BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Mel22 » Lun Août 15, 2016 11:36 am

D'accord avec vous aussi les filles le but de ce forum est de partagé nos expériences. Moi je suis a 38 sa + 3. Rdv demain avec la sage femme c mon dernier rdv.
Mel22

Message(s) : 81

Messagepar ninoosa » Lun Août 15, 2016 11:39 am

Super mel c est prévu pour quand? Moi le 25 août et toi chacha? Allé on est presque au bout. Comment vous vous sentez niveau symptôme. Comme c est férié j'espère ne pas accouché ce jour pour avoir mon médecin du coup today je ne fais absolument rien ^^
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Shasha67 » Lun Août 15, 2016 12:24 pm

Félicitations madafrine et merci d'avoir partager ton accouchement c bien de savoir ️ kelbb1 ta rien d'autre à faire que de venir faire ta peste sur ce groupe ? Quand toi t'achète des chaussons t'hésite pas à l'écrire mais quant une personne partage son accouchement tu viens clasher on verra le jour que tu vas accoucher si tu vas pas l'écrire de partout lol. Ninosa moi je suis à 35sa j'ai l'impression que la fin c plus long que le début
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar kelbb1 » Lun Août 15, 2016 12:51 pm

Je suis une pesté et alors j'assume parfaitement sa me soule de voir des meuf qui raconte leur accouchement et que autre on pas la chance de pouvoir avoir des enfants.et moi je les respecte les femmes qui on aucune chance de pourvoir avoir un beau bébé.
kelbb1

Message(s) : 8

Messagepar Shasha67 » Lun Août 15, 2016 12:57 pm

Je l'ai respecte aussi les femmes qui n'ont pas eu la chance d'avoir de bébé ou pas encore et je leur souhaite un très beau + mais ici t dans le forum "je suis enceinte" alors attend toi à des personnes que enceinte et qui raconte leur accouchement je vois pas il est où le manque de respect par contre toi ta pas l'air de connaître le respect pour venir critiquer des personnes que tu ne connais même pas. Bref je pense que c juste de la jalousie dans ce cas viens pas sur ce forum
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Mel22 » Lun Août 15, 2016 1:52 pm

C pour le 4 septembre ninousa mais j'espère accouché avant bb fait déjà 3kg300 c un garçon et c mon 3eme bb. J'ai des contractions ts les jours on verra demain comment est mon col ya 15 jours il était fermé. Aujourd'hui je vais profiter de la plage.
Mel22

Message(s) : 81

Messagepar kelbb1 » Lun Août 15, 2016 1:58 pm

Shasha67 a écrit:Je l'ai respecte aussi les femmes qui n'ont pas eu la chance d'avoir de bébé ou pas encore et je leur souhaite un très beau + mais ici t dans le forum "je suis enceinte" alors attend toi à des personnes que enceinte et qui raconte leur accouchement je vois pas il est où le manque de respect par contre toi ta pas l'air de connaître le respect pour venir critiquer des personnes que tu ne connais même pas. Bref je pense que c juste de la jalousie dans ce cas viens pas sur ce forum
moi jalouse je crois pas non.car justement je suis enciente je vois pas où est la jalousie.
kelbb1

Message(s) : 8

Messagepar kelly061996 » Lun Août 15, 2016 2:04 pm

madafrine a écrit:Ninoosa sa doit plus tarder du coup.et pr la peri oui kelly je ne l'est pas refusé ça m'a trop aider pr apprecier le travail en salle de naissance. Ben figure toi que je ne suis pas douillette du tout ninoosa mais tu c o final sa veut rien dire ça dpendra de ta tolerance a la douleut.de ton corpd tt simplement. Je te et vs souhaitr un bel accouchement.j'ai fais l'erreur de ne pas dormir ...en gros mon derniet sommeil t vendredi..lol je suis k.o. profitez du tmps kil vs reste pr vs reposer
je suis contente pour toi que sa c'est super bien passé
kelly061996

Message(s) : 148

Messagepar Meriemme » Lun Août 15, 2016 2:51 pm

Félicitations madafrine Dieu protège ton petit ange et merci d'avoir partagé avec nous qui sommes près de le vivre bientôt ça rassure et ça fait du bien, je ne vois aucun mal a en parler celle qui t'a critiqué a d'abord dit que c'est intime puis a basculé vers l'histoire du respect envers les femmes qui n'ont pas réussi a être enceinte donc tout compte fait ya pas une raison' valable pour sa critique c'est juste l'esprit tordu sans aucune maitrise de soi enfin bon les femmes en essai dans ce cas vont plus en parler pour respecter les femmes célibataires qui veulent sy mettre et ainsi de suite...
Moi je partagerai inchallah mon accouchement comme tout bonheur qu'on aime partager et celui qui ne supportera pas ben il n'a qu'a pas lire ou sinon il prend une chaise et attend un peu les crises de jalousie en générale passent en quelques minutes voilà sinon calmos pour le bébé surtout soyez zen ;) bisou les filles
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar kelly061996 » Lun Août 15, 2016 2:59 pm

Il y a toujours quelqu'un qui est jaloux
kelly061996

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!