petite question les filles vous dormez bien vous ? Parce que moi c est l horreur... je ne suis pas fatiguée et quand je dors je me réveille plusieurs fois dans la nuit... un rien me réveille... et je suis hyper ballonnée vous aussi ?
Sarinha a écrit:J ai discuté avec une sage femme qui a remis en cause ma grossesse, car mon taux est à 71 et surtout que j avais fait un test de grossesse précoce mercredi car mes règles devaient arriver aujourd hui... je ne sais plus quoi penser... je suis perdue et triste à la fois
Laura121210 a écrit:Bonjours à toute je bien également d'apprendre que je suis enceinte mes derniers règle sont du 7janvier je suis à 4sa et 3 jours d'après l'appli je suis ravie que l'on puisse se suivre bb 2 pour moi ma première à 2ans et demi alors pour moi pas la grande forme j'arrive pas à manger sa me dégoûte ventre gonflé sa me tire les seinq et se n'est que le début lol bonne continuation à tout le monde ( je fait ma prise de sang je samedi prochain je vous redirais mon taux ) bonne journée
Sarinha a écrit:Salut Marie Laurefélicitations...
petite question les filles vous dormez bien vous ? Parce que moi c est l horreur... je ne suis pas fatiguée et quand je dors je me réveille plusieurs fois dans la nuit... un rien me réveille... et je suis hyper ballonnée vous aussi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)