Ne déprimez pas ! Dit vous que des que vous aurez accouché ,vous aurez votre bébé pres de vous car il seron arrivée a therme et puis c est plus qu'une question de jour ^^
C'est vrai tu as raison harmonie, le plus important sa reste la santé de bébé. J'ai arrêté de me prendre la tête, de toute façon j'ai aucun contrôle la dessus donc.. J'ai juste vraiment pas envie d'être déclenché.. enfin bon quoi qu'il en sois on verra bien 😊
J'habite en pleine campagne, à 25 km de la ville donc je sort tt les jours et fait au minimum 50 km de voiture. Je crois vraiment que pour moi y'a rien à faire, j'ai était active du début à la fin de grossesse, y'a plus qu'à attendre
Coucou les filles Félicitations pour ce grand événement. J'ai accoucher le 31 décembre dernier à 40sa+2 bien-sûr je n'en pouvais plus du tout et j'ai essayer la cannelle 2cuilleres a café dans mon yaourt 3fois par jours. J'ai accoucher 3 jours après alors est ce que c'est la cannelle ou pas je sais pas mais bon apparemment sa aide à faire avancer le travail et puis c'est pas désagréable dans le yaourt aussi à essayer... Une amie à moi a accoucher 3 jours après également et une autre le soir même