Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Mar Mai 22, 2018 10:47 am

Coco10400 a écrit:Bon me voilà de retour j ai prit mon rdv demain matin pour la pds. Puis petit passage au secrétariat maternité afin d avoir plus de renseignement sur cette fameuse écho. Elle me dit que tout est OK niveau date...pareil pour la toxo c est juillet que sa va commencer 😞.Donc on va patienter. Demain je verrais mon taux peu être que sa va me rassurer. Et vs les filles quoi de neuf?

Tu sera a combien au moment de l'écho ? J'ai vu sur un site que certain gyneco ou sage femme faisait directement l'écho du premier trismetre a la place c'est peut être ce qu'il vont te faire au lieu d'en faire 2 tu en fera qu'une.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Coco10400 » Mar Mai 22, 2018 11:51 am

Je serais à 12sa si je ne me trompe pas..
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Esp19 » Mar Mai 22, 2018 1:48 pm

Les filles je sors de chez ma genyco là. Bébé va bien 😁 il mesure 15mm et on a pu enttendre le coeur 😍😍 ouf je suiz enfin rassurée. Prochaine echo le 19 juin 🤞 elle m'a demandé de faire la prise de sang pour la toxo et tt ca + le diabète gestationnel. Quand au symptomes elle m'a dit quand ils sont trop prononcé c souvent bon signe ☺ je vous souhaite à toute de tres bonnes nouvelles bientot 😘😘😘
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Coco10400 » Mar Mai 22, 2018 1:52 pm

Esp19 a écrit:Les filles je sors de chez ma genyco là. Bébé va bien 😁 il mesure 15mm et on a pu enttendre le coeur 😍😍 ouf je suiz enfin rassurée. Prochaine echo le 19 juin 🤞 elle m'a demandé de faire la prise de sang pour la toxo et tt ca + le diabète gestationnel. Quand au symptomes elle m'a dit quand ils sont trop prononcé c souvent bon signe ☺ je vous souhaite à toute de tres bonnes nouvelles bientot 😘😘😘

Superrrrr
Coco10400

Messagepar Esp19 » Mar Mai 22, 2018 1:57 pm

Coco10400 a écrit:
Esp19 a écrit:Les filles je sors de chez ma genyco là. Bébé va bien 😁 il mesure 15mm et on a pu enttendre le coeur 😍😍 ouf je suiz enfin rassurée. Prochaine echo le 19 juin 🤞 elle m'a demandé de faire la prise de sang pour la toxo et tt ca + le diabète gestationnel. Quand au symptomes elle m'a dit quand ils sont trop prononcé c souvent bon signe ☺ je vous souhaite à toute de tres bonnes nouvelles bientot 😘😘😘

Superrrrr

Yep 😁 le terme est fixé au 13 janvier. Bb sera né le même moi que moi 😋
Esp19

Messagepar Tyane » Mar Mai 22, 2018 3:45 pm

Ohh Esp19 en voilà une belle nouvelle je suis vraiment contente pour toi. Ça doit être un réel soulagement de savoir que tout va bien. Reste plus qu’à prendre bien soin de toi maintenant :-).

Coco je te souhaite du courage pour l’attente c’est quand même pas cool c’est bien aussi d’être rassuré.
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Tyane » Mar Mai 22, 2018 4:03 pm

Petite question les filles niveau symptôme.
La poitrine qui gonfle et qui tire ok je gère mais là je peux plus dormir et j’ai du mal à bosser à cause des brûlures d’estomac c’est horrible. Je fais attention à tout ce que je mange mais c’est difficile à supporter. Vous en avez vous ?
Pas trop de nausées jusque là mais aujourd’hui depuis 2h j’ai un gros point de coté au milieu du ventre et à gauche qui me fait du soucis et la douleur ne passe pas. Vous pensez que ça peut être normal ?
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Esp19 » Mar Mai 22, 2018 4:30 pm

Tyane merci ma belle ☺ et oui pareil je galère avec les symptomes et comme a dit ma genyco c un signe d'une grossesse qui evolue bien 😊 l'inverse n'est pas vrai car il y a bien des femmes qui n'ont aucun symptomes et leur grossesse evolue tres bien. Pareil j'ai comme poid lourd sur mon estomac des fois j'ai mal sur les cotés et la fatigue !! Nausés des fois mais c plus l'estomac qui est trop dur a supporter surtout avec le boulot. Ma genyco m'a dit que j'en aurai encore pour deux semaine je croise les doigts 🤞😛 elle m'a prescrit dds comprimés a prebdre tous les jours mais a dit que c pas tres puissant a voir si ca va ameliorer les choses 🙄
Dernière édition par Esp19 le Mar Mai 22, 2018 4:31 pm, édité 1 fois.
Esp19

Messagepar Coco10400 » Mar Mai 22, 2018 4:31 pm

Tyane a écrit:Petite question les filles niveau symptôme.
La poitrine qui gonfle et qui tire ok je gère mais là je peux plus dormir et j’ai du mal à bosser à cause des brûlures d’estomac c’est horrible. Je fais attention à tout ce que je mange mais c’est difficile à supporter. Vous en avez vous ?
Pas trop de nausées jusque là mais aujourd’hui depuis 2h j’ai un gros point de coté au milieu du ventre et à gauche qui me fait du soucis et la douleur ne passe pas. Vous pensez que ça peut être normal ?

Pour les brûlures sa ete min premier signe avant d apprendre ma grossesse...c est vraiment horrible.je boit du lait sa ne fonctionne pas à tout les coup mais sa me soulage....pour les maux de ventre moi j ai mal depuis mon ovulation à gauche comme un point aussi....sa tire sa fait comme des pics...après n hésité pas à en parler à ta sage femme
Coco10400

Messagepar pdu25 » Mar Mai 22, 2018 5:32 pm

Esp : cool c'est une super nouvelle. Jattend le 2juin avec impatience moi en espérant qu'on me dise comme toi que tout va bien.

Sinon oui moi aussi j'ai comme un poid sur l'estomac et depuis hier les nausées sont bien la c'est horrible sinon a part ça pas trop de symptômes
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!