Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Pastèque » Ven Mars 08, 2019 6:20 pm

Moi c'est pareil que toi elodie avec ma sage femme on écoute juste le cœur. J'ai tellement hâte que ça passe et d'être au mois prochain !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Lolau » Ven Mars 08, 2019 6:49 pm

Coucou les filles, alors moi je suis de Bretagne, et j'aurai 28 ans 2 semaines avant l'arrivée de bébé prévue le 8 août. Je suis donc à 19sa +1 aujourd'hui et j'ai l'impression que c'est bébé que j'ai sentie hier soir quand j'étais allongée.. Nous étions en essai depuis plus d'un an et je suis tombée enceinte au 1er cycle sous clomid.. Voilà pour mon histoire 😀
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Stef31 » Ven Mars 08, 2019 9:19 pm

Coucou les filles,
Moi c'est stephanie j'ai 31 ans bebe 1 on etait en essai depuis plus de 2 ans et demi.. un declic dans ma tete quand jj'ai voulu faire ma demande de rupture conventionnelle et 2 semaines apres je tombais enceinte 😍
Je suis a 18 SA et j'ai ressenti deja les bulles et parfois des vagues. Deja un beau bidou pour 4 mois quelques sensations cette semaine je sens que ca bouge pas maldans mon bidou!

Sinon pas denouvelle de gwen depuis un petit moment? 🤔
Des bisous et bientot les premieres T2 pour certaines!!!
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Gwen78 » Ven Mars 08, 2019 9:31 pm

Coucou les filles !
Moi j'ai 24 ans, c'est notre 1er bébé aussi qui s'est installé officiellement au bout de 8 mois meme si officieusement ça fait un peu + . Par contre à partir du moment où on a déménagé pour avoir une chambre pour Bébé, le cycle suivant il était là !! 😍
Depuis quelques temps je ressens parfois qq petits coups comme des pichenettes ahah je suppose que c'est Bébé..❤ souvent notre petite princesse réagit quand Papa pose sa main sur mon ventre d'ailleurs ^^

Désolée pour l'absence, j'ai repris le travail cette semaine alors c'est un peu dur 😳
Merci Stef pour tes attentions, ça me fait plaisir 😊
Des bisous à toutes 😘
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Morina » Ven Mars 08, 2019 11:27 pm

salut les filles alors moi Je suis de suisse .. je crois être la seule ! 😆
Enceinte de mon premier bébé j’ai 25 ans, actuellement à 17 semaine pile et prévue pour le 16 août.
De mon côté je ressens des petites vagues mais rien de très concret encor .. j’ai hâte de le sentir et surtout de le voir à ma prochaine écho lundi 🥰
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Tortue259 » Ven Mars 08, 2019 11:47 pm

Bonsoir à toutes
Moi c’est chloé j’aurai 28 ans avant l’arrivee De bébé qui est prévu pour le 26 août
Bébé qui s’est installé au premier mois d’essais
je suis donc à 16+4 et cette après midi c’était la visite du 4 eme mois on a eu le droit à une petite écho tout va bien bébé en forme ... et ce serait à 70% une fille ... à te confirmer à la prochaine visite
J’ai sentie les bulles plusieurs fois mais pas tous les jours ça va venir ☺️
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pastèque » Sam Mars 09, 2019 8:23 am

Morina a écrit:salut les filles alors moi Je suis de suisse .. je crois être la seule ! 😆
Enceinte de mon premier bébé j’ai 25 ans, actuellement à 17 semaine pile et prévue pour le 16 août.
De mon côté je ressens des petites vagues mais rien de très concret encor .. j’ai hâte de le sentir et surtout de le voir à ma prochaine écho lundi 🥰

Tu es à 17sa ou sg ? Si 17 sa je suis comme toi mais le sage femme et le médecin me donne un terme au 23 août et certaines applications 16 août j'y comprends rien 😅
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Émi_62 » Sam Mars 09, 2019 9:11 am

Tellement contente de voir l’évolution de la grossesse de chacune! D’ailleurs pastèque nous nous suivons aussi, je suis à 17 SA pile aujourd’hui et bébé prévu pour le 24/08!!
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Stef31 » Dim Mars 10, 2019 6:56 pm

Pastèque a écrit:
Morina a écrit:salut les filles alors moi Je suis de suisse .. je crois être la seule ! 😆

Tu es à 17sa ou sg ? Si 17 sa je suis comme toi mais le sage femme et le médecin me donne un terme au 23 août et certaines applications 16 août j'y comprends rien 😅

Pasteque moi je suis a 18SA +2 et mon terme est le 16 aout.. c'estt souvent en fonction de la taille a la T1 et enfin je crois.. lol
Stef31

Messagepar Stef31 » Dim Mars 10, 2019 7:00 pm

Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Moi j'ai 24 ans, c'est notre 1er bébé aussi qui s'est installé officiellement au bout de 8 mois meme si officieusement ça fait un peu + . Par contre à partir du moment où on a déménagé pour avoir une chambre pour Bébé, le cycle suivant il était là !! 😍
Depuis quelques temps je ressens parfois qq petits coups comme des pichenettes ahah je suppose que c'est Bébé..❤ souvent notre petite princesse réagit quand Papa pose sa main sur mon ventre d'ailleurs ^^

Désolée pour l'absence, j'ai repris le travail cette semaine alors c'est un peu dur 😳
Merci Stef pour tes attentions, ça me fait plaisir 😊
Des bisous à toutes 😘

Contente de te lire ;) ca va pas trop dur la reprise j'imagine pas simple!
Stef31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!