Ninoosa, je suis a 34 semaines + 5 jours. Prévu donc pour le 21 septembre mais j'espère accoucher début début septembre

après c'est claire que bébé fera comme il le sent et viendra quand il voudra mais si je peu l'influencer je le ferai lol
aujourd'hui je suis parti avec la famille a pairi daiza, sa ma fait plus de 10km de marche, mes pieds vont exploser lol, mais sava elles n'ont pas gonfler... temp tot je vais prendre un bon bain et demain retour au boulot, je reste un maximum actif en me disant que sa va peut-être accélérer la délivrance de bébé, après si sa ce trouve beb5ce trouve tellement bien dans mon ventre vu que j'arette pas de marcher et que je le berce sans arret lol
enfin voila pour ma journée et niveau symptômes dépendant de la journée mais aujourd'hui nausée le matin avec vomissement, sa me revien comme au début de plus en plus quand je suis fatiguer au réveil mais j'y peu eien vu que ma vessie demande a être vider même si elle n'est pas si rempli que sa 😑 et fatigue de plus en plus rapidement et des fois mal au bas du ventre et le dos aussi des fois après une bonne journée au boulot mais bon voila on s'y fait et tout les symptômes sont normaux comme d'habitude, je croi que a force que tout est normal comme symptômes même si pour finir il y'a un symptôme qui n'a rien avoir avec la grossesse on croira qu'elle en fait aussi partie lol