Kenza59 a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien.. pour ma part j’étais contente, les deux jours de Noël où j’étais invitée je n’ai pas du tout était malade mis à part cette amertume dans la bouche que j’ai constamment mais hier mon mari voulait des frites avec des côtelettes je vous dis pas comment j’ai étais malade toute la soirée avec les odeurs et ce jusqu’à 1h du matin je n’ai fais que vomir 😢😢😢 enfait j’ai trouvé le truc je dois me faire inviter tout les jours 😂😂😂
Demain je passe ma T1, nous sommes impatients de la rencontre avec bébé, j’espère que tout ira bien...
le 29/12 il était prévu que je reçoive ma belle famille à 12h pour un repas pour leur annoncer la nouvelle mais comme nous l’avons finalement annoncer avant dû à mes vomissements ils m’ont interdits de cuisiner et du coup nous allons commander des pizzas et le faire à la franquette avec de la vaisselle à jeter ... ce sont des amours 🥰🥰🥰 Début janvier nous l’annonçons à ma famille.. je sens bien qu’on va devoir être reconfiné et ils parlent même de ne pas rouvrir les écoles... ça va être encore galère pour nous et nos hommes n’auront pas le droit d’assister au écho 😢😢
Nour91 a écrit:Kenza59 a écrit:Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien.. pour ma part j’étais contente, les deux jours de Noël où j’étais invitée je n’ai pas du tout était malade mis à part cette amertume dans la bouche que j’ai constamment mais hier mon mari voulait des frites avec des côtelettes je vous dis pas comment j’ai étais malade toute la soirée avec les odeurs et ce jusqu’à 1h du matin je n’ai fais que vomir 😢😢😢 enfait j’ai trouvé le truc je dois me faire inviter tout les jours 😂😂😂
Demain je passe ma T1, nous sommes impatients de la rencontre avec bébé, j’espère que tout ira bien...
le 29/12 il était prévu que je reçoive ma belle famille à 12h pour un repas pour leur annoncer la nouvelle mais comme nous l’avons finalement annoncer avant dû à mes vomissements ils m’ont interdits de cuisiner et du coup nous allons commander des pizzas et le faire à la franquette avec de la vaisselle à jeter ... ce sont des amours 🥰🥰🥰 Début janvier nous l’annonçons à ma famille.. je sens bien qu’on va devoir être reconfiné et ils parlent même de ne pas rouvrir les écoles... ça va être encore galère pour nous et nos hommes n’auront pas le droit d’assister au écho 😢😢
C'est fou comme je te comprends 😂 j'adore la bouffe des autres et quand c'est pas cuisiner chez moi... Les odeurs me rendent malade même quand c'est mon mari qui cuisine c'est insupportable car l'odeur se propage même s'il ferme la porte...
Hier pareil, mon mari a fait une raclette avec 2potes à nous, j'ai étais malade toute la soirée...
Tiens nous au courant pour la T1, c'est trop bien.
Pour le covid, malheureusement je pense pareil avec les fêtes il va y avoir une flambé... Mon seul espoir c'est qu'avec ce vaccin je puisse accoucher dans de bonnes conditions et d'avoir toutes ma famille autour de moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)