Bb de juin 2023 💕👌

Re: Bb de juin 2023 💕👌

Messagepar Maysha » Lun Jan 23, 2023 11:21 am

Bonjour les mums,
Ça fait plaisir de te relire Aigline et de savoir que tout va bien pour toi. J'ai cru qu'il ne restait que Jojo et moi sur le groupe 😂.
De mon côté tout va bien. Mon corps recommence à s'habituer au rythme du travail les nausées se sont très bien estompées mais je continue quand-même le cariban. Je l'avais arrêté trop tôt et ça m'avait causé des vomissements atroce avec du sang. Du coup j'ai peur d'arrêter encore une fois. Je ne sais pas si c'est normal mais mon employeur m'a demandé de me faire produire un certificat de ma gygy pour confirmer ma grossesse et donner ma date d'accouchement. Je trouve que c'est d'un toupet !😒
J'espère vraiment que c'est normal de le demander.
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar Aigline » Ven Jan 27, 2023 1:20 am

Désolée, mais c'est vrai que le groupe s est un peu vidé.
Alors pour ton employeur, il te le te demande, enfin les RH pas ton boss pour calculer le congé maternité et ton absence (si remplacement à prévoir etc.).
Bonne soirée
Aigline

Message(s) : 12

Messagepar Maysha » Ven Jan 27, 2023 9:05 am

Merci de m'éclairer Aigline. Cest ma première grossesse et j'ai tellement pas confiance en la nouvelle équipe administrative chez nous que je me méfie de tout ce qu'ils demandent. Heureusement j'ai pu obtenir le certificat sans difficulté auprès de ma gygy.
Alors les filles, vous sentez bb bouger ? Il ya 2 semaines moi j'avais 2 fois senti de très légères sensations de bulle au coucher mais il paraîtrait que c'était trop tôt (j'étais à 17 SA).
Vous savez déjà le sexe de vos bb ? Mon prochain rdv ce sera le 7 février. J'aurais peut-être la chance de connaître son sexe. Je serai à 20SA+1. J'ai hâte d'y être 🤩
Maysha

Messagepar Jojo4 » Ven Jan 27, 2023 5:19 pm

Bonjour les filles, je suis a 19s + 3 et je sens bébé bouger parfois surtout le soir.
Pour moi plus cas symptômes sa fait plaisir de pouvoir profiter.
Je passe ma T2 le 16 février hâte de connaître le sexe de bébé 👶
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Maysha » Ven Jan 27, 2023 11:56 pm

Holala Jojo on a exactement une semaine de différences. Moi je suis aujourd'hui à 18 SA + 3. J'ai tellement envie de sentir bb bouger. Ma mère m'a dit "t'inquiètes pas, bientôt arrivera le moment où tu voudras qu'il bouge moins 😂😂😂"
Niveau symptômes moi aussi j'ai un vivace regain d'énergie depuis 3 semaines environ. A part le dos qui continue de faire mal et la plante des pieds qui supporte mal ma prise de poids (environ 7-8 kg de plus déjà) tout va bien 😂
Maysha

Messagepar Aigline » Dim Fév 05, 2023 11:36 pm

Coucou les filles,
Oui je sens bébé bouger depuis plusieurs semaines maintenant ce qui est une nouveauté pour moi par rapport à BB1 que je ne sentais pas. Je suis très contente.
C'est un petit garçon, pronostic fin novembre confirmé le 1er janvier.
J'ai mon écho du 2eme trimestre demain, 21SA+5. J'espère que tout va bien se passer.
Juste mal au dos et je suis à +3 kg.
Bon courage
Aigline

Messagepar Maysha » Mar Fév 07, 2023 3:10 pm

Coucou les mums
J'ai été voir gygy ce matin et tout va très bien avec bb. Il a l'air en pleine forme et ses organes ont l'air d'être tous en bon état. On a eu confirmation également du sexe ce matin et c'est un beau petit garçon aussi qu'on attend pour le 27 Juin 💙👶. Autant vous dire qu'on espérait le père et moi avoir une fille pour premier bb si bien qu'on lui avait déjà trouvé ses prénoms 😅. Du coup jetais un tout petit peu déçue mais j'ai adoré quand mon mari m'a dit automatiquement "notre bb est en pleine santé tu devrais être heureuse " 🥰. La nouvelle n'a fait que des heureux dans ma famille pcq nous ne sommes que ses filles là bas 😂. Bref, on doit s'activer papa et moi pour lui trouver un prénom à ce petit malicieux 😅.
De mon côté je suis à 21SA aujourd'hui et j'ai pris exactement 7Kg depuis le début. La gygy commence à tirer la sonnette d'alarme côté poids. De plus je commence à faire de la rétention d'eau et mes pieds enflent lorsque je reste longtemps assise. Je dois plus bouger mais quand je bouge trip j'ai très mal au dos. Halala la grossesse 🤰! J'en aurai des souvenirs 😅
Maysha

Messagepar Maysha » Jeu Fév 09, 2023 6:54 pm

Grippe + grossesse : horreur horreur horreur 😪😪😪
J'espère que chez vous ça va. Donnez de vos nouvelles svp, je me sens seule ici. C'est bb1 et j'ai vraiment besoin qu'on partage nos expériences. Ça me rassurerait tellement sur certains points 😌
Maysha

Messagepar Aigline » Jeu Fév 09, 2023 10:02 pm

Courage Maysha !
C'est pas drôle d'être malade en temps normal et encore moins enceinte.
Pour le poids en effet fait attention car ce n'est que la moitié et c'est surtout à la fin qu'on prend.
Courage et comme dis ton mari, un garçon c'est très bien, le principal c'est qu'il soit en bonne santé.
Aigline

Messagepar Maysha » Ven Fév 10, 2023 2:41 pm

Effectivement, tu as tout à fait raison Aigline. Je sais plus quoi manger, comment me priver. C'est dur !!!! 😑
Je remarque que quand je mange normalement ou même moins qu'avant la grossesse je prends entre 300 et 500g par jour (je me pèse tous les matins) et quand je décide de me priver et de ne manger qu'au déjeuner et boire le reste du temps, je m'equilibre voir je perds environ 100 à 200g par rapport à la veille. Mais j'ai peur qu'en me privant de nourriture je fasse du mal à mon bébé. A contrario jai peur de déclencher un diabète gestationel. Je suis complètement démunie!!! La fièvre et la grippe n'aide pas non plus mon moral 😮‍💨
Maysha

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!