle à jeter ... ce sont des amours 🥰🥰🥰 Début janvier nous l’annonçons à ma famille.. je sens bien qu’on va devoir être reconfiné et ils parlent même de ne pas rouvrir les écoles... ça va être encore galère pour nous et nos hommes n’auront pas le droit d’assister au écho 😢😢

C'est fou comme je te comprends 😂 j'adore la bouffe des autres et quand c'est pas cuisiner chez moi... Les odeurs me rendent malade même quand c'est mon mari qui cuisine c'est insupportable car l'odeur se propage même s'il ferme la porte...
Hier pareil, mon mari a fait une raclette avec 2potes à nous, j'ai étais malade toute la soirée...
Tiens nous au courant pour la T1, c'est trop bien.
Pour le covid, malheureusement je pense pareil avec les fêtes il va y avoir une flambé... Mon seul espoir c'est qu'avec ce vaccin je puisse accoucher dans de bonnes conditions et d'avoir toutes ma famille autour de moi
Nour91

Messagepar Kenza59 » Dim Déc 27, 2020 1:39 pm

Nour91 a écrit:
Kenza59 a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien.. pour ma part j’étais contente, les deux jours de Noël où j’étais invitée je n’ai pas du tout était malade mis à part cette amertume dans la bouche que j’ai constamment mais hier mon mari voulait des frites avec des côtelettes je vous dis pas comment j’ai étais malade toute la soirée avec les odeurs et ce jusqu’à 1h du matin je n’ai fais que vomir 😢😢😢 enfait j’ai trouvé le truc je dois me faire inviter tout les jours 😂😂😂

C'est fou comme je te comprends 😂 j'adore la bouffe des autres et quand c'est pas cuisiner chez moi... Les odeurs me rendent malade même quand c'est mon mari qui cuisine c'est insupportable car l'odeur se propage même s'il ferme la porte...
Hier pareil, mon mari a fait une raclette avec 2potes à nous, j'ai étais malade toute la soirée...
Tiens nous au courant pour la T1, c'est trop bien.
Pour le covid, malheureusement je pense pareil avec les fêtes il va y avoir une flambé... Mon seul espoir c'est qu'avec ce vaccin je puisse accoucher dans de bonnes conditions et d'avoir toutes ma famille autour de moi

Aaahhhh oui c’est horrible et l’odeur s’imprègne sur les cheveux et vêtements 😂😂😂 je me lave les cheveux tout les jours à cause de ça et la douche après les repas direct...
oui cette 3eme vague me fait peur car ils vont encore durcir comme au premier confinement et franchement ça me soule ces attestations qu’il faut à chaque fois remplir...
j’espère sincèrement que ce vaccin va fonctionner car je ne me vois pas accoucher dans ces conditions et ne pas être entourée de ma famille aussi 😢😢
Kenza59

Message(s) : 423

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!