Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 10:28 am

Ok c'est top pour toi même si ça a dû être très long ! J'ai commencé les courbes il y a 3 mois j'avais une bonne ovulation beaucoup de pertes et douleurs. Par contre grâce aux courbes de température ma gynéco à vu que je n'ai pas ovulé sur la deuxième alors que la première été parfaite. Et sur la 3 ème je prenais ma température juste parce qu'il en fallait pour la PMA mais je n'y faisait pas attention. Et du coup j'aurai du me rendre compte plus tôt que j'étais enceinte car je suis restée 19jours au dessus de 37 normalement c'est pas plus de 15 et du coup j'en ai parler à une copine qui ma dit que j'étais forcément enceinte ! Enfin bref et du coup je sais exactement le jour de conception grâce à ma courbe.
Non on est ravie 😍 seulement on savais que le passage en pma été long mes deux copines qui y sont passées ca a mis entre un an et demi et deux ans pour qu'elle soit enceintes donc en attendant pour nous occupé l'esprit on avait fait des plans pour refaire toute la maison quon viens d'acheter mais du coup on fera petit à petit et on fera les chambres d'abord plutôt que le salon... bref c'est juste ca et on préparé un voyage à l'étranger pour l'été prochain. Enfin je préfère le bébé quand même 😁
Mais bon on n'est pas rassurer quand même car ayant une trompe bouchée et l'autre été pas super le liquide est passé mais pas super bien j'ai peur que l'embryon soit coincé dedans ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que ca arrive et que dans 99% des cas il s'implanter au bon endroit. Mais bon tant que l'écho sera pas passer on s'emballe pas...
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Nedjma » Dim Oct 01, 2017 10:38 am

Ah oui je vois. Bah écoute c’est cool franchement c’est clair qu’un bébé c’est mieux lol! Les courbes de temp ça fonctionne super bien! J’étais septique au début donc je ne les faisais pas forcément sérieusement mais en août 2017 je me suis dit allez je me mets à fond! Et tout comme toi j’ai observé que ma temp était élevée pdt plusieurs jours(14) et j’avais la sensation que mes règles allaient arriver puis j’y croyais plus trop donc même les douleurs aux seins ne m’alarmaient pas..
Nedjma

Message(s) : 39

Messagepar Liily90 » Dim Oct 01, 2017 11:32 am

Salut les filles ! Moi je n'ai pas pris rdv tout de suite. J'ai rdv avec ma sage femme fin octobre. Et j'ai également des sortes de crampes dans le ventre. Surtout le soir.
Sinon rien de particulier :)
Liily90

Message(s) : 31

Messagepar Nedjma » Dim Oct 01, 2017 11:41 am

Liily90 a écrit:Salut les filles ! Moi je n'ai pas pris rdv tout de suite. J'ai rdv avec ma sage femme fin octobre. Et j'ai également des sortes de crampes dans le ventre. Surtout le soir.

Salut liily tu seras à combien du coup?
Nedjma

Messagepar Sam30 » Dim Oct 01, 2017 12:52 pm

Coucou les filles!
J’ai lu les différents posts et du coup ça me rassure que certaines d’être vous ai des tiraillements dans le ventre comme des règles!
Ayant fait une fausse couche précoce en mai, je panique à chaque fois que j’ai mal au ventre!
Sam30

Message(s) : 33

Messagepar Liily90 » Dim Oct 01, 2017 2:19 pm

Nedjma a écrit:
Liily90 a écrit:Salut les filles ! Moi je n'ai pas pris rdv tout de suite. J'ai rdv avec ma sage femme fin octobre. Et j'ai également des sortes de crampes dans le ventre. Surtout le soir.

Salut liily tu seras à combien du coup?

Actuellement je suis à 5 sa donc au moment de ma visite chez ma sage femme je serai à 8 sa
Liily90

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 2:23 pm

Je serai aussi à 8SA tout pile lors de mon rdv pour ma première écho j'espère que ca sera suffisant pour voir quelque chose !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Nedjma » Dim Oct 01, 2017 2:53 pm

Ah cool vous me direz vous voyez quelque chose alors! Vraiment dsl pour toi Sam j’espère que ça va aller cette fois-ci ne panique pas..tu es à combien?
Nedjma

Messagepar Liily90 » Dim Oct 01, 2017 3:17 pm

Moi c'est juste un rdv. L'écho quand je la ferai je serai à la fin du premier trimestre de grossesse. (Fin novembre)
Liily90

Messagepar Sam30 » Dim Oct 01, 2017 5:59 pm

Je suis à 5SA+1 aujourd’hui Nedjma mais petite perte de sang cet après-midi! 😢 je m’affole pas pour l’instant mais j’avoue être un peu pessimiste!
Je vais faire une prise de sang demain matin et contacter ma gygy dans la foulée! On verra bien...
Sam30

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!