Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Bijounours » Mar Juin 06, 2017 8:23 pm

Cc anaé suis aussi épuisée donc du faite que j'ai eu la fissure de la poche des eaux donc mon gynécologue m'a dit que si je n'accouche pas avant vendredi rdv vendredi en salle d'accouchement on joue la sécurité pour ne pas avoir d'infection pour éviter le risque pour nous 2 😩😩 j'ai pas envie de déclenchement car je ne suis pas pour la péridurale donc je fais le ménage j'irais ala marche tout à l'heure je me sens lourde j'en peu plus
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Anaé » Mar Juin 06, 2017 10:00 pm

Et oui je te comprend moi J ai peur du déclenchement . J essaie de marcher de faire pas mal de chose même si je me traîne mais rien ne bouge c est bizarre . Bon ben bonne marche je croise les doigts pour que ton bébé arrive avant 🍀😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Mar Juin 06, 2017 10:37 pm

Les filles ne vous epuiser pa c est pa la peine moi j etai coucher 2 jour javer le dos bloquer.. en plus vous aurez besoin de votre energi pour l accouchement et apres l accouchement les nuits entiee c est fini donc profiter de vos deernier jour faite se que vous voulez faire pour vous sentir bien .
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Mer Juin 07, 2017 7:12 am

Cc félicitations à ludig ! Bienvenue Helyne!
Je suis d'accord avec fée ne vous épuiser pas car vs allez avoir besoin de bcp d'énergie à l'accouchement et après...
J'ai eu la douleur dans l'aine deux trois jours avant.. espérons pr vs ttes que ça progresse vite.. bisous
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Mer Juin 07, 2017 12:21 pm

Coucou les filles je profite d'un petit moment de calme pour prendre de vos nouvelles. Effectivement moi aussi javais des douleurs dans l'aine quelque jours avant. Le jour j j'avais des contractions qui me faisaient mal dans le col mais ca n'a jamais été régulier... donc pour pas que les choses se fassent tranquillement je suis restée active toute la journée. Aujourd'hui je suis h.s non pas parce que j'ai bougé avant l'accouchement mais parce que Hélyne a faim donc elle est accrochée au sein quasiment tout le temps. J'espère que les choses vont vite bouger pour vous. Bisous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Mer Juin 07, 2017 12:40 pm

Cc les filles , et oui même après la fatigue est présente mais rassurez nous vous pouvez bouger et faire tout un tas de choses sans être épuisée ou essoufflée ? Pour ma part rien de plus J ai même essaye les câlins ben ça ne marche pas ! Mis à part les douleurs aux symphyses j ai des picotements dans les seins depuis deux jours comme avant une montée mais pas d écoulement . Bébé est censé arriver mercredi prochain donc je prend mon mal en patience 😞😞. Allez bon courage aux mamans et futures mamans 😘😘😘😘
Anaé

Messagepar Lily77250 » Mer Juin 07, 2017 1:37 pm

Ici c'est pas la joie aujourd'hui . Petit coup de blues qui est en fond depuis 2/3jrs, plus envie de quitter bb d'une semelle, peur qu'il grandisse trop vite.
Plus sérieusement la sage femme est passé et aie bb n'a pas pris de poids. Il est resté au même s'il y a 4 j'espère 😑 je mange peu pas trop d'appétit et je l'oublie je bois bcp moins je reprends un rythme anarchique alors que je ne suis plus là seule qui subissent ces restrictions et je n'y pense pas assez. Du coup la sage femme m'a mis en garde on mange ce qu'on veut tant qu'on mange et avec plaisir c'est mieux on boit et on dort. Le reste on remet à plus tard.. j'ai l'impression de faire du mal à mon bb en le nourrissant mal. Ma production à baissé lui se fatigue à téter du coup il tête peu et ne prend que la partie légère de mon lait. En attendant je dois tirer mon lait pr lui donner en complément des tétées.. à suivre
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Mer Juin 07, 2017 1:45 pm

Ha oui pr vous rassurer car c'est ce qui m'inquiète aussi avant la naissance je ne me sens plus lourde...
J'ai retrouvé ma mobilité ,j'ai fait un petite balade avec Lucas avant hier j'étais heureuse de marcher de nouveau.. par contre encore des contractions pour que l'utérus de remette. Et comme si que mon estomac et intestins était écrabouillé..
Lily77250

Messagepar Anaé » Mer Juin 07, 2017 4:05 pm

Lily ne t imagines pas ne pas prendre soin de ton bébé , tu es fatiguée et puis avec cette chaleur on a moins faim , et peut être que tu fais un petit baby blues non ? C est normal de se sentir un peu mal après ces 9mois où il était dans ton ventre , et les contractions je me souviens pour la deuxième c était très désagréable mais tu verras ça passe vite . Courage tout va vite rentrer dans l ordre 😘😘
Anaé

Messagepar Fees » Mer Juin 07, 2017 8:46 pm

Ludig pareil el et tout le temp au sein el dor pa beaucou el dor que quan el tete je suis deja fatiguer. Profiter de vos derniee jour les filles
Fees

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!