bonjour toute mais félicitations pour la petite.mais perso de trouve sa déplacer de raconter son accouchement en sachant que déjà de 1 c'est intime.madafrine a écrit:Salut les filles. Je narrive pzs a trouver le sommeil alors qur ma fille et le papa dorment paisiblement.bon je vs racontr
Ds la nuit du 13 a partir de 20h25 contractions dloureuses ms pas reguliere. De + en + rapprochées juska atteindre 45 a 1min de contractions ttes les 5min. Je n'en pouvait plus je sentais descendre. A chak contractions jalai a la selle g pris 3 douches ms rien a fr. Sa nallait pas du tt. G oerduré juska 3h30 (mon homme c payé le luxe de dormir pdt 4h ar il n'a pas compri juska ske jlui diz ke jnen puisse plus ke c t du serieux kon doit y aller). AriV a la clinique (jvs passe les details de la conasse de SF..) On m'examine col a deux doigts mou.. nooooooooonnnnnn!!!g cru ke c t une blague!!! La sf me dit elle me garde 2 heures car ça appuie fort je suis en prétravail. Je ne supportait plus mon compagnon. Les contractions me faisaient trooooop mal. Bref deux heures apres (6h du mat) col a 3doigts on m'annonce que je commence le travail et me propose la peridurale. Moi qui n'en.vlais pas jvs assure je ne regrette pas car mm si o dbu irregulierr g douillée de 20.25 a 6h du mat c t trop!!peri posée a 7h30 (putaiiin ksa ma ft mal ms apres un vrai soulagement mm si mn copain etait un peu deçu..style c lui ki ressent la dleur ptetre ) cepdt jnai pa abusée g senti tt le travail et lequipe medicale m'ont touchée kan elle m'a dit que g t exemplaire😶 en effet 8h45 g t a 7cm et a 10h30 a 9cm!!😮 mm moi jnen revenais pas.ça ft bizarre qd tu te dis ds un cm jv donner naissance a mon enfant g u kan mm une tite angoisse ms mon homme a ete formidable il m'a bien soutenu a tt regardé et a recueilli lenft or me le poser sur la poitrine. En effet tellement le travaul allait vite la sage femme a hesité muis a 10.30 vlait que gc de poussé ms la petite puce a force detr aller trop vite a deciD de prendre son tmp au drnier cm..on la laissé ..2h trankilou et g poussé !20min apres elle etait ds les bras pas d'episio rien.
Ninoosa elle s'appelle KELYS (on prononce le "s")
Courage a vs ttes qui allaient bientot accoucher. Une fois né vis bouts de chous vous feront tt oublier mis a part la vie qui vous attend..ecoutez bien votte corps en tt cas. Sinon la petite allaite birn ça fait bizarre mais J'adore ça. Je suis en bonne forme.ils en rrviennent pas ici que g pu me lrver tt court aussi vite apres la periduralr normal.. une fois la dose ins3ré par l'anesthesiste estompé 40min + tard he m'en suis remise qu'une seule lorsque g t a 9cm et ke tt le monde se preparait pr ma poussee. Voili voila. Ma petite comence a se reveiller
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)