Re: Bébé pour octobre

Messagepar Ptilou0708 » Ven Sep 02, 2016 11:18 pm

Inaya46, je te conseille d'aller consulter si les contractions se poursuivent. C'est le mieux pour être rassurée. Il faut quand même t'assurer que le col ne s'est pas trop modifié suite à ces contractions.

Shérianne, ne t'inquiète pas pour ton prélèvement il n'y a pas de raison que toi aussi tu tombes sur une dame en formation! Moi ça c'est présenté comme ça et elle c'est entrainé sur moi avec la "vrai" infirmière à côté d'elle. Après il faut bien qu'elle apprenne la pauvre mais bon c'était vraiment douloureux vu qu'elle avait pas l'habitude!
Oui ma puce n'est plus prématurée à ce stade. Après même qu'elle soit bien engagée ça ne veux pas forcément dire que je vais accoucher dans les jours qui viennent mais bon j'irais sans doute pas au 3 octobre comme prévu!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar marinoch14 » Sam Sep 03, 2016 5:08 am

J'ai également faut ce prélèvement à ma dernière consultation et pour te rassurer je n'ai pas eu de grosse douleur. Certes c'est pas agréable mais c'était pas non plus douloureux, ça m'a fait penser à un frottis un peu plus "appuyé". En tout cas ne te tracasse pas avec ça

Pour ma part j'ai fait un dernier aller-retour dans ma famille pour ma baby-shower qu'une amie m'organise dimanche. J'ai trop hâte ! Je rentre donc lundi, je serai à 37SA et bébé pourra arriver quand il veut (même si je le sent pas vraiment décidé à venir maintenant lol)
J'espère que vous vous portez toutes bien en tout cas, bon week-end les filles !
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar Sheriane » Sam Sep 03, 2016 6:26 am

Vous me rassurez les filles . Je vous donnerai des nouvelles la semaine prochaine.

Ptiloup, peut-être que tu arriveras au 4 octobre avec un peu de repos.

Marinoch, c'est cool de sa part de te préparer un baby shower. Amuse toi bien.

J'avoue que c'est difficile de rester patiente maintenant. Ils font trop de suspens ces bébés lol
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Mady Mimi » Sam Sep 03, 2016 3:45 pm

Bonjour Les Mamans

J'espère que vous aller bien et que tout se passe bien dans votre grossesse

Moi aussi je suis une maman qui a accouché en octobre 2015 si vous sa me ferais plaisir de discuter et de partager avec vous si vous voulez
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar Ptilou0708 » Sam Sep 03, 2016 9:13 pm

Mady Mimi a écrit:Bonjour Les Mamans

J'espère que vous aller bien et que tout se passe bien dans votre grossesse

Moi aussi je suis une maman qui a accouché en octobre 2015 si vous sa me ferais plaisir de discuter et de partager avec vous si vous voulez

Bonjour Mady Mimi,

C'est sympa de passer sur ce post pour partager ton expérience :)

Tu avais accouché à combien de SA? Et ton accouchement c'était bien passé?
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Mady Mimi » Sam Sep 03, 2016 9:37 pm

Ptilou0708

Coucou

C avec plaisir j'ai accouché a 40 mon terme était prévue le 23/10/2015 et j'ai accouché le 16/10/2015

Aujourd'hui ma princesse a 10 mois et 2 semaine et 4 jours
Mady Mimi

Messagepar Mady Mimi » Sam Sep 03, 2016 9:46 pm

Mon résumé d'accouchement

Donc enfaite le 15 octobre j'avais des contraction s'était le matin j'avais vraiment mal j'ai donc appeler la maternité qui mon dit de venir je suis restée du matin vers 0h impossible de marché j'étais en tram car pas de voiture il mon renvoyer chez moi alors que j'arrivais même pas à faire un pas et en rentrant chez moi impossible de dormir je souffrez de fou j'ai pris le bus à 6h du matin j'ai pris un tram j'ai cru qu'elle aller descendre s'était fou quand même une fois arrivé à la maternité dans les alentours de 7h il mon fait des monitoring poser la perfusion et il mon annoncer que l'accouchement sera prévu j'ai fait du ballon la marche mais elle était bien au chaud la miss lol vers 15h voir 16h30 il mon poser la péridurale ensuite le travail avais commencer sa à durer en tout 1h30 obliger de sortir par ventouse car malgré la pousser elle sortez pas et bloquer au niveau du bassin et elle et née le 16 octobre 2015 à 17h55 3kg980 pour 53,5 cm et quelques semaine après l'accouchement j'y suis retourné car une grosse douleurs au ventre j'ai fais une infection dans l'utérus car malheureusement tout n'était pas sorti lors de l'accouchement heureusement que j'ai pas attendu car sa aurais pu faire une hémorragie donc je me suis faite hospitalisé il mon fait un curetage une fois réveiller j'étais sous antibiotiques pour calmer les douleurs de ventre et il vérifier mon sang voilà voilà

mais pendant l'accouchement j'ai vraiment rien senti avec la péridurale j'ai senti la tête lol mais sinon rien du tout même quand il m'a recousu le gynécologue j'ai rien senti j'avais une grosse déchirure a l'intérieur et l'extérieur j'ai de la chance car la péridurale faisait un peut encore effet si s'était encore quelque minutes ou heure je crois que sa aurais mort sa aurais plus fait effet du tout
Mady Mimi

Messagepar Sheriane » Dim Sep 04, 2016 5:39 am

Salut Mady Mimi.
Waw quelle aventure! Je suppose que faire le trajet en transport avec autant de douleur, ça n'a pas du être facile... Dans l'ensemble, tout s'est bien passé pour toi, c'est cool ça.
Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous.
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Mady Mimi » Dim Sep 04, 2016 8:29 am

Coucou Sheriane

Nnn s'était une grosse galère lol mais sa va j'était courageuse je pense pas que bcccp de femme enceintes est fait comme moi lol

C'est avec plaisir d'avoir partager avec vous mon expérience comment se passe ta grossesse ?
Mady Mimi

Messagepar Lolitaa » Dim Sep 04, 2016 11:58 am

Coucou les filles pour votre valise vous avez mît tout ensemble ou où vous avez séparer vos vêtements de celle de bebe?? Ét Sa tenu de naissance vous l'avez mise à part dans un autre sac?
Lolitaa

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!