BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Re: BÉBÉ POUR AOÛT 2016

Messagepar Cheila2015 » Lun Août 15, 2016 4:47 pm

kelbb1 a écrit:Je suis une pesté et alors j'assume parfaitement sa me soule de voir des meuf qui raconte leur accouchement et que autre on pas la chance de pouvoir avoir des enfants.et moi je les respecte les femmes qui on aucune chance de pourvoir avoir un beau bébé.

Ici on est dans un groupe ou les femme son enceinte et partagé leurs grossesse donc aussi leurs accouchement selon leurs courage. Et déjà on t'a jamais vu sur le groupe chez pas d'où tu tincruste. Fou la paix aux gens. Jalouse fff
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar kelly061996 » Lun Août 15, 2016 4:59 pm

Cheila2015 a écrit:
kelbb1 a écrit:Je suis une pesté et alors j'assume parfaitement sa me soule de voir des meuf qui raconte leur accouchement et que autre on pas la chance de pouvoir avoir des enfants.et moi je les respecte les femmes qui on aucune chance de pourvoir avoir un beau bébé.

Ici on est dans un groupe ou les femme son enceinte et partagé leurs grossesse donc aussi leurs accouchement selon leurs courage. Et déjà on t'a jamais vu sur le groupe chez pas d'où tu tincruste. Fou la paix aux gens. Jalouse fff

Bien dit cheila2015
kelly061996

Message(s) : 148

Messagepar Cheila2015 » Lun Août 15, 2016 4:59 pm

Felicitation madafrine et n'écoute surtout pas les gens. Je n'ai pas eu le courage d'écrire tout mon accouchement. Mais je ne suis pas contre le fait que tu l'ai partager au contraire vu qu'on se suit depuis le début.

Pour ma part, mon fils commence à avoir un bon rythme. Je lui donne le lait en biberon. Je n'ai pas continuer l'allaitement avec le manque de lait. Donc voilà. Il nous réveil deux fois minimum dans la nuit pour manger. Il grandit super vite !! Il a déjà changer depuis que j'ai accoucher. Mercredi il aura deux semaines.
En ce qui me concerne j'ai toujours mal depuis l accouchement. Je m'en suit un peu remise mais parfois sa me lance encore vers l'arrière c sur bebe était en postérieur. Et je pense que les point de sutur son entrain de guerrir parce que sa gratte asser fort. Voilà voilou.
Demain sa sera premiere sortie avec bébé et sa marraine. J'étais pas prête de sortir depuis mon accouchement et je n'ai pas osé sortir seul avec lui. J'ai appeler la marraine du petit pour la premiere vrai promenade d'Ellyes. Je vous souhaite a toute davoir un bel accouchement !! Et bon repos à toi madafrine. T'en aura besoin! Profitez bien de dormir avant que bébé soit la parce que vos nuit seront plus pareil lol. Mais c'est que du bonheur malgrer tout. Gros bisous les filles
Cheila2015

Messagepar Shasha67 » Lun Août 15, 2016 5:06 pm

Justement c dernier temps J’arrive ! Plus à dormir toute la nuit je me réveille vers 4h ou 5h du mat et je reste réveiller pendant au moins 1h j'arrive plus à me rendormir je sais pas pourquoi pourtant je sais qu'il faut que j'en profite avant la venu de bébé sinon je vais regretter mdr
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar kelly061996 » Lun Août 15, 2016 6:34 pm

Cheila2015 a écrit:Felicitation madafrine et n'écoute surtout pas les gens. Je n'ai pas eu le courage d'écrire tout mon accouchement. Mais je ne suis pas contre le fait que tu l'ai partager au contraire vu qu'on se suit depuis le début.

Pour ma part, mon fils commence à avoir un bon rythme. Je lui donne le lait en biberon. Je n'ai pas continuer l'allaitement avec le manque de lait. Donc voilà. Il nous réveil deux fois minimum dans la nuit pour manger. Il grandit super vite !! Il a déjà changer depuis que j'ai accoucher. Mercredi il aura deux semaines.
En ce qui me concerne j'ai toujours mal depuis l accouchement. Je m'en suit un peu remise mais parfois sa me lance encore vers l'arrière c sur bebe était en postérieur. Et je pense que les point de sutur son entrain de guerrir parce que sa gratte asser fort. Voilà voilou.
Demain sa sera premiere sortie avec bébé et sa marraine. J'étais pas prête de sortir depuis mon accouchement et je n'ai pas osé sortir seul avec lui. J'ai appeler la marraine du petit pour la premiere vrai promenade d'Ellyes. Je vous souhaite a toute davoir un bel accouchement !! Et bon repos à toi madafrine. T'en aura besoin! Profitez bien de dormir avant que bébé soit la parce que vos nuit seront plus pareil lol. Mais c'est que du bonheur malgrer tout. Gros bisous les filles
coucou ah sa oui il change super vite les bout chou Maelys mais du 1mois et pourtant elle est né le 2aout.et je continue de lui donné le seins mais vue que je reprends le travail en janvier je me demande si je continue ou pas
kelly061996

Messagepar Chacha1610 » Lun Août 15, 2016 6:55 pm

Ninoosa, je suis a 34 semaines + 5 jours. Prévu donc pour le 21 septembre mais j'espère accoucher début début septembre :) après c'est claire que bébé fera comme il le sent et viendra quand il voudra mais si je peu l'influencer je le ferai lol aujourd'hui je suis parti avec la famille a pairi daiza, sa ma fait plus de 10km de marche, mes pieds vont exploser lol, mais sava elles n'ont pas gonfler... temp tot je vais prendre un bon bain et demain retour au boulot, je reste un maximum actif en me disant que sa va peut-être accélérer la délivrance de bébé, après si sa ce trouve beb5ce trouve tellement bien dans mon ventre vu que j'arette pas de marcher et que je le berce sans arret lol enfin voila pour ma journée et niveau symptômes dépendant de la journée mais aujourd'hui nausée le matin avec vomissement, sa me revien comme au début de plus en plus quand je suis fatiguer au réveil mais j'y peu eien vu que ma vessie demande a être vider même si elle n'est pas si rempli que sa 😑 et fatigue de plus en plus rapidement et des fois mal au bas du ventre et le dos aussi des fois après une bonne journée au boulot mais bon voila on s'y fait et tout les symptômes sont normaux comme d'habitude, je croi que a force que tout est normal comme symptômes même si pour finir il y'a un symptôme qui n'a rien avoir avec la grossesse on croira qu'elle en fait aussi partie lol
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Cheila2015 » Lun Août 15, 2016 6:57 pm

Le plus important c'est de ne pas avoir de culpabilité. Sinon tu peut toujours tirer ton lait. Moi c'est de que je faisais parce que c'était trop douloureu et j'ai pas supporter. Déjà que j'ai eu un accouchement difficile. C'était trop pour moi. J'avais des crevasse a sang. C'était horrible.
Moi mon fils est né le 3 aout à 22h13.
Cheila2015

Messagepar kelly061996 » Lun Août 15, 2016 7:25 pm

Je pensée faire tire mon lait mais je pense que je vais arrêter de lui donner le seins.car sa va être compliqué le soir de tiré mon lait pour le lendemain car c'est très fatiguant.
kelly061996

Messagepar ninoosa » Lun Août 15, 2016 8:48 pm

Tu es courageuse chacha d encore travailler ;) mais vu que tu attends sa venue immediate c est bein d engine profiter comme tu fais ;) bonne soirée à vous toutes! :)
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Chacha1610 » Lun Août 15, 2016 10:05 pm

Nonon ninoosa pas immédiatement c'est un peu trop tôt, mais dans 1 semaine et demi ou 2 semaines ce serai bien. Après malheureusement c'est pas moi qui décide, en plusse niveau achat bébé je suis loin d'être prête mais bon je me dit que même si j'ai pratiquement tout on sera jamais vraiment prêt donc que bébé vien un peu plis tôt sa fera en sorte que on devra assumer plus tôt et puis c'est tout ;)
Pour celles qui n'ont pas encore accoucher il y'a quoi dans vos valise pour maternité?
Chacha1610

Message(s) : 625

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!