Kenza59 a écrit:Coucou les filles... je rentre à l’instant les yeux remplis de merveilleuse image 🥰🥰🥰 le bébé va parfaitement bien, il bougeait bcp et faisait des galipettes par contre il n’a jamais voulu se mettre en bonne position pour mesurer la clarté nucale 😂😂😂
Le gyneco a dû jouer avec mon ventre pour le faire bouger de force et au bout de 20 minutes on a réussi à enfin avoir un cliché et il a pu prendre la mesure qui est de 1.9
Je suis sortie faire directement ma pds pour la trisomie comme c’était à côté et ma prochaine echo c’est le 1/02 pour avoir le sexe du bébé...
Il n’a pas voulu me faire d’estimation étant donné que c’est mon premier et pour ne pas me décevoir... du coup on sera le sexe que le 1/02
Chloe540 a écrit:Kenza59 a écrit:Coucou les filles... je rentre à l’instant les yeux remplis de merveilleuse image 🥰🥰🥰 le bébé va parfaitement bien, il bougeait bcp et faisait des galipettes par contre il n’a jamais voulu se mettre en bonne position pour mesurer la clarté nucale 😂😂😂
Le gyneco a
dû jouer avec mon ventre pour le faire bouger de force et au bout de 20 minutes on a réussi à enfin avoir un cliché et il a pu prendre la mesure qui est de 1.9
Je suis sortie faire directement ma pds pour la trisomie comme c’était à côté et ma prochaine echo c’est le 1/02 pour avoir le sexe du bébé...
Il n’a pas voulu me faire d’estimation étant donné que c’est mon premier et pour ne pas me décevoir... du coup on sera le sexe que le 1/02
Super nouvelle Kenza ! Moi T1 demain je suis super impatiente aussi et un peu angoissée j'espère que tout ira bien
Chloe540 a écrit:Ça y est le jour J est arrivé j'ai rdv à 12h05 j'espère que mon bébé va bien et qu'il va bien remuer à l'écho ! 🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)