Taibifati a écrit:Coucou les filles, svp j'ai une question depuis ce matin je ressens comme une douleur et lourdeur au niveau du pubis même au touché c'est sensible, bon la douleur n'est pas intense mais parfois elle me gêne avez-vous ça ?
Coucou les filles,
Taibifati, je ressens parfois une gêne et quand je marche ça me fait mal en bas mais je pense que c’est normal 🤷🏻♀️
Sinon pour moi je suis en total panique, je n’ai pas fini la valise et je suis loin de l’avoir fini.. je sais qu’il faut que je me dépêche car je suis à 36SA+5 et qu’il peut pointer son nez à tout moment lol...
Sinon hier, une bonne femme au téléphone m’est rentré dedans dans un parking, et j’ai eu la fâcheuse habitude de m’énerver (oui car quand on te defonce une bagnole où tu as pris un crédit sur 6 ans pour pouvoir te la payer, ça te fais chier qu’une nenette avec sa vieille voiture vienne te rentrer dedans) car elle ne voulait pas faire de constat de peur que je dise qu’elle avait son téléphone à la main (et elle a raison, car je me serais pas gênée). Fin bref, du coup je pense que j’ai eu un montée de tension + des contractions assez rapprochées mais ça a finit par se calmer quand je suis remontée dans mon voiture (malgré qu’on est pas fait de constat).
Sinon la chambre de bebe est pratiquement finie ! Manque plus que les draps à laver.. je pense que je vais aussi stériliser les sucettes que je compte prendre à la maternité

Sinon j’ai mon dernier cours avec la sage femme qui s’intitule « le retour à la maison avec bébé » mardi