🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Lizouil » Sam Nov 03, 2018 8:46 pm

Waouh mi janvier ça fait tard !! C’est pas trop tard pour l’écho du 1er trimestre ?!

Vous me rassurez pour l écho de datation à 4 sg, je redoutais qu’elle me dise qu’elle ne voit pas l embryon ...(sans savoir si c’est parce qu’il n’y en a pas ou si c’est parce que c’est trop tôt ..). Vous pensez que ça vaut le coup que j’y aille avec mon conjoint ou ça sert à rien ?
Dernière édition par Lizouil le Dim Nov 04, 2018 7:16 am, édité 1 fois.
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Nissou » Sam Nov 03, 2018 10:56 pm

Si ça fait un peu tard, du coup je vais voir avec mon médecin traitant pour avoir une ordonnance pour la pds et ensuite voir avec une sage femme
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 03, 2018 11:10 pm

Lizouil a écrit:Wagon mi janvier ça fait tard !! C’est pas trop tard pour l’écho du 1er trimestre ?!

Vous me rassurez pour l écho de datation à 4 sg, je redoutais qu’elle me dise qu’elle ne voit pas l embryon ...(sans savoir si c’est parce qu’il n’y en a pas ou si c’est parce que c’est trop tôt ..). Vous pensez que ça vaut le coup que j’y aille avec mon conjoint ou ça sert à rien ?

Personnellement il ne viendra pas à celle de datation car il travail et que c'est juste pour nous rassurer j'enregistrerais le bruit du coeur pour lui faire écouter le soir, mais il sera normalement la pour les trimestrielles. :)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Sam Nov 03, 2018 11:14 pm

Nissou a écrit:Je suis un peu embêtée, rdv chez ma gynéco le 12 janvier pas avant !! Impossible d'avoir la secrétaire de mon médecin traitant aujourd'hui, du coup j'appellerai lundi et voir quand est-ce qu'elle me proposera un rdv

Si mes calculs sont bon ça tombe avant tes 13sa soit 11sg donc c'est bon pour l'écho du 1er trimestre.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Sheepy » Dim Nov 04, 2018 12:05 am

Lizouil a écrit:Bonjour les filles !

J’ai fait des tg bandelettes depuis mercredi (8 DPO) qui affichaient une ombre très très légère ! Ce matin à 11DPO j’ai fait un clairblue digital qui m’a confirmé 1-2 semaines de grossesse ! Je fais ma pds lundi !

Je n’arrive pas à réaliser, d’autant que je n’ai aucun symptômes mis à part les seins douloureux.

Je suis troooooop contente pour toiiiii tkt pas moi Ă  4sa+5 toujours pas de symptĂ´mes
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Sheepy » Dim Nov 04, 2018 12:08 am

Lizouil a écrit:Félicitations à vous aussi !
J’ai oublié de me présenter : j’ai 29 ans, je suis avec mon conjoint depuis plus de 5 ans, c’est notre bébé 1 et ça a fonctionné au C3 donc assez rapide ! Là je pense que j’en suis à 1 sg + 4 jours donc c’est vraiment tout frais !

Certaines d’entre vous ont déjà l’échographie du 1er trimestre planifié ? Moi je croise les doigts pour que ce soit avant le 25 décembre (pour ne pas avoir à le cacher au repas car compliqué compte tenu des menus de fête + pour pouvoir faire un beau cadeau !) mais je crains que ce soit trop juste ...

moi j'ai pris rdv pour l'écho du 1er trimestre le 17 décembre mais je pense que pour toi ca sera trop tot
Sheepy

Messagepar Nissou » Dim Nov 04, 2018 12:53 am

MariieMelaniie a écrit:
Nissou a écrit:Je suis un peu embêtée, rdv chez ma gynéco le 12 janvier pas avant !! Impossible d'avoir la secrétaire de mon médecin traitant aujourd'hui, du coup j'appellerai lundi et voir quand est-ce qu'elle me proposera un rdv

Si mes calculs sont bon ça tombe avant tes 13sa soit 11sg donc c'est bon pour l'écho du 1er trimestre.

D'après ce que j'ai pu voir, l'écho 1 doit être faite max avant fin décembre
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Lizouil » Dim Nov 04, 2018 7:18 am

Sheepy a écrit:
Lizouil a écrit:Bonjour les filles !

J’ai fait des tg bandelettes depuis mercredi (8 DPO) qui affichaient une ombre très très légère ! Ce matin à 11DPO j’ai fait un clairblue digital qui m’a confirmé 1-2 semaines de grossesse ! Je fais ma pds lundi !

Je n’arrive pas à réaliser, d’autant que je n’ai aucun symptômes mis à part les seins douloureux.

Je suis troooooop contente pour toiiiii tkt pas moi Ă  4sa+5 toujours pas de symptĂ´mes

Ouiii c’est fou, j’en reviens pas que ce trait tout pâle a peine visible était positif !!
Lizouil

Messagepar Sheepy » Dim Nov 04, 2018 8:10 am

Lizouil tu l’as annoncé à ton conjoint?
Sheepy

Messagepar Lizouil » Dim Nov 04, 2018 8:47 am

Oui hier matin, dès que j’ai eu le résultat du Clearblue Digital ! Je l’ai réveillé à 7h du matin pour lui dire que j’avais préparé le petit déjeuner !! J’avais préparé une tasse où j’ai écrit « we have a winner », avec deux ballons (un bleu et un rose), un biberon et le test de grossesse !

Pour l’instant on attend l’écho de datation du 22 novembre avant d’en parler à nos proches !

Et vous ?
Lizouil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!