Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Lun Déc 23, 2019 2:12 pm

Coucou les filles juste pour vous dire que tout va bien. Monito OK ce matin, pas grand chose à signaler pourtant je sens bien que bébé est très bas, je ressens une pression dans l'entre jambe et cette nuit contractions ++ j'ai très peu dormi. J'ai comme des bonnes douleurs de règles alors je ne sais pas trop. Vous en pensez quoi ? Ce matin la sage femme m'a dit que c'était des contractions mais elle n'a pas regarder à combien était le col... C'est dommage j'aurais aimer en savoir un peu plus. J'ai pas oser lui demander. Baleine tu es déjà une super maman et je trouve que tu gère honnêtement. J'espère que ca va s'arranger pour la gastro de ton grand...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Agnès 83 » Lun Déc 23, 2019 6:52 pm

Baleine a écrit:
Agnès 83 a écrit:Coucou les filles,
Ici tout se met en place doucement, l’allaitement se passe bien mais j’ai un sein très douloureux et je ne sais pas pk. Sinon je récupère très lentement niveau fatigue et ça me frustre bcp... comme toi baleine j’ai de grosse baisse de moral mais c’est la chute hormonale ne tkt pas.

Ici pas d allaitement . Je regrette un peu quand je vois que mon grand est malade. Mais à vrai dire je stresserai encore plus de savoir s’il prend ou pas . Bon vivement que tout le monde soit sur pied !!!
Il faudrait que je me renseigne sur des vitamines en effet peut être nous re booster un peu ! Le post accouchement n’est pas forcément facile . Tu as toujours des tranchées toi ? Moi cela commence à peine à se passer

Ben écoute baleine pour le coup tout le monde m’en a parlé même la SF qui me disais que pour un bébé 3 c’était très violent surtout en allaitant mais franchement ça va, pas pire que mes contractions habituelles, j’ai eu plus mal au seins qu’autre chose. Après j’ai bien pris mes Doliprane à la mater mais depuis le retour maison plus rien, plus de saignements non plus juste des courbatures et une grosse Grosse fatigue
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Assyata » Lun Déc 23, 2019 10:42 pm

Agnès tu es bien chanceuse je me souviens que pour mon 3eme c'était extrêmement violent. C'était comme si je recevais les contraction d'accouchement tellement j'étais sous perf et je voulais même arreter tellement. Du coup le 4eme j'appréhende bcp 😕
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Mar Déc 24, 2019 1:38 am

Les filles je viens de prendre un bain d'une petit heure et magique plus aucune contraction je suis comme neuf 😂😂😂😂😂😂😂
Assyata

Messagepar Baleine » Mar Déc 24, 2019 9:28 am

Coucou !
Comment allez vous ?
Cool Assyata. Ici bain / piscine prohibés après accouchement je ne savais pas . Bon c’est vrai qu’avec les saignements c’est moins sympa aussi ! Alors profite relaxe toi ! Un prochain bebe ? Pour ce réveillon ?
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Mar Déc 24, 2019 6:23 pm

Coucou baleine, ca va bien et toi comment te sens tu ? Passez un bon Noël à toutes pleins de bonnes a toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Moshou s » Mar Déc 24, 2019 10:12 pm

Coucou les filles !!!
Vous allez bien ?
Moi ça va, mon bouton est parti de lui même, merci pour vos conseils en tout cas 😘

Assyata je rêve d'un bon bain là.. 😩 mais j'en ai pas lol.

En ce qui concerne les bouts de Noël je penses pas que le miens en feras partie pourtant je bouge pas mal, je me ménage pas mais rien y fait..
Aucun signe du bouchon muqueux non plus... En bref R.I.E.N !

Et vous jspr que ça va, que ça avance et que vous passez de bons moments.

Bisous les filles 😘
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Agnès 83 » Mar Déc 24, 2019 10:53 pm

Assyata a écrit:Agnès tu es bien chanceuse je me souviens que pour mon 3eme c'était extrêmement violent. C'était comme si je recevais les contraction d'accouchement tellement j'étais sous perf et je voulais même arreter tellement. Du coup le 4eme j'appréhende bcp 😕

Je peux comprendre ton appréhension 😬
On va croiser les doigts que ça se passe bien !
J’espère que vous allez toutes bien , je vous souhaite un beau réveillon !
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Assyata » Mar Déc 24, 2019 10:55 pm

Cc les filles bonnes fête. Pr moi c le néant y se passe rien depuis mon bain d'hier juste une fatigue extrême. Moi qui avait bcp d'énergie il y a 2 jours je suis rebelotte allongé à mon canapé. Affaire a suivre...
Assyata

Messagepar Baleine » Mer Déc 25, 2019 2:18 am

Bunny69 a écrit:Coucou baleine, ca va bien et toi comment te sens tu ? Passez un bon Noël à toutes pleins de bonnes a toutes

Merci Bunny hormis petit rhume et du coup masquespour ne pas contaminer bebe ça va ! Il vient de reprendre son poids de naissance pour ma crevette !

Bon alors il n y aura peut être pas de bebe de noel ! Bon tant que vous vous sentez bien ! Vous avez prévu des choses particulières pour Noël ? Pas trop difficile pour le repas ?
Baleine

Message(s) : 374

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!