Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Jenelo » Ven Nov 03, 2017 7:21 pm

Merci c est gentil. Ça c est sur ce que j arrête pas de me dire... la vie est tellement injuste...
Oui je pense aussi qu on le mérite après ce qu'on a vécu.
Mon corps à changé un peu oui. J'ai 7kg à perdre 😔 après faut que je refasse un peu de sport aussi.
Tu en es où dans ton cycle là ? Tu as eu ton retour de couche au bout de combien de temps ?
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Nath-stella » Ven Nov 03, 2017 8:22 pm

J ai accouché le 12 juillet et g eu mon retour de couche le 16septembre (mes vrai règles ) car g perdu bcp de sang pdt plus d un mois après mon accouchement.
Moi j avoue g tt perdu en poids en même temps j avais pris que 2kg
Par contre avant quand j allais avoir mes règles j avais mal au seins plus maintenant du coup je suis déçu tt les mois car g pas mal aux seins du coup je me dit à chaque fois c mort je suis pas enceinte
Maintenant je sent mon ovulation car g des douleur pdt la période même si je me fie tjrs aux glaire cervicale
Et pour toi l attente ne te semble pas interminable?
Nath-stella

Message(s) : 17

Messagepar Jenelo » Ven Nov 03, 2017 9:31 pm

Ah oui tu as eu ton retour de couches au bout de 2 mois !
C est top si tu as tout perdu. Bon moi en même temps j étais au terme donc forcément j en ai un peu plus à perdre. Vivement que je perde car voir ce ventre tout mou et avec rien ni dedans ni dehors c est horrible !
Le mieux de toute façon est de faire des câlins tous les 2 jours au moins tu es sur de ne pas te louper.
Tu sais même si tu y penses ça ne t empêchera pas de tomber enceinte. Nous on a mis 2 ans et 4 mois... il me restait 2 cycles avant la fiv du coup j'ai acheté des test d ovulation... le 23 janvier il était positif le 9 février j'ai eu mon + ! Et j'y ai pensé comme les mois précédents... J avais dit à mon mari qu'il fallait y allait car c était la dernière ligne droite avant la fiv.
Après en novembre j avais fait l examen des trompes en décembre on a acheté un appart... donc on ne sait pas trop ce qui a débloqué la machine au final...
Sinon pour le moment ce n est pas trop long mais j'ai quand même hâte d avoir mon retour de couches...
Jenelo

Messagepar Nath-stella » Ven Nov 03, 2017 10:05 pm

Oui c ce que je fais câlins tt les 2 jours pdt la période...
Moi c pareil je devais commencer les examens au mois de février je devais attendre mes règles et elles ne sont jamais arriver...
Mais c bizarre j’ai le sentiment que je vais mettre bcp de temps à retomber enceinte alors peut être que je suis trop défaitiste lol je sais pas trop
En tout cas merci de m écouter sa me fait grand bien
Et toi le moral?
Nath-stella

Messagepar Jenelo » Ven Nov 03, 2017 10:28 pm

Oui donc y a pas de raison. Si ça doit venir ça viendra. Y a pas de raison que tu mettes du temps... Moi j espère qu'on ne va pas mettre longtemps du tout. On a assez galéré 😔
C est normal puis ça fait du bien de partager.
Alors le moral aujourd'hui ça va... hier c était la cata... J'ai passé mon aprem a pleurer. Du coup j'ai pris rdv avec la psy de la maternité. Aujourd'hui je me dis que j en ai pas besoin... Mais bon elle ne me fera pas de mal. Tu t es fait aider toi ? Depuis le 20 octobre j'ai pas encore passé une journée sans pleurer.
Jenelo

Messagepar Nath-stella » Ven Nov 03, 2017 10:56 pm

Les généticiens me l on recommander mon mari voulais que j aille la voir aussi mais j avoue j ai un peu de mal avec les psy
Je me demande surtout comment elle peut m aider car g surtout besoin de réponse qu’elle ne pourra pas me donner enfin voilà je suis un peu septique
Moi aussi hier c t la cata d ou je suis venu parler sur se site lol
Moi je suis quelqu un qui garde bcp en moi mais j avoue il m arrive tjrs de pleurer surtout arriver au 12 de chaque mois...
Mais j avoue j aimerai bcp avoir ton avis par rapport à la psy savoir le bien qu’elle te fait?
Nath-stella

Messagepar diane27 » Ven Nov 03, 2017 11:38 pm

Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien même si c'est dur pour vous.
J'étais venu vous parler pour vous demander conseil par rapport à mon amie et aujourd'hui j'ai enfin réussi à lui parler mais ce qu'elle m'a dit m'a tellement fait de mal que j'en ai pleuré et que là ce soir j'en pleure toujours 😭😭 elle m'a dit qu'elle ne trouvait pas ça juste que son fils à elle soit mort et que ma fille soit née en bonne santé et qu'elle soit toujours en bonne santé et qu'elle aurait largement préféré que ma fille soit née morte 😭😭😭😭
Je ne comprends pas pourquoi elle m'a dit ça ça fait vraiment mal d'entendre ça surtout qu'elle était très contente que je sois enceinte et qu'elle me disait qu'elle serait toujours là pour moi 😭😭😭😭 pourquoi est-ce qu'elle me dit ça 😭😭😭😭 ??? Ça fait vraiment mal d'entendre ce genre de choses et je ne sais même pas quoi dire ni comment réagir à ce qu'elle m'a dit vous n'auriez pas des conseils à me donner s'il vous plaît les filles
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Nath-stella » Sam Nov 04, 2017 12:07 am

Je n ai pas réellement de conseille à te donner je pense qu’elle est dans une grande souffrance et que pour nous qui avons perdu un enfant c dure de se réjouir pour celle qui en on et ou tt vas bien
Je pense qu’elle a fait semblant pdt ta grossesse mais que de voir ton enfant en bonne santé lui a réouvert sa plaît
Et je pense que tant qu’elle n aura pas d autre enfant elle sera dure envers toi ou même les autres
Ne prend pas à cœur ce qu’elle te dit je pense surtout que c est sa peine qui parle et sa colère contre l injustice qu’elle a vécu
Malheureusement il n y a rien a faire mis à part lui laisser le temps
Nath-stella

Messagepar Jenelo » Sam Nov 04, 2017 7:57 am

Diane je te dirai pareil que Nath-stella... lorsque tu perds un enfant ta douleur est tellement grande que tu en veux a la terre entière. Tu dis des choses que tu ne penses pas. Je pense que ton amie ira mieux lorsqu'elle sera de nouveau enceinte si c est son souhait mais surtout laisse lui du temps. Courage à toi. Après elle peut aussi se faire aider par un psy pour affronter tout ça.
Jenelo

Messagepar Jenelo » Sam Nov 04, 2017 8:01 am

Pas de soucis Nath-stella Je te dirai ça. Moi c est quand j'ai pleuré toute l aprem et que mon mari ne savais plus quoi me dire ou quoi faire que j'ai décidé de l appeler.
Je t avoue que lorsque nous l avons vu a la maternité c est vraiment drôle... elle te regarde elle attend que tu parles... c est bizarre mais bon on verra.
Jenelo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!