BibicheBrune a écrit:D'après la sage femme, on doit toujours beaucoup sentir bébé en fin de grossesse. Elle n'approuve pas ceux qui disent bébé à moins de place et donc il bouge moins. Pour elle il faut s’inquieter si c’est le cas. Et ça me semble logique car s’il a moins de place, le moindre de ses mouvements est ressenti assez fort car moins de liquide autour de lui pour atténuer la sensation.
J’en suis à 36+3 sa et j’ai l’impression d’abriter une boxeuse ou un ovni... au point où c’est pas toujours agréable surtout quand je conduits. Depuis 1 semaine ou 2, j’ai aussi bébé qui a le hoquet presque tous les jours et parait que ça va continuer jusqu'à ses 3 mois à l’extérieur !
Sinon vous en êtes où ? Certaines on déjà perdu le bouchon muqueux ou ont des contractions douloureuses ? Moi nada ! Mais j'espère tellement accoucher courant novembre car j’en peux plus. J’ai pas pris énormément de ventre d’après les gens mais suffisamment pour que ça soit handicapant pour moi. J’ai l’impression qu’il n’y a plus de place dans mon corps et marcher/me lever du canapé devient de plus en plus compliqué. Pour quelqu’un comme moi qui a la bougeotte et déteste rester à ne rien faire ça devient pénible. Du coup je passe mon temps devant ma machine à coudre à préparer pleins de choses pour bébé et pour noël !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)