par Cigogne » Mar Nov 05, 2019 6:36 pm
Cc les filles passé 37 SA aussi ! Alors moi épisode diarrhée j’ai eu aussi mais là sa c est calme et je suis aussi sous fer , de monter pas de vergeture mais qu’est ce que mon ventre gratte c affreux je viens de voir que j’ai une petite irritation au niveau de mon trou de piercing à force de me gratouiller partout . Insomnie , pipi tjr d’actualité pour moi ainsi que quelques brûlures au niveau de la gorge la nuit ..... moi bébé je le sens parfois pousser au niveau de me appartiens intime mais je le sens et le vois bien encore pousse au niveau du nombril , il fais un déménagement à l’intérieur et quand j’ai envie de pipi c assez gênant . Ha oui et je faisais un diabète gestationel et en ce moment c est tout est n’importe quoi mes dextro mais d’après la diabeto faut que je mange plus de féculent le soir (la blague : je pensais manger trop ) enfin je comprendrais jamais rien mais je me dis aller peut être dans deux semaines sayez bb va arriver ( enfin si il pouvait arriver de suite sa m’arrangerai ) , demain et jeudi dernier cours d’accouchement pour moi aussi et le 18 rdv Gyneco le dernier enfinnnnn’ 😅 , après tout ses mois d’attente . Sinon je marche aussi comme une baleine ( même si sa ne marche pas mdr ), j’ai pris +1 kilo depuis le dernier rdv Gyneco au total je suis à +11 😱, je me dis que ensuite je vais avoir du boulot pour perdre mais bon c’est pour la bonne cause , cette année je ferai aussi baleine sur les photos de fêtes de fin d’année mdr . Mise à part sa pour qu’il sorte lol , j’ai fais ma baie vitrée mes fenêtres je marche prend des bains mais pour le moment rien .... et marcher pas trop longtemps car après cette pesanteur au bas du ventre est très douloureuse voilà je pense avoir fais le tour de tout les petites maux lol . Sinon poids estimer à 3,500/3,700 pour moi , a voir confirmation le 18 , j’ai hâte 😊. Et demain monito j’espère qu’il me garderons pas encore 😥. Voilà voilà