Nessie comme toi je passe mon écho lundi, plus que quelques jours de patience

CJ01 a écrit:J'aime beaucoup votre devise lol j'essaye d'avoir la meme. En tout cas ça fait beaucoup de bien de discuter et partager nos doutes avec des personnes qui comprennent.
Nessie comme toi je passe mon écho lundi, plus que quelques jours de patienceje n'ai juste pas hate de boire comme un trou avant et de devoir me retenir de faire pipi lol
Justynecr a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout bientôt mais sa paraît une éternité...
A bientôt
CJ01 a écrit:J'aime beaucoup votre devise lol j'essaye d'avoir la meme. En tout cas ça fait beaucoup de bien de discuter et partager nos doutes avec des personnes qui comprennent.
Nessie comme toi je passe mon écho lundi, plus que quelques jours de patienceje n'ai juste pas hate de boire comme un trou avant et de devoir me retenir de faire pipi lol
Amande a écrit:Bientôt vous serez fixée les filles.
Nessie ta prise de sang ne te servirai pas il faudrait en faire 2 pour vraiment voir l'évolution. Tu as rdv à quel heure le 4?
Et il parrait que c'est normal que les symptômes diminue arriver la fin des 3 mois... Tu n'as plus tes nausées?
Justynecr a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout bientôt mais sa paraît une éternité...
A bientôt
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)