Morina a écrit:salut les filles alors moi Je suis de suisse .. je crois être la seule ! 😆
Enceinte de mon premier bébé j’ai 25 ans, actuellement à 17 semaine pile et prévue pour le 16 août.
De mon côté je ressens des petites vagues mais rien de très concret encor .. j’ai hâte de le sentir et surtout de le voir à ma prochaine écho lundi 🥰
Pastèque a écrit:Morina a écrit:salut les filles alors moi Je suis de suisse .. je crois être la seule ! 😆
Enceinte de mon premier bébé j’ai 25 ans, actuellement à 17 semaine pile et prévue pour le 16 août.
De mon côté je ressens des petites vagues mais rien de très concret encor .. j’ai hâte de le sentir et surtout de le voir à ma prochaine écho lundi 🥰
Tu es à 17sa ou sg ? Si 17 sa je suis comme toi mais le sage femme et le médecin me donne un terme au 23 août et certaines applications 16 août j'y comprends rien 😅
Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Moi j'ai 24 ans, c'est notre 1er bébé aussi qui s'est installé officiellement au bout de 8 mois meme si officieusement ça fait un peu + . Par contre à partir du moment où on a déménagé pour avoir une chambre pour Bébé, le cycle suivant il était là !! 😍
Depuis quelques temps je ressens parfois qq petits coups comme des pichenettes ahah je suppose que c'est Bébé..❤ souvent notre petite princesse réagit quand Papa pose sa main sur mon ventre d'ailleurs ^^
Désolée pour l'absence, j'ai repris le travail cette semaine alors c'est un peu dur 😳
Merci Stef pour tes attentions, ça me fait plaisir 😊
Des bisous à toutes 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)