Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Bibabou » Sam Mars 31, 2018 12:33 pm

Salut soussou.
Bon impatiente comme je suis j'ai eu la grande idée de faire un test hier soir qui s'est révélé négatif. Du coup je vais attendre la date de mes rrr. Je pense avoir ovule plus tard que ce que dis l'appli. On verra bien. Je ne désespère pas.
Niveau symptôme tjs fatigué...et qlq crampe au bas ventre.

Mouna. Normalement a l'écho ils vont dater automatiquement ta grossesse car normalement c'est le calcul le plus fiable il me semble
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar didine95 » Sam Mars 31, 2018 12:41 pm

Bibabou a écrit:Salut didine.
La nidation a lieu 7 jours après la fécondation. C'est l'étape pendant laquelle l oeuf va migrer pour s implantée dans la muqueuse utérine

Mais il y a un truc que je comprend pas quand même c’est que la nidation soit faite 3 semaine après
didine95

Message(s) : 31

Messagepar Solé » Sam Mars 31, 2018 1:39 pm

Mouna : mon rdv est dans deux semaines, je sais s'il me fera une écho ou pas. L'essentiel il t'a dit que Tout allait bien ?
Soussou: toujours rien 🙁😞 je suis impatiente d'être à mon rdv. Parce que j'ai aucun symptôme 😳🙄 ! Tes crampes ont commencé depuis quand ?
Solé

Message(s) : 105

Messagepar Kenza59 » Sam Mars 31, 2018 1:59 pm

Merci les filles... ceci dit j’ai toujours un petit espoir pour mardi ma prise de sang nous verrons bien les résultats... mes règles devaient arriver hier et je n’ai tjrs rien mais comme je prends des ovules de progestatif c’est sans doute ça qui me donne quelques journées de retard d’après ce que j’ai pu lire dans certains commentaires... je devais faire un test de grossesse demain maïs finalement je préfère ne pas le faire et attendre directement mardi les résultats de la prise de sang... Peut être aurais-je le droit à un « Kinder surprise original » pour Pâques lol... d’ailleurs bonnes fêtes de Pâques à vous toutes les filles 😘😘😘
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Mouna5 » Sam Mars 31, 2018 2:16 pm

[quote="Solé"]Mouna : mon rdv est dans deux semaines, je sais s'il me fera une écho ou pas. L'essentiel il t'a dit que Tout allait bien ?
Soussou: toujours rien 🙁😞 je suis impatiente d'être à mon rdv. Parce que j'ai aucun symptôme 😳🙄 ! Tes crampes ont commencé depuis quand ?[/quote

Il ne m'a rien dit de spécial juste prescrits les prises de sang et ma demander de patienter jusqu'à la première écho du 1er trimestre en mai lool. D'ici là j'aurais aimé entendre battre le coeur de mini moi 😪, mais bon je vais patienter et pas m'inquiéter .. du moins je vais essayer
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Kenza59 » Sam Mars 31, 2018 5:54 pm

Mouna5 came rassuré quand j’élis que tu n’as aucuns symptômes car moi c’est pareil, ni nausée ni les seins douloureux, ni de vertige... après suis-je enceinte ou pas je ne sais pas par contre je suis en retard de deux jours pour le moment et fait ma prise de sang mardi. Je ne veux pas faire de test urinaire depeur d’être déçu et vu que ce n’est pas tjrs vrai je veux pas
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Mouna5 » Sam Mars 31, 2018 10:25 pm

Coucou Kenza , oui je n'avais aucun symptôme avant mon retard de règles. D'ailleurs je n'ai pas vraiment eu de retard mais j'ai plutôt eu des règles d'anniversaire. Je connaissais absolument pas et puis en surfant sur le forum j'ai compris que j'étais peut être enceinte, j'ai fait un test de grossesse qui était+ . J'ai fais confirmer par une prise de sang et voilà que je suis à 3 semaines , après 15mois d'essai 🤩. Je te souhaite un jolie +++
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar 09soussou » Sam Mars 31, 2018 11:47 pm

Depuis hier soir mes crampes, Solé, mais plus fortes aujourd'hui, en fait peut être l'annonce de mes règles depuis ma dernière grossesse je suis plus pareil, Je redevient une petite jeune après 4 enfants. L'acnee avant les règles, humeur massacrante, tiraillements assez forts aux ovaires, des règles qui durent 7 jours, du n'importe quoi hhh. Ne soit pas trop pressée pour les symptomes franchement je garde mauvais souvenir de mes 5 mois de nausées pour ma dernière. Par contre pour ma première pas de nausées, mais affreuses douleurs aux seins. Pour bb 2 et 3 aucune douleurs aux seins et pas de nausées j'attendais avec impatience qu'ils bougent pour me sentir vraiment enceinte. Par contre pour mon fils bb 2' avoir eu des le début de forts vertiges à devoir m'assoie même en pleine rue d'urgence. Et pour toutes mes grossesses des le début à la fois crevée mais surexcitée, prête à escalader des montagnes mdr
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Sam Mars 31, 2018 11:51 pm

Mouna Bonsoir je me permet de te féliciter, ta patience à été récompensée profites bien de ta grossesse, C'est une période magique franchement même avec les petits bobos
09soussou

Messagepar 09soussou » Sam Mars 31, 2018 11:55 pm

Bibabou tu retentes quand le test moi je le fait jeudi prochain si pas de règles, g décider d'être raisonnable cette fois ci, non non je ne craquerai pas avant, aller courage Bibabou prêtre un + pour nous 2 en même temps , en plus faut qu'on tienne compagnie à Solé.Toi une princesse et moi un prince qui sait.
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!