Etoilebrillante a écrit:Bonsoir les filles je me joins a vous. Je suis enceinte de bb3 mais 2e grossesse car 1ere ce sont des jumelles. Je suis a 7SA+4 et échographie de datation prevu pr le 10 juillet.
Quelle chance des jumelles 😍😍
Etoilebrillante a écrit:Bonsoir les filles je me joins a vous. Je suis enceinte de bb3 mais 2e grossesse car 1ere ce sont des jumelles. Je suis a 7SA+4 et échographie de datation prevu pr le 10 juillet.
Lilou17 a écrit:Non plus grrr!! En plus j ai grandi avec plein de chats et j en ai un en ce moment il auraient pu être sympas et me la refiler il y a quelques années lol
Lilou17 a écrit:Non plus grrr!! En plus j ai grandi avec plein de chats et j en ai un en ce moment il auraient pu être sympas et me la refiler il y a quelques années lol
SabRinoa a écrit:Lilou17 a écrit:Non plus grrr!! En plus j ai grandi avec plein de chats et j en ai un en ce moment il auraient pu être sympas et me la refiler il y a quelques années lol
La même! Avec le nombre de fois où j'ai changé leur litière, zut, elle aurait pu me dire bonjour cette bactérie! J'aurai du me rouler dans la terre avant les essais lol
Angie. a écrit:Lilou17 a écrit:Non plus grrr!! En plus j ai grandi avec plein de chats et j en ai un en ce moment il auraient pu être sympas et me la refiler il y a quelques années lol
Oui pareil ^^ par contre j'ai lu sur des sites de chats justement qu'en réalité c'était très rare de la chopper par le chat directement mais plus par les aliments/viandes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)