Bébé Juillet 2024 🤍

Re: Bébé Juillet 2024 🤍

Messagepar celine28 » Mer Déc 06, 2023 2:05 pm

Coucou les filles, on rentre dans notre deuxième mois toute je pense ?

J’ai mon écho de datation demain matin, je suis à 8sa + 4, j’espère entendre le cœur et voir quelque chose 😁

Niveau symptôme, j’ai tout le temps froid, je sais pas vous, mais moi c’est triple couche de vêtement, chauffage à fond + cheminée, mon compagnon crève de chaud 😂

Et nausée + fatigue, c’est hallucinant quand même 🤯

Comment ça va de votre côté ?
celine28

Message(s) : 40

Messagepar Dreamy » Mer Déc 06, 2023 6:01 pm

celine28 a écrit:Coucou les filles, on rentre dans notre deuxième mois toute je pense ?

J’ai mon écho de datation demain matin, je suis à 8sa + 4, j’espère entendre le cœur et voir quelque chose 😁

Niveau symptôme, j’ai tout le temps froid, je sais pas vous, mais moi c’est triple couche de vêtement, chauffage à fond + cheminée, mon compagnon crève de chaud 😂

Coucou je suis à 6sa+4. Je suis dans la phase critique par rapport à mes autres grossesses et je n'ai aucun saignement donc ça me rassure

Perso j'ai des nausées, des douleurs aux ovaires, très fatiguée, envie de faire pipi régulièrement 😂

Et mon écho c'est vendredi 😊 j'ai hâte mais en même temps ça me stresse
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Valosh26 » Mer Déc 06, 2023 6:30 pm

celine28 a écrit:Coucou les filles, on rentre dans notre deuxième mois toute je pense ?

Vendredi je serais à 10sa donc d'après ce que j'ai vu je vais rentrer dans mon 3eme mois ???
Pour les symptômes pas de nausées pour ma part mais gros dégoût de bcp de chose et il a des jours où je ne peux rien manger.. et beaucoup pipi aussi lol
Valosh26

Message(s) : 30

Messagepar Swift » Mer Déc 06, 2023 8:40 pm

Hello les filles !

Je vous rejoins sur ce poste. J'ai appris que j'étais enceinte la semaine dernière et d'après mes calculs ce serait pour fin Juillet 2024. J'ai mon rdv avec Gygy Mardi prochain, c'est on premier, et je suis tombée enceinte au C2.

Niveau symptômes : grosse fatigue, pipi tout le temps...😄le début de plein de bonnes choses.
Swift

Message(s) : 70

Messagepar Betty05i7 » Jeu Déc 07, 2023 12:32 am

Hello les mamans, j'ai une question pour vous parce que je suis en attente d'un retard de regle. Est-ce que la douleur au ventre quand on est enceinte est indescriptible ou est-ce que finalement c'est un peu comme un douleur banale en début de grossesse ? Mon ventre est tous le temps balonné et c'est comme ci il digérer constamment. J'ai mal aussi entre le pubis et le nombril. Est-ce que ça s'apparente à ça ?
Betty05i7

Message(s) : 112

Messagepar celine28 » Jeu Déc 07, 2023 12:33 pm

Betty05i7 a écrit:Hello les mamans, j'ai une question pour vous parce que je suis en attente d'un retard de regle. Est-ce que la douleur au ventre quand on est enceinte est indescriptible ou est-ce que finalement c'est un peu comme un douleur banale en début de grossesse ? Mon ventre est tous le temps balonné et c'est comme ci il digérer constamment. J'ai mal aussi entre le pubis et le nombril. Est-ce que ça s'apparente à ça ?

Bonjour, moi personnellement les 2 premières semaines de grossesse, j’avais des gazes et oui des douleurs ligamentaires, vraiment en bas du ventre, on sent que ça tiraille, par contre pas de là à ce que se soit insupportable. Si jamais tu as des douleurs à te plier en deux, va aux urgences, ça ne doit pas être horrible
celine28

Messagepar celine28 » Jeu Déc 07, 2023 12:37 pm

Hello les filles, écho de datation faites, bébé va bien, son petit cœur bat très bien, la poche est niquel. Je suis donc bien à 8sa+4 comme j’avais calculé, régler comme une horloge 😆

Prochain rdv à faire avec la sage femme, et écho T1 soit dernière semaine de décembre ou première de janvier ! 😊

Et vous tout va bien ?
celine28

Messagepar Swift » Jeu Déc 07, 2023 4:43 pm

celine28 a écrit:Hello les filles, écho de datation faites, bébé va bien, son petit cœur bat très bien, la poche est niquel. Je suis donc bien à 8sa+4 comme j’avais calculé, régler comme une horloge 😆

Prochain rdv à faire avec la sage femme, et écho T1 soit dernière semaine de décembre ou première de janvier ! 😊

Et vous tout va bien ?

Super Céline 😄😊 je saurai tout Mardi en ce qui me concerne
Swift

Messagepar Swift » Jeu Déc 07, 2023 4:46 pm

Betty05i7 a écrit:Hello les mamans, j'ai une question pour vous parce que je suis en attente d'un retard de regle. Est-ce que la douleur au ventre quand on est enceinte est indescriptible ou est-ce que finalement c'est un peu comme un douleur banale en début de grossesse ? Mon ventre est tous le temps balonné et c'est comme ci il digérer constamment. J'ai mal aussi entre le pubis et le nombril. Est-ce que ça s'apparente à ça ?

Je dirai que tout dépend de chacune. Certaines n'auront aucune douleur et d'autres oui. Dans mon cas j'ai quelques douleurs en dessous de L'os du bassin et quelques tiraillements mais ça ne dure pas et supportable surtout
Swift

Messagepar Flavdu12 » Jeu Déc 07, 2023 10:32 pm

Merci beaucoup pour vos messages des derniers jours les filles ❤️ je continuerai à vous lire quand même aha
En y repensant, je comprends mieux pourquoi je n'avais toujours pas de nausées etc... J'espère rapidement retomber enceinte même si évidemment nous nous laissons le temps de nous en remettre
À bientôt 😉
Flavdu12

Message(s) : 133

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!