Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Aissou » Ven Juil 07, 2017 8:13 am

[quote="Littlefairy"]les filles jsuis dsl de ne pas être présente et de ne pas participer à la vie du forum ms qd jrentre du boulot j'suis claquée et j'm'endors vers 9h.. Morgane j'suis navrée de ce qui t'arrive et espère au moins qu'il te laissera le tps de te retourner avt dequitter l'appart.mais c'est bizarre ce retournement de situation il y a qlqs jours vs visitiez une maison.. peut-être que la grossesse lui fait peur et qu'il a besoin de tps. Aissou ne tkt pas sang marron =vieux sang j'en ai eu pdt 7 jours et suis allée au urgence tt allait bien, mais je sais ce que tu ressens car moi-même j'en dormais pas
Bonjour ma belle merci beaucoup tu me rassure de bon matin moi ma T1 sera pour le jeudi prochain tu sais que c'est une première grossesse après une qui est parti à 4 semaine c'est dur j'ai peur de revivre la même chose j'ai mal vécu la fausse couche et la je ne veux pas que ça m'arrive encore une fois surtout pas pour mon Mari priez pour moi Merci Merci
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Juil 07, 2017 8:25 am

Non il n'a pas peur c'est que ça va plus tous simplement. Et la maison on l'achète pas. On la loue. Donc ça ne change rien...

Je suis a 13sa aujourd'hui, bébé fait la taille d'un kiwi et d'après min application sur la grossesse, c'est aujourd'hui que je rentre dans mon deuxième trimestre 😅 on calcule pas pareil lui et moi alors mais bon, c'est chouette 😁 aujourd'hui repos car min corps le faut comprendre qu'il m'en faut. Migraine, vertiges, donc repos repos repos 😁
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Yepa » Ven Juil 07, 2017 8:38 am

Bjr les filles, tout d'abord aïssou, je suis moi aussi allé aux urgences hier car g eu des pertes marrons en m essayant à 12 h, g eu peur et terrifiee de revivre ce cauchemard une 2 e fois. Les bébés vont bien et ils ont dit que tout ne s'explique pas mais de pas hésiter à consulter en cas de traces de sang même marrons (l'écho du matin était endivaginal ? ) En as tu encore ? Avec douleurs ?
Ça peut être le col qui travaille, ou c'est physiologique,... Mais il vaut mieux consulter quoiqu'il en soit.

Littlefayrie, g demander pour le trajet en voiture pq je fais 600 km cet été, donc le gynéco m'a dit : arrêt tte les 1 h 30 , vous marché un peu, vous Mettez bas de contention et spasfon toute les 6 heures.

Morgane comment vas tu aujourd'hui ? As tu des amies autour de Toi pour te soutenir ?
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar Yepa » Ven Juil 07, 2017 8:46 am

Ah oui et pour l'application qui dit que tes au 2 ème trimestre à 13 sa, j'ai la même et en fait il dise n'importe c'est à la 15 e , j'ai demandé à l'interne hier.
Yepa

Messagepar Fafa091 » Ven Juil 07, 2017 9:15 am

Yepa a écrit:Ah oui et pour l'application qui dit que tes au 2 ème trimestre à 13 sa, j'ai la même et en fait il dise n'importe c'est à la 15 e , j'ai demandé à l'interne hier.

Oui a 13 sa on est encore dans le premier trimestre
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Dodo0911 » Ven Juil 07, 2017 9:41 am

Coucou les filles ,

Alors littlefairy , je suis parti fin juin nous avions un peu plus de 500km de route . Pause toute les 2h et boire des que tu le peux . Puis ensuite nous avons fait 300km pour allez chez les beaux-parents puis 100km pour aller chez les miens et là nous faisons les 200km restants pour rentrer sur Paris . Pas eu de contre indications des sages femmes ou de mon gynéco .

Bonne journée les filles

Biz
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Juil 07, 2017 10:09 am

Ami sur qui je ne Peux compter donc voilà 😂
Aujourd'hui c'est dur mais bon. Je viens de bouger un peu j'ai encore du mal au ventre... Alors j'ai acheté de la laine pour faire du crochet. Je pense recommencer mes commande sur facebook pour des créations pour faire deux trois sous. A voir
Morgane.14.20

Messagepar Yepa » Ven Juil 07, 2017 10:18 am

Tu vend Quoi Morgane ?
Yepa

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Juil 07, 2017 11:21 am

Je fais des créations aux crochet et je les vend ensuite. Au début je voulais que dans ma région. Mais je me dit, que si la commande est importante et que le prix du colis est pas cher je peux toujours envoyer. C'est a voir
Morgane.14.20

Messagepar Aissou » Ven Juil 07, 2017 12:30 pm

Yepa a écrit:Bjr les filles, tout d'abord aïssou, je suis moi aussi allé aux urgences hier car g eu des pertes marrons en m essayant à 12 h, g eu peur et terrifiee de revivre ce cauchemard une 2 e fois. Les bébés vont bien

Morgane comment vas tu aujourd'hui ? As tu des amies autour de Toi pour te soutenir ?

Bonjour yepa j'ai eu ça hier soir j'ai ressenti une flaque qui est descendu c'etait un grosse perte blanche apres j'ai eu comme du pipi qui coulé sans le vouloir puis je me suis essuyer au papier j'ai trouvé du sang mais marron pas rouge mais la le matin j'ai rien trouvé sauf dès douleur moins intense qu'hier soir mais j'ai des douleurs comme une pression au bas ventre ma prochaine echo fi T1 est pour le 13 de ce mois je ne sais pas si je pars avant ou j'attends le rendez vous ? Que me conseils .tu ?
Aissou

Message(s) : 109

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!