Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Lily77250 » Jeu Juin 08, 2017 9:44 am

Merci Anaé. J'essaie de me dire que ce n'est pas moi mais bon... Hier soir je me suis retrouvée démunie j'avais tiré mon lait pr lui donner en complément de la prochaine tétée..et bb s'est réveillé mais mes seins ne donnaient plus grand chose..😓😥
Je lui ai donné le peu que j'avais tiré et l'ai fait patienter une heure pour que ça revienne.. finalement il avait aussi très mal au bidou.. je ne sais plus si je vais continuer l'allaitement. Ou alors le mixter pour être sur qu'il ait assez..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Jeu Juin 08, 2017 10:58 am

Cc Lily ne culpabilise pas si tu passes à une alimentation mixte , c est très bien aussi ! En plus ca te permet de faire garder bébé si besoin sans te dire que tu dois tirer une certaine quand tire de lait , chose qui n est pas toujours agréable . Moi je compte faire ca , car je ne sais pas si J aurais assez de lait et comme il va être garder dès septembre je ne prend pas de risque . Allez Lily ne doute pas de toi , et puis tu sais tu es épuisée donc le lait se produit en plus petite quantité . Courage tout ce que tu fais pour ton bébé c est avec amour donc pas de doute 😉 . Et vous les filles ca va ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Bijounours » Jeu Juin 08, 2017 7:30 pm

Cc les filles soyons courageuse.

Anaé merci mais j'ai même pas pue aller marcher car la sciatique m'empêche de tout faire donc suis en mode pause et c'est demain le jour J.

Suis d'accord avec vous les filles m'épuise pas ça va je fais pas grand chose a cause de la sciatique 😖😖

Lilly courage à toi sa ira es confiance en toi 💋💋

Par contre j'ai un souci de connexion avec mon réseau donc je ne sais mm pas si je pourrais vous contacté quand je serais à losto demain
Sinon je vous laisse mon Facebook 🤗???

Bisous à vous les filles.
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Aaaa » Jeu Juin 08, 2017 8:27 pm

Coucou les filles. Aujourd'hui je me sent toute molle, toute patraque.
C'est une sensation bizarre j'arrive pas à l'expliquer..
Bébé tape beaucoup dans le bas et les coup de jus dans ma partie intime son revenue, et maintenant j'ai mal dans les 2 plis de l'aine, vous pensez que ça ce prépare encore plus que d'habitude?
J'ai eu quelque contractions mais rien d'inquiétant elle ne dur que quelque secondes pendant plusieurs minutes. Et puis plis rien de la journée.
Est ce que bébé vous gêne quand vous vous abaissez? Car moi dès que je m'abaisse pour ramassé quelque chose c'est horrible la douleur que je peut avoir et comment ça me gène.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Lily77250 » Jeu Juin 08, 2017 8:32 pm

Ici surveillance oblige donc passage de la sage femme pour me guider pr la reprise de la lactation.
Alors nous commencer le mixte ce qui me rassure car au moins si ma montée de lait ne reprend pas assez vite j'ai du lait sous la main..
Bb devrait boire dans les 90 ml hors en dehors de ce qu'il tête dans mon sein il complète que de 30ml alors je pense qu'il est en dessous du chiffre mais bon. D'hier à aujourd'hui il a mangé ttes les deux heures avec mon lait en complément je suis épuisée, il n'avait repris que 10g.. pff. La avec le complètement lait maternel plus lait maternisé j'espère qu'il reprendra plus je revois la sf lundi. Je vois l'ostéo mardi pr la succion et qu'il fasse le tour du petit si des choses sont à faire. Par contre le lait en poudre il rejette alors que le sein jamais.. espérons qu'il le tolère.
J'espère que ça va pr vous;) et que ça avance vers la délivrance car à côté de tt ça dès que je le regarde je fond...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Jeu Juin 08, 2017 9:35 pm

Aaaa le jour que j alais accoucher bebe bougeai tellement que javais bcp mal javer l impression quel aller sortir .. je pense qu elle decend sa se prepare
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Aaaa » Jeu Juin 08, 2017 9:47 pm

Fées j'ai exactement cette impression qu'il va sortir d'un coup, mais non faux espoirs. En plus en 2 jours mon ventre est descendu très bas,limite il va toucher mes genoux lol.
Aaaa

Messagepar Anaé » Ven Juin 09, 2017 10:34 am

Cc les filles , bon ben moi je suis en mode déprime , je me suis fais un déménagement avec rangement et ménage aujourd'hui je fais tout chez moi et rien je ne sais plus du tout quoi faire . Dernier rdv mardi J espere que bébé sera arrive d ici la je pense que mon ventre va exploser . Enfin J espere que pour toi bijounours ca va être la délivrance et sinon il reste qui Aaaa et zayna il me semble ? Je ne sais pas comment vous faites pour garder la pêche ? Moi je sature !!! Bisous les filles
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Zayna » Ven Juin 09, 2017 12:58 pm

Coucou Anaé je te rassure je commence à ne plus avoir la pêche j'en ai marre jai mal dans la fesse et dans les 2 aines je n'arrive plus à dormir la nuit donc fatiguée toute la journée g qu'une envie la c'est detre délivré ,
Courage à nous à celle qui reste
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Aaaa » Ven Juin 09, 2017 1:46 pm

Zayna je suis exactement comme toi.
J'en peut plus j'ai l'impression d'être une grosse baleine, quand je veut ramasser quelque chose j'ai super mal au ventre car j'appuye sur bébé et en ce moment je suis madame maladroite je fait tout tomber.
Bébé n'est pas prêt a vouloir sortir:/ J'ai fait le ménage, 2h30 de piscine, câlin avec mon copain,de la voiture, je marche beaucoup et AUCUN signe.
Il est bien dans mon bidon lol
Il me reste 12 jours avant le terme sinon c'est déclenchement et j'ai pas envie je veut qu'il vienne de lui même.
Je sais plus quoi faire à part laisser la nature faire.
Aaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!