Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Bunny69 » Sam Déc 28, 2019 7:14 am

Baleine bon courage ma belle c'est vrai que ça doit pas être facile à la maison... Les hommes... J'espère que ca va s'arranger pour ton petit bout pas évident les coliques !
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Sam Déc 28, 2019 5:28 pm

Merci Bunny. Oui on va voir en changeant le lait .

Alors encore qq jours pour les bébés décidés de 2019 ?!
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Bunny69 » Sam Déc 28, 2019 5:35 pm

Oui un peu de contractions en ce moment mais je ne sais pas si il sera décidé de sortir pour 2019. J'ai attraper un rhume depuis hier je crains si bébé vient à naitre comment ça va se passer... J'ai peur de lui refiler si petit...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Sam Déc 28, 2019 7:25 pm

Je suis enrhumée aussi mon grand aussi avec une petite gastro du coup masque et gel hydroalcoolique ! Et croise fort les doigts ! Du coup noel était un peu compliqué . On change les affaires souvent aussi . Le problème des bébés d’hiver . Mon médecin m a dit aucune visite d enfants pour Iban sauf mon grand bien sûr et si sortie en extérieur si beau temps et température douce . Point . Comme dirait mon docteur les visites attendront avec toutes ces épidémies !
Baleine

Messagepar Agnès 83 » Sam Déc 28, 2019 7:35 pm

Baleines rassures toi les hommes sont tous les mêmes, je veux pas généraliser mais j’en connaît pas beaucoup qui sont vraiment présent et compréhensif !

Sinon les filles c vrai que c calme, c’est pas les bébés de janvier pour rien 🤣 pour les coliques il paraît que l’ostéopathe peut faire des miracles!
Ici on prend le rythme , je dors pas beaucoup Melle tête souvent de jours comme de nuit mais ça va, j’ai eu des crevasses côtés gauche mais en corrigeant sa position ça commence à aller mieux mais qu’est ce que j’ai eu mal 😱😱. J’avais eu la même chose pour mon second mais j’avais complètement oublié la cause et c’est seulement en regardant sur le net que je m’en suis souvenu. Surtout si y en qui souhaite allaiter n’hésitez pas à prendre des renseignements, et à demander conseils !
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Assyata » Dim Déc 29, 2019 12:10 am

Cc vs aller bien? Aparement les bébé 2020 ce sont enfin décidé a arrivé pr 2020. Moi qui pensais accouché en 2019 avec col qui travaillé depuis le 4eme mois. Comme quoi je reste scotché. Depuis la perte du bouchon une dizaine de contraction et perte marron mais sans plus. Bébé bouge bien donc sava. Mtn j ai juste les chocotte d'accoucher et en même temp j ai hâte que sa arrive. J ai dit à monsieur encore 3 jours et on fait le déclenchement à l'italienne car j'en peut plus et il a refusé 😶😶 du coup je me dit il perd rien pr attendre celui la.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Jeje » Dim Déc 29, 2019 4:34 am

Slt les filles. Moi qui voulait tant accoucher en décembre 😥 c loupé. Ça sera bien un bébé de janvier 2020 !
Avec un col effacé et ouvert à 2 large, j'ai fait de la marche, essayer le câlin, pris des bains chauds et passer du temps sur le ballon...ms rien 😫 à part me faire mal. Une petite marche qui m'a valut un mal aux mollets horrible. Un câlin pas forcément agréable à ce stade de la grossesse. Ces 2 choses je ne vais pas en abuser 🤔 une fois et ça a eu raison de moi.
On entame les derniers jours, voir les dernières semaines, à nous d'être patiente. Même si ça devient plus dure.
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Baleine » Dim Déc 29, 2019 5:19 am

Aller courage les filles ! En effet cela approche !!!
Mais les derniers jours sont longs c est bien vrai ! Tout est prêt chez vous ? Siège auto ? Berceau etc ?
Baleine

Messagepar Baleine » Dim Déc 29, 2019 6:04 am

Et si cela peut aiguiller sur le départ à la mater même si nous sommes toutes différentes . J’avais eut la perte du bouchon la veille et Pour le fameux Quand partir et ayant eut des contractions tout au long de la grossesse dont des douloureuses : j avais mis une application pour les calculer. J avais des contractions entre 3 à 6 minutes et elles étaient toutes douloureuses mais très supportables. Par contre elles duraient beaucoup plus LONGTEMPS c’est ça qui m avait mis la puce à l’oreille. Et la douleur s intensifiait un petit peu. Elles duraient entre 1mn 20 et 2 mn . Pour ma part c’est ça qui m à fait partir . Bon arrivée sur place le travail a été super rapide comme j ai accouché en 1 heure 😂. Mais vous allez le ressentir comme un instinct de se dire là c’est différent !
Aller moi déjà debout ! Nous avons des visites aujourd’hui le mot d ordre pas d enfant en bas âge et pas de personne malade . Les personnes le comprennent surtout les mamans ! Bon dimanche les filles et hâte de lire vos petits posts de bébés 2019/2020 !
Baleine

Messagepar Assyata » Dim Déc 29, 2019 8:03 am

Jeje a écrit:Slt les filles. Moi qui voulait tant accoucher en décembre 😥 c loupé. Ça sera bien un bébé de janvier 2020 !
Avec un col effacé et ouvert à 2 large, j'ai fait de la marche, essayer le câlin, pris des bains chauds et passer du temps sur le ballon...ms rien 😫 à part me faire mal. Une petite marche qui m'a valut un mal aux mollets horrible. Un câlin pas forcément agréable à ce stade de la grossesse. Ces 2 choses je ne vais pas en abuser 🤔 une fois et ça a eu raison de moi.
On entame les derniers jours, voir les dernières semaines, à nous d'être patiente. Même si ça devient plus dure.

Moi qui pensais que les câlins sa marcher ? Bon du coup effectivement il n'y a plus rien à faire à part prendre son mal en patience. Mais c vraiment duuure et puis aujourd'hui mon dernier fait 2 ans aujourdhui encore un petit espoir qu'il est le même jour d'anniversaire 😂😂😂.
Frenchement j'ai essayer de regarder ou en est mon col en insérant mon doight et j'ai rien compris en même temp j'avais très peur mais du coup je pense que mon col est assez haut car même les sage femmes elles s'acharne pr trouver mon col 😂😂
Assyata

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!