Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Wendy2.2 » Lun Jan 09, 2017 1:37 pm

Bonjour à vous toutes !!
Voilà depuis hier j'ai les lèvres gercées constamment même si je ne met pas un pied dehors ...
Nouveau symptôme???
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar Lilibb » Lun Jan 09, 2017 5:41 pm

Coucou les filles jespere que vous allez bien
Moi vomissement aujourd'hui horrible j'ai fait que de vomir
La journée très fatiguer toujours entrain de vouloir dormir par contre le soir impossible je n'y arrive pas ou je me réveille pratiquement tte les heures et j'ai toujours faim mais toujours écœuré voilà mes symptômes et vous ??
Lilibb

Message(s) : 61

Messagepar JoliBo03 » Lun Jan 09, 2017 6:17 pm

Félicitation pour la nouvelle grosSESSE c'est cool :)

C'est normal après avoir vécu des échecs d'appréhender Les Échos .. moi j'arrive à rester zen et bien sauf le jour où je vais à l'écho ... rien que mettre Les pied à la Clinique cest 'angoisse + + + pcq ca me rappel de mauvais souvenir ! Ca dur la journée ... je me dis que cest normal d'appréhender je pense qu'il n'y a pas de solution miracle !! Après pour le reste du temps je me dis que je veux profiter je me suis trop fait de soucis à la première et au final ça n'a pas été tout comme je l'imaginais .. donc j'essaye et cest vrai que de ne pas à penser à tout ce qui pourrai arriver de mal ca fait du bien
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Clemclem » Lun Jan 09, 2017 8:26 pm

J'ai eu mon rendez vous gygy ! Alors il a tout vérifier et il ne comprend pas d'où mes crampes peuvent venir ! Du coup il m'envoie chez une gastro-entérologue faut que j'appelle demain pour prendre rdv... en attendant il m'a redonné du buscopan (pour atténuer les crampes quand j'en ai) et du magnésium (pour éviter trop de crampes)... mais bon sinon bonne nouvelle j'ai revu mon petit bébé ca y est je suis amoureuse ! Il fait 2.67 cm il est déjà tout formé et mon gyneco m'a dit qu'il était plutôt d'une taille de 9s et 6j (alors que selon mes règles je suis à 9sa) donc voilà il m'a dit que si y'a moins d'1 semaine d'écart ils ne corrigent pas spécialement le terme.
Je sais pas comment mettre l'écho sur ce forum?!

Je vois que certaines ont des gros symptômes courage à celles qui vomissent leurs tripes je suis chanceuse je m'arrêter aux nausées Allez les filles je vois que le stress vous envahit aussi... nos bébés vont bien fait qu'on reste positives ! Un petit coup d'œil sur nos échos le soir pour bien dormir ️
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Lilibb » Lun Jan 09, 2017 8:47 pm

Génial clemclem cest que du bonheur j'ai hâte de refaire une échographie aussi si je pouvais en faire tt les jours LOL
Pas évident les crampes courage et va vite consulté pour te soulager
Moi du coup je prépare mon voyage en Thaïlande dans deux jours le départ j'appréhende un peu surtout le vol
Lilibb

Messagepar mae » Lun Jan 09, 2017 10:12 pm

Coucou les filles vous allez bien ? En parlant voyage jusqu'à quel mois pouvons nous prendre l'avion?
Car avec mon homme on aimerait fair un dernier voyage tt les deux a l'étranger en mai
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Meli83 » Lun Jan 09, 2017 11:06 pm

Coucou les filles
Super clemclem pr ton bb courage pour tes crampes.

Pour le voyage c'est mieux de demander au gyneco ca depend des femmes je pense aussi
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Fanfouie » Lun Jan 09, 2017 11:25 pm

Lilib es tu allée consulter finalement pour le sang dans tes vomissements? Ça s'est placé ? Bon voyage!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Lilibb » Mar Jan 10, 2017 1:11 am

Fanfouie oui elle ma dit que je devait être irrite au niveau de la gorge je saigne plus pour le moment quand je vomi donc ca va ...
Normalement tu peut prendre l'avion jusqu'à tes 7 mois mais il faut quand même te renseigner tout dépend des grossesse et de l évolution de ta grossesse
Lilibb

Messagepar Fanfouie » Mar Jan 10, 2017 4:41 am

D'accord super lilib! Donc tu as l'esprit tranquil pour ton voyage :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!