Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar Clems » Sam Juin 16, 2018 8:12 pm

TiiCa a écrit:Clems on es 2 je suis pareille la nuit

C'est fou quand même. Je me lève 4 fois dans la nuit pour faire pipi. Tourne retourne. C'est tres pénible.
Et c'est que le début je pense.
Alors la chaleur qui arrive en plus. Ca va être dur.
Clems

Message(s) : 118

Messagepar Clems » Sam Juin 16, 2018 8:13 pm

TiiCa a écrit:Clems on es 2 je suis pareille la nuit

C'est fou quand même. Je me lève 4 fois dans la nuit pour faire pipi. Tourne retourne. C'est tres pénible.
Et c'est que le début je pense.
Alors la chaleur qui arrive en plus. Ca va être dur.
Clems

Messagepar AurélieK » Sam Juin 16, 2018 9:07 pm

Bonsoir les filles!
Avec vous une bonne application pour le suivi de votre grossesse?
Pour mon 1er j'avais installé Igrossesse mais je ne la retrouve plus... Du coup la j ai installé grossesse+ mais parait qu elle devient payante en fin de grossesse...
Si vous avez une bonne appli qui indique tout je suis preneuse
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar TiiCa » Sam Juin 16, 2018 11:23 pm

Clems quand tu retrouve le someille opp tu doit te relever pour faire pipi 😓 mon quotidien chaque nuit

Alors Aurélie moi j’utilise une apli de doctissimo « ma grossesse » apres je c’est pas si elle deviendra payante
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar AurélieK » Dim Juin 17, 2018 12:10 am

TiiCa a écrit:Clems quand tu retrouve le someille opp tu doit te relever pour faire pipi 😓 mon quotidien chaque nuit

Alors Aurélie moi j’utilise une apli de doctissimo « ma grossesse » apres je c’est pas si elle deviendra payante

Et elle est bien? J veux dire y a quoi dedan en gros? On peut y mettre nos petits commentaires ou autres? Y a des photos de l evolution de bb?
Il y a clairement des choses qu il manque a grossesse+ mais je pense ne jms retrouver les infinie possibilité de Igrossesse... ma fois...
AurélieK

Messagepar TiiCa » Dim Juin 17, 2018 2:44 am

Aurelie je dirais que c’est pluss pour informer, des petites astuces et tout oui a certain moment on montre a quoi ressemble Bébé.. non tu ne peux pas communiquer avec d’autres personnes. Ce qui es dommage . Je te conseil de l’installer pour voir si sa te plait
Moi perso j’aime bien
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Clems » Dim Juin 17, 2018 6:30 am

TiiCa a écrit:Clems quand tu retrouve le someille opp tu doit te relever pour faire pipi 😓 mon quotidien chaque nuit

C'est exactement ça. Et la journee au taf je suis épuisée. Fou lala 😉😂
Clems

Messagepar AurélieK » Dim Juin 17, 2018 9:23 am

TiiCa a écrit:Aurelie je dirais que c’est pluss pour informer, des petites astuces et tout oui a certain moment on montre a quoi ressemble Bébé.. non tu ne peux pas communiquer avec d’autres personnes. Ce qui es dommage . Je te conseil de l’installer pour voir si sa te plait
Moi perso j’aime bien

Coucou Tiica!
Alors je viens de l installer et elle est assez complete en effet! apparement il y a un onglet communauté donc on doit pouvoir communiquer
AurélieK

Messagepar Lolilola3001 » Dim Juin 17, 2018 11:38 am

En appli grossesse j’ai téléchargé grossesse+ et parents, je les trouves pas mal 😊
Lolilola3001

Message(s) : 33

Messagepar cocotte1 » Dim Juin 17, 2018 6:04 pm

TiiCa a écrit:Aurelie je dirais que c’est pluss pour informer, des petites astuces et tout oui a certain moment on montre a quoi ressemble Bébé.. non tu ne peux pas communiquer avec d’autres personnes. Ce qui es dommage . Je te conseil de l’installer pour voir si sa te plait
Moi perso j’aime bien

Je vais également essayer de télécharger l’application pour voir 🤗
cocotte1

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!