Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Dodo0911 » Jeu Juil 06, 2017 2:07 pm

Morgane bon courage, pas facile . Et comme t'ont dit les filles va voir une assistante, elle pourra t'aider dans toute les démarches . Et petite question , tu es toujours sous contrat avec ta société malgré ton arrêt maladie. Si oui renseigne toi pour la prime d'activité car à mon avis tu y a droit, après si tu veux plus d'info hésite pas je demanderais à ma sœur qui bosse à la CAF . Et pour le gygy moi j'en changerais vu comment tu as été reçu , moi il m'aurais vu une fois pas deux . Sinon ils m'ont fait la meme pour faire les mesures , les sages-femmes appuyer sur ventre pour le faire bouger mais elle m'ont rassurer en disant que bébé ne sentais et que c'est moi qui allez avoir mal .
Et pour les vêtements pourquoi ne pas acheter déjà des choses mixtes avec les soldes (pyjama, body, chaussette, brassières.. )

Sinon de gros bisous à toutes

Ah oui ce soir je revois mon papa après 10ans , ca me fais bizarre .
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar mumtwins » Jeu Juil 06, 2017 2:12 pm

Dodo0911 a écrit:Coucou les filles ,

Beaucoup de lecture en retard , et pas trop présente .
Cette semaine chez ma maman me fait du bien même si elle n'est pas de tout repos . Journée les plus calme , lundi et aujourd'hui.
Car mardi j'ai reçu des amis donc on a du faire les courses puis tout préparer . Puis hier c'était les résultats du bac de ma petite sœur qu'elle a obtenu avec mention donc ben apéro dînatoire avec les voisins et son prof de philo (amis de mes parents) .
Sinon je promets d'être un peu plus présente, la j'ai vraiment profiter pour me reposer avant de reprendre le boulot .

Félicitations pour l'obtention du bac à ta petite soeur 🎉🎉🎉
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Juil 06, 2017 4:07 pm

Plus de contrat car ils ont refusé de me de faire signé a cause de mes arrêts... J'y reflechirais plus tard. Je suis crever et j'en ai mar de tous.
J'ai amené mon frère (celui qui c'est broyer le pied 😑) a 1h30 d'autoroutes aujourd'hui pour revenir ensuite. Et bien ça m'a pas réussi. Au retour méga contractions sur la route, dans le dos et le ventre, je vous jure a être plier en deux au volant, heureusement que j'avais mis le limitateur de vitesse. Mais vraiment a être très mal. Ça a duré deux minutes et c'est passé. Et vu que j'ai plus mal je suis pas allé aux urgences. Mais bon...
La je fais le ménage dans l'appartement en attendant que Joan rentre et je pense lui proposer d'aller marcher pour parler car faut vraiment qu'on mette les choses au clair, que l'on soit séparer ou pas. Donc je vais voir.
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Yepa » Jeu Juil 06, 2017 7:02 pm

Alors Morgane du nouveau ?

Moi je suis allée au urgences obstétrique aujourd'hui car pertes marrons, autant vous dire que c'était hyper flippant pour Moi, mais oufff les bébés vont bien, voil. Une belle frayeur, en plus dans la même salle d'examen que g confirmer ma fausse couche de l'année dernière.. j'étais pleine de stress.
Et vous Quoi de 9?
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Juil 06, 2017 7:39 pm

Ho merde yepa! Ils ton dit quoi? Car je viens de perdre du sang rouge vif avec un filet noir... Hé pense que c'est duba ma contractions de cette aprèm....
Bah on a parler mais on en reste la. Il m'aime toujours mais j'en peux plus. Et comme je lui ai dit, je le comprend. Notre histoire est compliqué depuis le début, il a du assuré financièrement au bout de 6 mois de relation, mes études donc tous se qu'on a vécu pèse aujourd'hui
Morgane.14.20

Messagepar Yepa » Jeu Juil 06, 2017 7:56 pm

Il m'ont rien dit de spécial mise à part que y a pas tjr d'explication... Et kil faut pas hésiter à consulter qd c'est du sang.
Tu as tjr Mal Morgane? Tu saigne encore ?
T'a pris rdv avec une assistante sociale ?
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Juil 06, 2017 8:30 pm

Mal oui, sang non. Et mal au vagin. Et quand je m'assoi j'ai l'impression que tous remonte ça fait mal...
Non pas encore. J'ai pas eu la tête a sa aujourd'hui et j'ai eu beaucoup d'autoroutes a faire
Morgane.14.20

Messagepar Aissou » Jeu Juil 06, 2017 11:06 pm

Coucou mes chéries je viens vers vous en détresse il y'a une heure j'ai eu des pertes blanches et un peu de sang marron et j'ai un peu mal au bas ventre please please les fifiles rassurez moi que c'est rien j'ai fait une écho se matin mes bébés étaient bien bougent normal le coeur mal la c'est ce soir que j'ai eu ça j'ai pleuré toute les larmes de mon corps alors je suis démoralisée de plus que j'ai fait une fausse couche en janvier j'ai pas envie de revivre un autre cauchemar j'attends vos réponses mille kiss
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar Littlefairy » Ven Juil 07, 2017 4:52 am

les filles jsuis dsl de ne pas être présente et de ne pas participer à la vie du forum ms qd jrentre du boulot j'suis claquée et j'm'endors vers 9h.. Morgane j'suis navrée de ce qui t'arrive et espère au moins qu'il te laissera le tps de te retourner avt dequitter l'appart.mais c'est bizarre ce retournement de situation il y a qlqs jours vs visitiez une maison.. peut-être que la grossesse lui fait peur et qu'il a besoin de tps. Aissou ne tkt pas sang marron =vieux sang j'en ai eu pdt 7 jours et suis allée au urgence tt allait bien, mais je sais ce que tu ressens car moi-même j'en dormais pas.. l'interne m'a dit qu'un rapport, un examen médical ou juste l'uterus qui changeait pouvait être plus fragile et saigner un peu.. essaies de te reposer .. moi j'y retourne le 21/07 pr l'écho du t1 j'ai trop hâte pour être rassurée car je fais 1h30 de voiture/jour et ca m'inquietes
Au fait les filles qui part en vacances en voitures? Vs faites combien de km et appréhendez-vs ltrajet?
Littlefairy

Message(s) : 21

Messagepar Boubou Chocolat » Ven Juil 07, 2017 7:09 am

Moi j'en ai pour milles kilomètres 🤦‍♂️ ça prend 10h-12h de voiture avec deux enfants à bords . On pars tj la nuit 🌙 je les deja une fois enceinte 🤰 mais j'étais a 6 mois et c'était monstre chiant 🤣 la non je pense ça va bien jouer si mes nausée ne me reattrapes pas en route
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!