moi jalouse je crois pas non.car justement je suis enciente je vois pas où est la jalousie.Shasha67 a écrit:Je l'ai respecte aussi les femmes qui n'ont pas eu la chance d'avoir de bébé ou pas encore et je leur souhaite un très beau + mais ici t dans le forum "je suis enceinte" alors attend toi à des personnes que enceinte et qui raconte leur accouchement je vois pas il est où le manque de respect par contre toi ta pas l'air de connaître le respect pour venir critiquer des personnes que tu ne connais même pas. Bref je pense que c juste de la jalousie dans ce cas viens pas sur ce forum
je suis contente pour toi que sa c'est super bien passémadafrine a écrit:Ninoosa sa doit plus tarder du coup.et pr la peri oui kelly je ne l'est pas refusé ça m'a trop aider pr apprecier le travail en salle de naissance. Ben figure toi que je ne suis pas douillette du tout ninoosa mais tu c o final sa veut rien dire ça dpendra de ta tolerance a la douleut.de ton corpd tt simplement. Je te et vs souhaitr un bel accouchement.j'ai fais l'erreur de ne pas dormir ...en gros mon derniet sommeil t vendredi..lol je suis k.o. profitez du tmps kil vs reste pr vs reposer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)