Baleine a écrit:Agnès 83 a écrit:Coucou les filles,
Ici tout se met en place doucement, l’allaitement se passe bien mais j’ai un sein très douloureux et je ne sais pas pk. Sinon je récupère très lentement niveau fatigue et ça me frustre bcp... comme toi baleine j’ai de grosse baisse de moral mais c’est la chute hormonale ne tkt pas.
Ici pas d allaitement . Je regrette un peu quand je vois que mon grand est malade. Mais à vrai dire je stresserai encore plus de savoir s’il prend ou pas . Bon vivement que tout le monde soit sur pied !!!
Il faudrait que je me renseigne sur des vitamines en effet peut être nous re booster un peu ! Le post accouchement n’est pas forcément facile . Tu as toujours des tranchées toi ? Moi cela commence à peine à se passer
Assyata a écrit:Agnès tu es bien chanceuse je me souviens que pour mon 3eme c'était extrêmement violent. C'était comme si je recevais les contraction d'accouchement tellement j'étais sous perf et je voulais même arreter tellement. Du coup le 4eme j'appréhende bcp 😕
Bunny69 a écrit:Coucou baleine, ca va bien et toi comment te sens tu ? Passez un bon Noël à toutes pleins de bonnes a toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)