Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar CJ01 » Jeu Mars 31, 2016 1:49 pm

J'aime beaucoup votre devise lol j'essaye d'avoir la meme. En tout cas ça fait beaucoup de bien de discuter et partager nos doutes avec des personnes qui comprennent.
Nessie comme toi je passe mon écho lundi, plus que quelques jours de patience :) je n'ai juste pas hate de boire comme un trou avant et de devoir me retenir de faire pipi lol
CJ01

Message(s) : 14

Messagepar Amande » Jeu Mars 31, 2016 1:55 pm

CJ01 a écrit:J'aime beaucoup votre devise lol j'essaye d'avoir la meme. En tout cas ça fait beaucoup de bien de discuter et partager nos doutes avec des personnes qui comprennent.
Nessie comme toi je passe mon écho lundi, plus que quelques jours de patience :) je n'ai juste pas hate de boire comme un trou avant et de devoir me retenir de faire pipi lol

On est toutes embarquer dans le même bateau du doute de la grossesse donc c'est cool si on peut s'entraider mutuellement !!
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Justynecr » Jeu Mars 31, 2016 5:04 pm

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout bientôt mais sa paraît une éternité...
A bientôt
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Amande » Jeu Mars 31, 2016 7:09 pm

Justynecr a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout bientôt mais sa paraît une éternité...
A bientôt

À demain!! Tient nous au courant.
Je penserai bien à toi
Amande

Messagepar Nessie » Jeu Mars 31, 2016 10:24 pm

CJ01 a écrit:J'aime beaucoup votre devise lol j'essaye d'avoir la meme. En tout cas ça fait beaucoup de bien de discuter et partager nos doutes avec des personnes qui comprennent.

Moi c'est quelque jour de beaucoup d'appréhension . Mais bon déjà plus vraiment de symptômes je psychote. Telment que j'arrête pas de dire à mon dou que je maigris que je perds du ventre . T'es pas obligé de boire beaucoup avec les nouveaux modèle pour les echographie o t peux ne pas boire. Limite je vous dis j'ai envie de me faire une prise de sang samedi . Telment je flipe de se qu'ont vas me dire je c'est plus crois pensé lol .
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Ven Avr 01, 2016 7:25 am

Bientôt vous serez fixée les filles.
Nessie ta prise de sang ne te servirai pas il faudrait en faire 2 pour vraiment voir l'évolution. Tu as rdv à quel heure le 4?
Et il parrait que c'est normal que les symptômes diminue arriver la fin des 3 mois... Tu n'as plus tes nausées?
Amande

Messagepar Nessie » Ven Avr 01, 2016 12:17 pm

Amande a écrit:Bientôt vous serez fixée les filles.
Nessie ta prise de sang ne te servirai pas il faudrait en faire 2 pour vraiment voir l'évolution. Tu as rdv à quel heure le 4?
Et il parrait que c'est normal que les symptômes diminue arriver la fin des 3 mois... Tu n'as plus tes nausées?

Bien pas beaucoup vomissements toujours un peux mais sinon rien d'autre à signaler par moment j'ai plus de symptômes . j'ai rdv à 11h . Je me relax eb le disant je serait fixé donc ont vera bien se qui vas se passer . Alors la je positive et puis avec mes concours que je passe ya de quoi me mètre la tête en vrac . Mdr. Sinon toi comment sava ?
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Ven Avr 01, 2016 12:22 pm

Tu m'étonnes. Je te comprends. C'est pas évident... C'est plus facile a dire qu'à faire ! Lol! Tu passe quoi comme exams?
Tu sait je n'est pas vraiment de gros symptômes non plus...
Je crois qu'on essaie trop d'y penser et de trouver quelque chose !!
Ta prit du ventre?
Amande

Messagepar Amande » Ven Avr 01, 2016 3:14 pm

Justynecr a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout bientôt mais sa paraît une éternité...
A bientôt

Alors alors on veut savoir
Amande

Messagepar Justynecr » Ven Avr 01, 2016 7:36 pm

Coucou les filles.
Nessie ma belle détends toi ! Perso depuis deux semaines je n'ai plus de symptômes du tout ! Ni les seins ni rien et j'ai pas eu de nausées et vomissements depuis le début.
J'ai fait mon écho des 12sa aujourd'hui et tout va bien mon petit chat fait 6cm et clarté nucale au top. Je me suis effondrée quand j'ai entendu son coeur battre même si j'ai déjà eu des échos j'ai eu tellement peur d'un problème... Alors honnêtement ok c'est facile pour moi mais soyez sereine vivez votre grossesse. Vous êtes des reines tout ira bien.
Justynecr

Message(s) : 128

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!