🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jess7483 » Ven Mars 08, 2024 7:05 pm

Merci Solange. Tu fais un allaitement mixte tu fais comment stp?

Je suis à la maternité pour contrÎler j'ai des contractions on va voir.
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Tyty » Ven Mars 08, 2024 7:25 pm

Jess j espere que c est bon signe pour toi ! đŸ€žđŸŒ

J ai aussi eu pas mal de contractions mais qui finissent par ralentir ou s espacer a un moment. C est tres epuisant physiquement et moralement đŸ˜«
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Jessper » Sam Mars 09, 2024 8:38 am

Si ça continue on va tenir jusqu’au terme 😅
Les contractions aussi il s espace. J ai l’impression que ça va jamais venir.
Je marche tous les jours au moins 30min, je mange datte et ananas + exercice avec ballon. Rien Ă  part les douleurs de rĂšgle
 je parle aussi au bĂ©bĂ© pour lui dire tu peux sortir đŸ€Ł
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Solange13 » Sam Mars 09, 2024 9:51 am

Jess7483 a écrit:Merci Solange. Tu fais un allaitement mixte tu fais comment stp?

Je suis à la maternité pour contrÎler j'ai des contractions on va voir.

Je donne 2 ou 3 bib la jrnee et le reste au sein. Car c est temp si c etait difficile je devais la ramener Ă  chaque fois partt ou j allais et dans des lieux pas top pour son si jeune Ăąge. Avc les pb post accouchement dc la je me dit si ya une urgence elle a sont lait et peux rester avc papa
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Jess7483 » Sam Mars 09, 2024 12:19 pm

Ok merci Solange 😊

J'ai accouchĂ© cette nuit les filles! Je suis arrivĂ©e Ă  la maternitĂ© vers 16h, Ă  l'examen contractions oui col Ă  2,5 cm et long donc on ne savait pas trop mais vu que j'habite loin ils m'ont gardĂ© je suis allĂ©e marcher, un peu de ballon au bout de bien 2h col qui se raccourci, se ramolli donc on attend, ensuite tout est allĂ© trĂšs vite et les contractions aussi! Col Ă  5cm puis trĂšs rapidement Ă  8cm, pĂ©ridurale et j'avais tellement mal que le temps que ça me calme elle Ă©tait beaucoup dosĂ© je ne sentais plus grand chose 😕 je leur ai dit tiens je crois qu'il y a un truc bizarre, examen et lĂ  le choque il y avait une partie de ma poche des eaux dehors donc la SF l'a percĂ© j'ai poussĂ©, bĂ©bĂ© supportĂ© moyen donc fallait qu'il sorte vite, j'ai rĂ©ussi, cordon autour du coup et il a bu du liquide amniotique mais tout va bien. J'ai quelques points.
Rien Ă  voir par rapport Ă  mon premier accouchement.
Il s'appelle Elios et pĂšse 3,3kg đŸ˜đŸ„°
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar LKS » Sam Mars 09, 2024 12:28 pm

FĂ©licitations Jess ! Beau bĂ©bĂ© ! Du coup ton travail s’est lancĂ© naturellement, tant mieux. C’est fou des fois comme c’est long et du coup tout s’enchaĂźne vite.

Solange : mixte avec du lait en poudre ou tu tire ton lait ? Moi je vais voir pour tirer mon lait, j’aimerai bien tester le tire lait main libre, celui de la pharmacie je trouve que c’est pĂ©nible.

Jessper : la sage femme Ă  domicile qui venait me faire les monito me disait que tu pouvais marcher des heures et des heures, si c’est pas le moment, c’est pas le moment 😅. Y’a un jour j’ai fais 7km dans la journĂ©e mon col n’a pas bougĂ© d’un seul millimĂštre mdr. En fait au final ça te prend vraiment par surprise.
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Tyty » Sam Mars 09, 2024 1:10 pm

Felicitation Jess et bienvenue a ton pti bout.

Bon bah on est plus que 2 hein đŸ€Ł
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Jessper » Sam Mars 09, 2024 1:13 pm

Félicitations jess!!!!

Je perds pas espoir đŸ€Ł courageuse 7km c est Ă©norme. BĂ©bĂ© dĂ©cidera quand sortir mais je suis prĂȘte!!!
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Solange13 » Dim Mars 10, 2024 10:20 am

Jess7483 a Ă©crit:Ok merci Solange 😊

J'ai accouchĂ© cette nuit les filles! Je suis arrivĂ©e Ă  la maternitĂ© vers 16h, Ă  l'examen contractions oui col Ă  2,5 cm et long donc on ne savait pas trop mais vu que j'habite loin ils m'ont gardĂ© je suis allĂ©e marcher, un peu de ballon au bout de bien 2h col qui se raccourci, se ramolli donc on attend, ensuite tout est allĂ© trĂšs vite et les contractions aussi! Col Ă  5cm puis trĂšs rapidement Ă  8cm, pĂ©ridurale et j'avais tellement mal que le temps que ça me calme elle Ă©tait beaucoup dosĂ© je ne sentais plus grand chose 😕 je leur ai dit tiens je crois qu'il y a un truc bizarre, examen et lĂ  le choque il y avait une partie de ma poche des eaux dehors donc la SF l'a percĂ© j'ai poussĂ©, bĂ©bĂ© supportĂ© moyen donc fallait qu'il sorte vite, j'ai rĂ©ussi, cordon autour du coup et il a bu du liquide amniotique mais tout va bien. J'ai quelques points.
Rien Ă  voir par rapport Ă  mon premier accouchement.
Il s'appelle Elios et pĂšse 3,3kg đŸ˜đŸ„°

Oh tte mes fĂ©licitations bienvenu Ă  Élios un beau bĂ©bĂ©. Vraiment pour le moment je vois que c'est aller trĂšs vite pour ns tte.
Solange13

Messagepar Solange13 » Dim Mars 10, 2024 10:23 am

Bonjour laura, je ne tire pas mon lait pr le moment je lui donne le sein le matin et la nuit mais l aprem c'est le lait industriel. On a commencé par un lait qu elle a pas aimé la je viens de le changer mais pas top aussi car elle vomit bcp
Solange13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!