🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Anita23 » Dim Mars 10, 2024 3:45 pm

Jess7483 a Ă©crit:Ok merci Solange 😊

J'ai accouchĂ© cette nuit les filles! Je suis arrivĂ©e Ă  la maternitĂ© vers 16h, Ă  l'examen contractions oui col Ă  2,5 cm et long donc on ne savait pas trop mais vu que j'habite loin ils m'ont gardĂ© je suis allĂ©e marcher, un peu de ballon au bout de bien 2h col qui se raccourci, se ramolli donc on attend, ensuite tout est allĂ© trĂšs vite et les contractions aussi! Col Ă  5cm puis trĂšs rapidement Ă  8cm, pĂ©ridurale et j'avais tellement mal que le temps que ça me calme elle Ă©tait beaucoup dosĂ© je ne sentais plus grand chose 😕 je leur ai dit tiens je crois qu'il y a un truc bizarre, examen et lĂ  le choque il y avait une partie de ma poche des eaux dehors donc la SF l'a percĂ© j'ai poussĂ©, bĂ©bĂ© supportĂ© moyen donc fallait qu'il sorte vite, j'ai rĂ©ussi, cordon autour du coup et il a bu du liquide amniotique mais tout va bien. J'ai quelques points.
Rien Ă  voir par rapport Ă  mon premier accouchement.
Il s'appelle Elios et pĂšse 3,3kg đŸ˜đŸ„°

FĂ©licitation et bienvenue au petit Elios, j’espĂšre que tu rĂ©cupĂšre bien de cet effort physique
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar LKS » Dim Mars 10, 2024 8:10 pm

Solange13 a écrit:Bonjour laura, je ne tire pas mon lait pr le moment je lui donne le sein le matin et la nuit mais l aprem c'est le lait industriel. On a commencé par un lait qu elle a pas aimé la je viens de le changer mais pas top aussi car elle vomit bcp

Je me tĂąte de plus en plus Ă  lui donner un peu de lait industriel en complĂ©ment aussi parce que j’ai l’impression qu’elle a faim tout le temps tout le temps. J’arrive pas Ă  savoir si j’ai assez de lait ou si elle reste sur le sein pour se rĂ©conforter, mais sans exagĂ©rer j’ai l’impression d’allaiter H24 ! Ok y’a des poussĂ©e de croissance mais lĂ  c’est trop.
DĂšs qu’elle est rĂ©veillĂ©e elle cherche Ă  tĂ©ter, dĂšs que je la pose elle le sait toute suite elle se rĂ©veille et veut tĂ©ter
 en fait je fais que ça. Si c’est un fort besoin de succion le problĂšme c’est qu’elle refuse la tĂ©tine j’en ai essayĂ© plusieurs diffĂ©rentes. Donc en gros bah c’est sein +++ et au final y’a que moi qui peut la calmer sauf que par exemple quand je conduis et qu’elle est Ă  cĂŽtĂ© Ă  hurler
 alors qu’elle vient de manger 😅

J’essaye de tirer mon lait mais j’ai l’impression que y’a rien qui sort avec le tire lait Ă©lectrique de la pharmacie alors que si j’appuie Ă  la main j’ai du lait. Je comprend pas je sais plus quoi faire. J’aime bien faire des tĂ©tĂ©es cĂąlins mais je peux pas faire ça toute la journĂ©e

LKS

Message(s) : 32

Messagepar Tyty » Dim Mars 10, 2024 9:05 pm

Laura, les tetrelles de ton tire lait ont ete verifie ? Je veux dire est ce qu elles sont a la bonne taille par rapport a tes tetons ? Je sais que ca peut jouer sur le tirage si elles sont trop grandes ou trop petites.

Demain j entame la 40sa et je suis a bout moralement et physiquemement...
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Solange13 » Lun Mars 11, 2024 12:30 am

LKS a écrit:
Solange13 a écrit:Bonjour laura, je ne tire pas mon lait pr le moment je lui donne le sein le matin et la nuit mais l aprem c'est le lait industriel. On a commencé par un lait qu elle a pas aimé la je viens de le changer mais pas top aussi car elle vomit bcp

Je me tĂąte de plus en plus Ă  lui donner un peu de lait industriel en complĂ©ment aussi parce que j’ai l’impression qu’elle a faim tout le temps tout le temps. J’arrive pas Ă  savoir si j’ai assez de lait ou si elle reste sur le sein pour se rĂ©conforter, mais sans exagĂ©rer j’ai l’impression d’allaiter H24 ! Ok y’a des poussĂ©e de croissance mais lĂ  c’est trop.
DĂšs qu’elle est rĂ©veillĂ©e elle cherche Ă  tĂ©ter, dĂšs que je la pose elle le sait toute suite elle se rĂ©veille et veut tĂ©ter
 en fait je fais que ça. Si c’est un fort besoin de succion le problĂšme c’est qu’elle refuse la tĂ©tine j’en ai essayĂ© plusieurs diffĂ©rentes. Donc en gros bah c’est sein +++ et au final y’a que moi qui peut la calmer sauf que par exemple quand je conduis et qu’elle est Ă  cĂŽtĂ© Ă  hurler
 alors qu’elle vient de manger 😅

J’essaye de tirer mon lait mais j’ai l’impression que y’a rien qui sort avec le tire lait Ă©lectrique de la pharmacie alors que si j’appuie Ă  la main j’ai du lait. Je comprend pas je sais plus quoi faire. J’aime bien faire des tĂ©tĂ©es cĂąlins mais je peux pas faire ça toute la journĂ©e

Apres la tĂ©tĂ© c'est Ă  la demande et sa cale pas mais il y a tellement de bienfait pr bb que sa en vaut la peine. Moi je suis pas trop pr le lait industrielle mais comme j'ai des soucis de santĂ© et que je vais devoir faire plein plein d examen scanner irm ect.. du coup pas trop le choix. Mais le lait en poudre sa la cale max 2h30 pas. Mais j avoue que c 2h30 ou je peux faire plein de truc car quand elle est au sein elle passe sa vie au sein. Mais en mĂȘme temp jm tellement la tenir contre moi. Le soir j ai pris de mauvaises habitudes je suis tellement fatiguĂ© que je m en dors elle est au sein. Je vais acheter un cododo car j avais juste pris un berceau simple
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Jessper » Lun Mars 11, 2024 7:14 am

Laura: ma fille aussi était anti tétine et h24 mom sein. La premiÚre semaine, elle demande ton sein plus souvent le sein c est pour le stimuler +++ pour que tu aies ta montée de lait à 6-8j. Apres il faut pas que tu te sens démuni face à la situation. En complétant avec du lait artificiel, tu peux avoir une baisse de lactation

Je vais entamer ma 39sem de grossesse et aussi au bout de ma life tyty đŸ€Ł ma mĂšre me dit que je vais accoucher Ă  la prochaine demi lune đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar LKS » Lun Mars 11, 2024 7:30 am

Oui aprĂšs que les dĂ©buts soient un peu intense je me doutais bien mais elle a 3 semaines demain. AprĂšs je verrai ce que me dit le mĂ©decin pour sa visite des 1 mois. En fait qu’elle fasse des tĂ©tĂ©es cĂąlins Ă  la limite ça me dĂ©range pas plus que ça. Je veux ĂȘtre certaine qu’elle ait assez quand mĂȘme. Comme elle arrive Ă  tĂ©ter qu’avec un bout de sein depuis sa naissance, on m’avait dit que niveau stimulation ça pouvait ĂȘtre moins bien. Et comme elle cherche tout le temps Ă  tĂ©ter j’ai autour de moi les « t’es sure qu’elle prend assez ? Etc  » donc je remet tout en question.
Aprùs niveau dodo elle a lit cododo mais au final je m’endors aussi avec elle au sein donc elle y est jamais 😅.

Jessper : je voyais bcp de femme qui accouchait Ă  39+4 donc je m’étais mise dans la tĂȘte que j’allais accoucher moi aussi Ă  ce terme lĂ , et c’était le cas au final mdr
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Jessper » Lun Mars 11, 2024 8:51 am

Si tu dis que c’est vrai, je dois accoucher samedi đŸ˜±đŸ˜± ça me fait 39+4 j ai hĂąte đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Je profite de faire le grand mĂ©nage vu que je n’ai la grande avec moi

Par contre pour ma fille, je soupçonne qu elle avait eu un frein de langue et un trouble de l alimentation. Elle a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ© avec les purĂ©es et les morceaux

Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Binocle » Jeu Mars 14, 2024 1:41 am

Coucou les filles..

FĂ©licitations Anita et Jess😊😊😊🎊🎉.

Moi c'était un peu compliqué de retourner dans les couches aprÚs 7 ans.
Le poids de bébé faisait le yoyo donc j avais beaucoup de pression sur les épaules mais il a fini par retrouver son poids de naissance au bout de ses 2 semaines.
Il a aussi l'acné du nourrisson.. Un autre stress.
Les kystes gingivaux sont parties enfin.

Moi je me sens hyper sale tout les jours.. J ai beau me doucher 12 milles fois ça ne change pas.

Sinn je profite de mon petit humain mm quand il pleure comme un petit cochons qu on tue đŸ€ŁđŸ€Ł mes voisins doivent penser que je m en occupe pas Ă  force. Mais je l aime
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Anita23 » Jeu Mars 14, 2024 11:43 pm

Coucou mesdames, aujourd’hui la petite crevette a eut son rendez-vous avec le pĂ©diatre 1 semaine aprĂšs la naissance et la surprise c’est au lieu de perdre du poids comme prĂ©vu il a prit 200g ce qui fait qu’il pĂ©se maintenant 2.800kg. Il est trĂšs trĂšs calme, je peux compter le nombre de fois que je l’ai attendu pleurer depuis sa naissance, il reste sagement dans son berceau mĂȘme en Ă©tant Ă©veillĂ© il ne dit rien, j’espĂšre que ça va continuer comme ça.
Celles qui n’ont pas encore accouchĂ© j’espĂšre que vous tenez bon, garder le moral et espĂ©rons que c’est pour bientĂŽt.
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Tyty » Ven Mars 15, 2024 8:30 am

Coucou les filles, ca fait plaisir de voir qu avec vos bebes dans l ensemble ca se passe bien.

Anita c est top si bebe est aussi calme, ca te permet de mieux recuperer.

Binocle, courage j espere que tous ces petits soucis vont bientot se resoudre pour toi mais profites de ton pti bout.

Ici 40sa+4 et toujours la hein. Demain je dois appeler la mater pour prendre rdv de controle lundi, jour du terme. J espere accoucher d ici ce we quand meme parce que ca devient complique...

Jessper tu en es ou ?
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!