Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Cindouille » Mar Mars 12, 2019 9:40 pm

Bonjour les filles nouvelle sur le forum et enceinte de mon premier... Je suis sur un nuage et découvre le système des rdv gyne, echo, et tout le tralala avec beaucoup d émerveillement. Date d accouchement prévue pour mi novembre... Je serais ravie d échanger avec vous. Bisous
Cindouille

Message(s) : 1

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 13, 2019 2:25 pm

Visite du 2eme mois validée !
Papiers pour echo 1 et prise de sang trisomie 21 (nouveau truc mis en place il y a peu)
Papiers pour déclaration de grossesse aussi

Par contre 0 suivi de bébé ... alors je sais à ce stade c’est tout petit mais bon, une écoute du cœur ou qq chose m’aurait plu. Je suis hyper frustrée du coup... pour bb1 j’avais un gygy donc on regardait tous les mois même si j’avais pas de vraies échos là j’en me rends compte que y’aura rien a part des test sanguins et le suivi du poids LOL
Je vais peut être investir dans un Doppler du coup 😅
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Lina796 » Mer Mars 13, 2019 5:11 pm

Bonjour, jai 22 ans et j'ai appris avant hier que je suis enceinte c une premiére pour moi.
Je suis a 4 sa+ 4 jours jai fait un calcul normalement si tout ce passe bien il est prévu pour debut novembre.
Lina796

Message(s) : 22

Messagepar Lina796 » Jeu Mars 14, 2019 12:40 am

Moi jai appris plus jeune que je suis sujette au fausse couche et qu'il ce peut qu'il arrive prématuré donc grossesse a risque du a une malformation utérine. Donc cela me stresse donc je nose pas l'annoncer aux proches et futur papa.
Qui est dans le même cas que moi ?
Souhaite tu l'annoncer ?
Jaimerais connaitre votre vecu pour me rassurer je narrive pas a dormir je me questionne beaucoup😣
Dernière édition par Lina796 le Jeu Mars 14, 2019 12:50 am, édité 1 fois.
Lina796

Messagepar Lina796 » Jeu Mars 14, 2019 12:46 am

Si ya dautre cas jaimerais bien parlez avec vous de ce sujet ainsi que mes ressentis depuis le début avant même de faire le test et attendre le retard de mes regle jai senti quelque chose depuis que jai decouvert que je suis vraiment enceinte jetais a la fois contente mes je narrivais pas dormir. Vu que je suis au courrant de ce probleme jai decider de ne pas le dire a mes proche et également le papa.
Lina796

Messagepar Melissa97434 » Jeu Mars 14, 2019 3:08 am

Coucou les filles , voilà pour moi bébé 3 en route ! Grosse surprise étant donner que c'est venu naturellement après un parcours pma pour les autres !
dernière règle le 20 janvier au 24.
J'ai hâte de vous suivre !
Melissa97434

Message(s) : 39

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 14, 2019 9:56 am

Coucou
Bienvenue aux nouvelles et félicitations !
Mama2605

Messagepar Nathy94 » Jeu Mars 14, 2019 11:30 am

FÉLICITATIONS Au futur maman , je vous souhaite une égreable et belle grossesse vous êtes chanceuse 😊🥰 pour ceux qui me suivais je sort de mon genico qui m’a bien confirmé une grossesse extra utérine qui évolue (je suis à 2 mois) et comme ma 1er grossesse ou j’avais fait un curetage bah l’embryon ne veux pas partir naturellement.. décidément . Du coup j’ai rendez vous cet après-midi pour une injection qui va décoller mon Embryon du mon ovaire droit. Voilà . Je vais faire une petit pause avant de recommencé car 2 grossesse arrête en espace de 3 mois d’intervalle c’est pas évident enfin pour le moral surtout. Je me remet pas mal en question . Voilà c’est Tout pour moi . Bonne continuation au futur maman plein de bonnes choses à vous tous .
Nathy94

Message(s) : 9

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 14, 2019 1:00 pm

Nathy94 a écrit:FÉLICITATIONS Au futur maman , je vous souhaite une égreable et belle grossesse vous êtes chanceuse 😊🥰 pour ceux qui me suivais je sort de mon genico qui m’a bien confirmé une grossesse extra utérine qui évolue (je suis à 2 mois) et comme ma 1er grossesse ou j’avais fait un curetage bah l’embryon ne veux pas partir naturellement.. décidément . Du coup j’ai rendez vous cet après-midi pour une injection qui va décoller mon Embryon du mon ovaire droit. Voilà . Je vais faire une petit pause avant de recommencé car 2 grossesse arrête en espace de 3 mois d’intervalle c’est pas évident enfin pour le moral surtout. Je me remet pas mal en question . Voilà c’est Tout pour moi . Bonne continuation au futur maman plein de bonnes choses à vous tous .

Coucou je suis désolée de l’apprendre.. bon courage pour tous les tracas médicaux que cela engendre malheureusement et bon repos pour la suite des événements...
Un jour un petit cœur battera dans ton ventre j’en suis et tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir!
Mama2605

Messagepar Vanounice » Jeu Mars 14, 2019 7:29 pm

Nathy94 a écrit:FÉLICITATIONS Au futur maman , je vous souhaite une égreable et belle grossesse vous êtes chanceuse 😊🥰 pour ceux qui me suivais je sort de mon genico qui m’a bien confirmé une grossesse extra utérine qui évolue (je suis à 2 mois) et comme ma 1er grossesse ou j’avais fait un curetage bah l’embryon ne veux pas partir naturellement.. décidément . Du coup j’ai rendez vous cet après-midi pour une injection qui va décoller mon Embryon du mon ovaire droit. Voilà . Je vais faire une petit pause avant de recommencé car 2 grossesse arrête en espace de 3 mois d’intervalle c’est pas évident enfin pour le moral surtout. Je me remet pas mal en question . Voilà c’est Tout pour moi . Bonne continuation au futur maman plein de bonnes choses à vous tous .

Oups nathy j'imagine dans quel état tu peux être...ne désespère
Pas...Tu seras une formidable maman
Vanounice

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!