Boboetlili a écrit:Je ne sais pas vraiment à combien je suis.. du 3 au 5 oui ! Merci ! 😍
Comme moi et felicitation lapli me dit 4semaine aménorrhéeet 4jours
Boboetlili a écrit:Je ne sais pas vraiment à combien je suis.. du 3 au 5 oui ! Merci ! 😍
Mickeyminnie a écrit:Boboetlili a écrit:Je ne sais pas vraiment à combien je suis.. du 3 au 5 oui ! Merci ! 😍
Comme moi et felicitation lapli me dit 4semaine aménorrhéeet 4jours
Djoudjou a écrit:Coucou à vous toutes, j aimerai Aussi me joindre à vous.
Prise de sang faite et résultat hier ça colle bien avec l’appli, ce qui me fait 4sa + 6. Je me demandais si quelqu’un était allé voir une sage femme au lieu d’une gynécologue? Qu’elles sont vos rdv avant la fin du 3ème mois ? Je suis un peu perdu à se niveau là.
Djoudjou a écrit:Félicitations à toi également! Je suis un peu stressée quand même ça va être long 😊, des symptômes ?
Samitta a écrit:Djoudjou a écrit:Félicitations à toi également! Je suis un peu stressée quand même ça va être long 😊, des symptômes ?
Merci ☺️ ben cette fois en fait avant les rrr j’ai eu beaucoup de tiraillement et de douleurs à sentir un malaise arrivé. Puis j’ai commencé à douter quand j’ai eu un bouton habituellement annonciateur des rrr. Puis depuis surtout mal au dos un peu au bas du ventre nausées et fatigue surtout aujourd’hui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité