Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Taibifati » Jeu Oct 31, 2019 4:30 pm

Ok merci beaucoup coolmiss!😘😍
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Cigogne » Jeu Oct 31, 2019 6:30 pm

Cc lol coolmiss en faite la sage femme dis qu’on peux mettre des doudous dans le berceau de bébé à ses pieds ou au coin à sa tête , avant son arrive elle dis de garder le doudou qu’on donnera à notre bb sur nous pour qu’il est notre odeur et une fois bb la on le met dans le berceau sa le rassure et le calme si il a des nuit agités ou pleure comme sa il nous sens tjr proche de lui . Est ce que vos sages femmes vous ont parlés de sa ??? Car j’ai tjr entendu dire pas de doudou dans un berceau .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Keliss » Jeu Oct 31, 2019 8:17 pm

Coucou les filles comment ca va?
Ma sage femme ne m a pas parlé de doudou, et d ailleurs beaucoup deconsielle d en mettre dans le berceau tant qu ils sont petits.
Aujourd'hui j ai eu mon echo t3. Tout va tres bien, bebe fait 2,081kg, est dans la courbe. Tete en bas, col fermé, tout va bien. La sage femme m a prescrit de l homeopathie pour les insomnies, des vitamines et du fer. Les taux d insulines sont correctes, donc je continue a faire attention.
Estimation large de bébé entre 3,5 et 4kg. Mon premier est né a 3,5 pour 52 cm
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Oct 31, 2019 8:25 pm

Moi perso ma sage-femme ne m’a pas parlé de ça et c’est vrai que bcp déconseillent de mettre quelque chose dans le berceau ou dans le lit du bébé sans surveillance
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Gougie » Ven Nov 01, 2019 4:42 pm

Coucou ! J’ai des douleurs de règles en bas du ventre et du dos comme quand j’avais mes règles ! Ça vous fait ça aussi ?
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Keliss » Ven Nov 01, 2019 11:41 pm

Coucou! Non je n ai jamais eu ca. Bon courage, j espere que ce n est pas trop douloureux.
Moi j ai ma petite qui bouge enormément, et pourtant normalement a ce stade (32+4sa) bebe n a plus trop de place non?
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Gougie » Sam Nov 02, 2019 8:04 am

Ça tiraille fort comme quand les règles arrivent et ça va jusque dans le bas du dos
C’est pas insupportable mais ça fait quand même mal
Je suis à 36 sa aujourd’hui et il bouge encore beaucoup mais maintenant ça déforme complètement le ventre !
Gougie

Messagepar BibicheBrune » Sam Nov 02, 2019 8:08 am

D'après la sage femme, on doit toujours beaucoup sentir bébé en fin de grossesse. Elle n'approuve pas ceux qui disent bébé à moins de place et donc il bouge moins. Pour elle il faut s’inquieter si c’est le cas. Et ça me semble logique car s’il a moins de place, le moindre de ses mouvements est ressenti assez fort car moins de liquide autour de lui pour atténuer la sensation.
J’en suis à 36+3 sa et j’ai l’impression d’abriter une boxeuse ou un ovni... au point où c’est pas toujours agréable surtout quand je conduits. Depuis 1 semaine ou 2, j’ai aussi bébé qui a le hoquet presque tous les jours et parait que ça va continuer jusqu'à ses 3 mois à l’extérieur !
Sinon vous en êtes où ? Certaines on déjà perdu le bouchon muqueux ou ont des contractions douloureuses ? Moi nada ! Mais j'espère tellement accoucher courant novembre car j’en peux plus. J’ai pas pris énormément de ventre d’après les gens mais suffisamment pour que ça soit handicapant pour moi. J’ai l’impression qu’il n’y a plus de place dans mon corps et marcher/me lever du canapé devient de plus en plus compliqué. Pour quelqu’un comme moi qui a la bougeotte et déteste rester à ne rien faire ça devient pénible. Du coup je passe mon temps devant ma machine à coudre à préparer pleins de choses pour bébé et pour noël !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Nadoub » Sam Nov 02, 2019 1:22 pm

BibicheBrune a écrit:D'après la sage femme, on doit toujours beaucoup sentir bébé en fin de grossesse. Elle n'approuve pas ceux qui disent bébé à moins de place et donc il bouge moins. Pour elle il faut s’inquieter si c’est le cas. Et ça me semble logique car s’il a moins de place, le moindre de ses mouvements est ressenti assez fort car moins de liquide autour de lui pour atténuer la sensation.
J’en suis à 36+3 sa et j’ai l’impression d’abriter une boxeuse ou un ovni... au point où c’est pas toujours agréable surtout quand je conduits. Depuis 1 semaine ou 2, j’ai aussi bébé qui a le hoquet presque tous les jours et parait que ça va continuer jusqu'à ses 3 mois à l’extérieur !
Sinon vous en êtes où ? Certaines on déjà perdu le bouchon muqueux ou ont des contractions douloureuses ? Moi nada ! Mais j'espère tellement accoucher courant novembre car j’en peux plus. J’ai pas pris énormément de ventre d’après les gens mais suffisamment pour que ça soit handicapant pour moi. J’ai l’impression qu’il n’y a plus de place dans mon corps et marcher/me lever du canapé devient de plus en plus compliqué. Pour quelqu’un comme moi qui a la bougeotte et déteste rester à ne rien faire ça devient pénible. Du coup je passe mon temps devant ma machine à coudre à préparer pleins de choses pour bébé et pour noël !

Coucou comment tu sais que bébé a le hoquet
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Gougie » Sam Nov 02, 2019 2:52 pm

Le mien a le hoquet depuis le début ! C’est la première chose que j’ai senti !
Tu sens des petits coups réguliers,‘comme quand nous on a le hoquet ! En lui faisant câlin il se calme
C’est qu’il avale le liquide amniotique pour faire travailler son système digestif et parfois comme nous ça passe un peu de travers
Gougie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!