témoignage et partage grossesse multiples

Re: témoignage et partage grossesse multiples

Messagepar Emmag » Lun Juil 04, 2016 3:40 pm

×Nana a écrit:Cc les filles vs allez bien ?
Moi ça va, moins de symptômes que d'habitude (moins de nausées quoi, le reste est là) j'espère vraiment que les jujus vont bien j'ai hâte d'être lundi prochain pour les revoir encore ils me manquent déjà.
Sinon à quel moment votre ventre à commencé à sortir ? Car j'ai vraiment l'impression d'avoir un ventre de plus de 3mois déjà lol je fais 52kg pourtant dc c visible (je ne me suis pas pesée depuis le début de la grossesse lol J'ai pas de balance chez moi donc je sais pas combien j'ai pris). Je suis à 10SA+4.
La dernière ligne droite du premier trimestre j'ai hâte que ça finisse..

Salut à toutes!!!
Ben ici ça va malgré la chaleurs qui me mets ko.sinon j'ai l'impression que c'est la fête dans mon ventre depuis quelque jours il bougent vraiment et je les sens de plus en plus!!!même mon homme a enfin pu les sentir!♡♡♡
Sinon mon ventre est vraiment sorti quand on a appris le sexe des bébé et qu'on a commencer à faire les premiers achats!vers 3mois et demi 4 mois . maintenant on ne le rate plus lol!!!
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar ×Nana » Lun Juil 04, 2016 4:00 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 8:19 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Emmag » Lun Juil 04, 2016 4:40 pm

Lol ça veut rien dire on est toute différente jusqu'au 3 mois de grossesse j'avais pris 400gr et la j'en suis entre 5 et 6 kilos à 20sg.
Et je vois une collègue à moi avait pris 5 kilos à 3 mois alors qu'elle en avait qu'un.
Maintenant j'essaie de plus trop m'inquiéter je me suis juste dit pas plus de 15 kilos pour toute la grossesse!!!on verra si j'y arrive lol
Emmag

Messagepar ×Nana » Lun Juil 04, 2016 4:46 pm

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 8:19 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Emmag » Mer Juil 06, 2016 7:00 pm

Salut les filles vous allez bien?
Alors Roxanejulien cette écho t1 c'est bien passer?
Emmag

Messagepar Roxanejulien » Jeu Juil 07, 2016 7:20 am

Ola
Écho faite, Mes bébé ce portent à merveille 6cm chacun est de la tête aux fesses ,pieds 9mm..
Rooo C'était magique, la première avait le hoquet et la deuxième sucer encore son pouce
Quand je regardais Mon chéri ,Il était en train de pleurer.
Voilà pour moi. Et vous comment ça va ?
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Emmag » Jeu Juil 07, 2016 9:16 am

Roxanejulien a écrit:Ola
Écho faite, Mes bébé ce portent à merveille 6cm chacun est de la tête aux fesses ,pieds 9mm..
Rooo C'était magique, la première avait le hoquet et la deuxième sucer encore son pouce

Trop contente pour toi que tout va bien!!!!bis
Emmag

Messagepar Roxanejulien » Sam Juil 09, 2016 6:55 am

Bon.. Ben depuis hier j'ai des saignements, placenta trop bas, Donc progestérone et spasfon plus repos total, ce qui est le plus dur car avec ma grande handicapé je sais pas commentje vais me rreposer. Je suis super inquiète, J'ai trop peur que les Juju tiennent pas. Depuis hier j'arrête pas de pleurer, le moral dans les chaussettes
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Emmag » Sam Juil 09, 2016 8:39 am

Courage!!!!il faut que tu sois forte pour tes jujus!!!je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!dans ces cas là tu peux pas avoir de l'aide d'association ou je sais pas pour t'aider avec ta grande?Dsl je suis pas forcement au courant des aides qu'on peut ou pas avoir mais j'espère vraiment que tout vas aller pour toi!!!!
Emmag

Messagepar maumau » Sam Juil 09, 2016 10:55 am

Roxanejulien a écrit:Ola

Trop mignon le papa qui pleure!!moi aussi a la premiere echo il etai tres emu quand il nous a faite ecouter son coeur jai regarder le papa et il a du se retenir pour pas pleurer sa ma toucher sinon repose toi au max maintenant et essai de te faire aider pour ta grande
maumau

Message(s) : 1386

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!