Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Re: Polyarthrite ou autres maladies auto immune et grossesse

Messagepar Ptilou0708 » Ven Avr 08, 2016 2:20 pm

Coucou les filles.

Contente de voir que tout va bien pour vous.

De mon côté tout va bien aussi :) j'ai eu une écho de contrôle ce matin et mon bibou suçait son pouce c'était vraiment trop chou
Lors de la dernière écho ma gygy avait une suspicion pour un p'tit mec et j'espérais avoir la confirmation aujourd'hui mais elle n'a pas pu voir car il bougeait énormément et il avait le cordon entre ses jambes! lol le coquin il fait durer le suspens!

Bises.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Dollynette » Mer Avr 13, 2016 7:35 am

Coucou les filles !
De mon cotes j'ai eu hier une echo de contrôle à l'hôpital ou je vais accoucher.... J'étais hyper stressée car je voyais pas pourquoi j'étais convoquée (ils ne font les echos chez eux qu'en cas de risque) !
Finalement ma maman ayant eu 3 reins Ct Ca le probleme et c'est bon Ya à bien que 2 !
J suis à 20sa donc echo morpho le 3 mai... Et là elle a fait toutes les mesures... Et tout est parfait donc j suis super rassurée :-) en bonus c'est un pti bonhomme !
Beaucoup de stress pour de bonnes nouvelles !
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Pandi » Mer Avr 13, 2016 8:33 am

Coucou
Contente pour vous que tout se passe bien et félicitations pour se petit bonhomme!!
Ici écho de contrôle des 24SA à 11h malgré que je sente ma puce bouger je stress toujours un peu , mais je me réjouis de la revoir !
Bonne journée à vous 🤗
Pandi

Message(s) : 55

Messagepar Ptilou0708 » Sam Avr 23, 2016 8:55 pm

Coucou les filles !

Comment ça va ?

De mon côté hier j'ai passé une écho de contrôle suite à des douleurs au ventre mais tout va bien, en faite c'est sans doute ligamentaire.

Et pour le sexe beh au final ça serait une petite puce !!! Gygy m'a dit qu'elle se laissait une marge d'erreur d'1% donc ce qui veut dire qu'elle est quand même sur d'elle à 99 % !!!!!!! Donc voila ce fut une belle surprise !! lol mais bon j'attend la confirmation lors de la prochaine écho!

Sinon je suis à 18 SA mais je ne sent pas vraiment mon bibou bouger pour l'instant...j'ai hâte! Vous l'avez senti à combien de SA?

Bises.
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Sam Avr 23, 2016 9:13 pm

Coucou
Toutes mes félicitions pour cette petite puce !
Ici tout va bien aussi !! Et les douleurs ligamentaire font partit de mon quotidien , mais je suis allée voir un ostéopathe et cela m'a bien soulagé!
Ici je suis à 25SA ET c'est seulement depuis les 23Sa que je ressent ma puce bouger des petits cou en fin de journée mais très discret mon Gygy m'a dit ç normal elle a encore beaucoup de place !
Et là depuis deux jours je la ressent de plus en plus surtout quand je me couche sur le côté comme si elle s'installé ç trop chou! Alors tu devrais bientôt la ressentir !!!
Bonne soirée 🤗
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Sam Avr 30, 2016 2:40 pm

Merci :)

Ah ça me rassure si tu l'as sentie qu'à 23SA car ça me stresse de ne pas sentir de vrais coups pour l'instant ! Mais bon ma gygy m'a dit pas avant 20/22 SA pour une 1ere grossesse et encore légèrement!

Sinon vous avez des idées de prénoms?
Moi je pense que ça sera Maëlie pour ma puce et si ça avait été un p'tit ga on aimé Raphaël. Mais bon on a encore le temps d'y réfléchir! Lol

Bises ;)
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Dim Mai 01, 2016 10:50 am

Coucou
Je suis contente de voir que tout vas bien et vos bidou ! M
Maelli c'est très jolie comme prénom pour une petite puce ! Si j'ai une deuxième j'y penserais ! Et Raphaëlle j'aime beaucoup aussi !
Nous pour le prénom avant même de savoir le sexe nous étions d'accord ! Mais par surperstision on ne le dévoilera qu'à la naissance ! En y réfléchissant ça arrive vite 3 mois encore elle sera auprès de nous ! On se réjouis mais en même temps SA me fait un peu peur!
Ici j'attend mon rendez vous du 12 mais pour le contrôle du rest du diabète gestationelle et petite écho pour revoir ma puce et surtout demander un arret à mon Gygy car je deviens un boulet si boulot étant infirmière en gériatrie , j'arrive plus à suivre le rythme rester debout 4h d'affilée c'est l'horreur!! Et je suis fatigué ce qui réactive mes anciennes lésions de ma sep!!! Mais j'ai de la chance d'avoir des collègues en or!
Bonne continuation de grossesse à vous profitez bien !
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Mai 12, 2016 5:08 pm

Coucou les miss!

Vous allez bien?

Pandi ton rdv c'est bien passé ?

De mon côté ça va, j'ai eu la confirmation et donc ça sera bien une petite puce :) sinon je suis à 20 SA + 4 et je l'a sent un peu plus bouger mais bon c'est encore léger et peu fréquent! C'est surtout en position allongée que je l'a sent le mieux!

Bises les filles.
Ptilou0708

Messagepar Pandi » Ven Mai 13, 2016 12:47 pm

Coucou les filles,
Je suis contente que Tu sente bien ta puce bouger ! Àlors pour te rassurer , car on entend beaucoup de femme dire que leur bébé bouge beaucoup , donne beaucoup de cou , et pas ç comme les symptômes nous ne sommes pas toutes pareils car moi je me la ressent sur le soir et tres discrètement , du cou je m'inquièté et le Gygy m'a rassurée hier , il y a des bébe plus tranquil!
Ma puce va tout bien , elle est deja dans les starting-blocks tête en bas !!! Et j'ai aussi fait mon test du diabète, et c'est en ordre!!! Voilà tout se présice, prochain rendez vous le 7 juin pour faire les estimations poids taille de la naissance !!! Je me réjouis !!!
Bonne continuation à vous , ça fait plaisirs d'avoir de vos nouvel ,
Bonne journée
Pandi

Messagepar Ptilou0708 » Ven Mai 13, 2016 4:20 pm

Coucou :)

Merci pour ton message, ça me rassure beaucoup!! Effectivement je l'a sent bouger mais c'est vrai que quand je lis certains commentaires beh je flippe un peu! C'est comme le bidou il y en a certaines qui post des photos sur un autre forum ou je suis inscrite beh elles ont un ventre énorme comparé au mien! Enfin il y en a avec peu de ventre aussi. Moi il a bien poussé je vais pas me plaindre mais bon c'est pas flagrant quoi. Bref je suis qu'au début du 5ième mois donc encore il a bien le temps de s'arrondir! Lol
Et comme tu le dis chaques femmes est différentes!

Je suis contente que tout aille bien pour toi :) ton terme est prévu pour quand déja?

Bises.
Ptilou0708

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!