Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mar Nov 05, 2019 6:36 pm

Cc les filles passé 37 SA aussi ! Alors moi épisode diarrhée j’ai eu aussi mais là sa c est calme et je suis aussi sous fer , de monter pas de vergeture mais qu’est ce que mon ventre gratte c affreux je viens de voir que j’ai une petite irritation au niveau de mon trou de piercing à force de me gratouiller partout . Insomnie , pipi tjr d’actualité pour moi ainsi que quelques brûlures au niveau de la gorge la nuit ..... moi bébé je le sens parfois pousser au niveau de me appartiens intime mais je le sens et le vois bien encore pousse au niveau du nombril , il fais un déménagement à l’intérieur et quand j’ai envie de pipi c assez gênant . Ha oui et je faisais un diabète gestationel et en ce moment c est tout est n’importe quoi mes dextro mais d’après la diabeto faut que je mange plus de féculent le soir (la blague : je pensais manger trop ) enfin je comprendrais jamais rien mais je me dis aller peut être dans deux semaines sayez bb va arriver ( enfin si il pouvait arriver de suite sa m’arrangerai ) , demain et jeudi dernier cours d’accouchement pour moi aussi et le 18 rdv Gyneco le dernier enfinnnnn’ 😅 , après tout ses mois d’attente . Sinon je marche aussi comme une baleine ( même si sa ne marche pas mdr ), j’ai pris +1 kilo depuis le dernier rdv Gyneco au total je suis à +11 😱, je me dis que ensuite je vais avoir du boulot pour perdre mais bon c’est pour la bonne cause , cette année je ferai aussi baleine sur les photos de fêtes de fin d’année mdr . Mise à part sa pour qu’il sorte lol , j’ai fais ma baie vitrée mes fenêtres je marche prend des bains mais pour le moment rien .... et marcher pas trop longtemps car après cette pesanteur au bas du ventre est très douloureuse voilà je pense avoir fais le tour de tout les petites maux lol . Sinon poids estimer à 3,500/3,700 pour moi , a voir confirmation le 18 , j’ai hâte 😊. Et demain monito j’espère qu’il me garderons pas encore 😥. Voilà voilà
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Nov 05, 2019 6:38 pm

Désolé pour les mots qu’il ne veulent parfois rien dire mais mon tel corrige à ma place c chiant !!!
Cigogne

Messagepar Gisèle1136 » Mar Nov 05, 2019 7:03 pm

Coucou les filles, je vais simplement vous dire que pour moi tout est pareil que vous!
Pas de fer à prendre ni de diabète géstationel nnel ici.
Bébé est estimé à 3.4kg à la livraison.
Vendredi dernier jour de travail et samedi dernier jour de préparation à la naissance puis repos jusqu'à l'arrivée de notre fille le 19/12.
En attendant, j'espère tenir et ne pas étrangler la belle mère qui devient insupportable à mes yeux 🤬🤫 Je pense quelle va survivre sans son fils et sa petite fille pour Noël... surtout si je suis à la maternité! 😎
Dernière édition par Gisèle1136 le Ven Juin 05, 2020 12:36 am, édité 1 fois.
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Keliss » Mer Nov 06, 2019 9:44 am

Coucou les filles comment ca va?
En vous lisant, on aurait dit avant l accouchement le corps se nettoie avec les diarrhées... courage à vous.
Aujourdhui je suis a 33+2, j utilise beaucoup le ballon et ca me soulage vraiment les douleurs au niveau du bassin. Je vais vraiment beaucoup mieux. Apres les insomnies sont toujours la mais j arrive a faire des siestes en journée. J ai eu mon premier cous de preparation a l accouchement hier, ca s est bien passé. Je vois l anesthésiste mardi prochain, mais je souhaite accoucher sans péridurale. Plus d aigreurs d estomac mais toujours des rots comme d hab.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar BibicheBrune » Mer Nov 06, 2019 4:50 pm

Rdv 9ème mois fait. Anesthésiste et pré-admission à la mater aussi fait dans la foulée. Bébé a toujours assez de liquide donc ça va, elle regarde déjà vers le bas alors j'espère qu’elle va rester comme ça jusqu'à s sortie ! Mon col commence à se modifier 🙌 il est postérieur, commence à se ramollir et se raccourcir. Bébé toujours assez haute par contre. Et niveau tension pareil, toujours à la limite supérieure. Protéinurie a faire demain et RDV de nouveau la semaine prochaine avec la gygy. Si tension toujours haute et résultats moyens, on envisagera un déclenchement à 39 sa 😌 donc peut être un bébé de novembre ce qui me plairait grandement !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 07, 2019 11:01 am

Cc bibiche bonne nouvelle super , j’espère que tu n’as pas de protéine car c est ce que j’ai failli aussi avoir semaine dernière et c un risque de pré eclampsie donc déclenchement dans ce cas assez rapide , tu es à combien de sa? Moi ma visite du 9 ieme mois c que le 18/11 hooo trop loin . Aujourd’hui dernière séance de prépa à l’accouchement et hier monito etc... qui c bien passer . Elle m’a parler de risque de déclencher aussi à la 39 ieme semaine , j’y serai le 18/11 si avec le diabète et tension sa ne vas pas mais bon hier ma tension est rentrée dans l’ordre donc à voir mais j’espère aussi vraiment qu’il va pas me la faire hyper longue jusqu’à terme qui est le 3-12 .... j’en peux plus moi je veux l’avoir dans les bras .
Cigogne

Messagepar BibicheBrune » Jeu Nov 07, 2019 11:39 am

Je suis à 37 sa depuis hier. J’ai le même terme que toi. Oui risque de pré éclampsie avec la tension donc surveillance chaque semaine chez la SF avec monito. Les monitos sont bons et la tension ça passe mais je suis jamais en dessous de 13,5/9. Hier je suis même monté à 15/10. Donc je revois la gygy à 38sa pour désidératas si déclenchement ou non la semaine qui suit. Comme ça ça nous laisse le temps de voir venir la chose si elle déclenche. Sinon elle m’a dit qu’on pourrait peut être faite le décollement des membranes si on declanche pas comme ça ça peut aider les choses tout en restant un peu plus naturel. Plus d’info dans une semaine.
Sinon dernier cours de préparation lundi prochain. Et niveau sommeil, ça fait 3 nuits que je dors 4h Max mais je suis plutôt en forme malgré ça.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 07, 2019 12:44 pm

Ha ok mais j’ai lue que le décollement des membranes ne sert trop à rien , après je sais pas trop . Moi ils m’ont gardés j’ai dû faire les examens à la clinique et parceque m’a tension à varier de 17-16 et bébé était très en verre , mais hier sa aller le plus haut 13,9 donc je ne sais pas trop ce qu’elle va décider mais en tt cas j’ai hâte de savoir. Et surtout que tout aille pour le mieux :-)
Cigogne

Messagepar Cigogne » Ven Nov 08, 2019 12:34 pm

Cc les filles ça a ? Dis je souhaite savoir on vous a prescrit une prise de sang pour la péridurale ???
Cigogne

Messagepar Marjaune » Ven Nov 08, 2019 12:35 pm

Bonjour cicogne
Non pas de pds pour la péri.
Je ne sais pas si tu as eu ton rdv avec l’anesthésiste mais il consulte uniquement les résultats de la pds faite autour du 6eme mois qui indique les plaquettes.
Marjaune

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!