Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Zayna » Ven Juin 09, 2017 2:38 pm

Aaaa c la meme je fait tout sa change rien je vais avoir dès contraction mais apres elle reparte d'aussi tôt moi il me reste 1 semaine mais jai pas limpression qui veuille sortir aussi et tout comme toi sa sera déclenchement mais sa me fait vraiment chier pour une première grossesse j'ai vraiment envie que ce soit naturel , moi aussi je me sens comme une baleine c ske jdit à chaque fois à mon mari ! C tjr comme sa c quand tu galère à te baisser que comme par hasard tout tombe à croire que c fait exprès , j'espère qu'on va y voir le bout dans pas longtemps 🤞
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Ven Juin 09, 2017 4:33 pm

Je suis comme vous , est ce que vous êtes à fleur de peau ? Je ne supporte rien ni personne ... et J ai mal comme si on me grattait à l intérieur du ventre sur le côté gauche ! Il faut tenir encore jusqu au jour J et ca peut. Énorme tout seul même un peu après , la sage femme m a dit que tant que le bébé a assez de liquide amniotique il ne déclenche pas forcément . Bref la pleine lune est à son maximum ce soir en espérant que ça fasse qq chose .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Zayna » Ven Juin 09, 2017 6:02 pm

Oui sa m'arrive d'être à fleur de peau des quon me contrarie je fond en larmes mais jpense que c le ras de bol de tout !!!
Zayna

Messagepar Aaaa » Ven Juin 09, 2017 6:09 pm

Ça me fait chier aussi pour une première grossesse,j'espère qu'il va ce décidé avant.
Moi elle veut me déclencher car il fait déjà un bon poids et une bonne taille,et que si elle me le laisse encore après le terme je vais sûrement galérer a le sortir ou ça va finir en césarienne.
Ah oui c'est fais exprès surtout que la plupart du temps je fais tomber les choses quand je suis seule.
Anaé je supportais déjà pas ma belle mère mais alors la depuis la grossesse c'est pire. Elle me sort par les yeux! Donc je fais ma lèche cul c'est pas bien je sais mais je sais plis quoi faire.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anaé » Ven Juin 09, 2017 7:23 pm

Mdr Aaaa , moi c est mon homme et les enfants ...J ai honte ! Je n y arrive plus J ai l impression d être harcelée . Non mais allez on va y arriver de toutes façons ils finiront par sortir de la peu importe comment mais ça n'a pourra pas durer 😂. On se motive on fait des câlins ce soir 😜bonne soirée 😘😘😘
Anaé

Messagepar Aaaa » Ven Juin 09, 2017 10:38 pm

Anaé ça va j'ai pas ce problème avec mon copain, bh moi les câlins devienne compliqué j'ai plus tellement envie et puis après que c'est fini j'ai hyper mal en bas du ventre et dans ma partie intime.
Donc ça deviens très rare.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Zayna » Ven Juin 09, 2017 10:57 pm

Mdr les filles moi jai pas le problème de la famille il sont pas prêt de moi c juste de temps mon homme qui me fatigue et me fait remarquer que j'ai pris des kilos lol donc pas tjr cool mais bon , bah aaaaa jai le même problème que toi au niveau des câlin j'ai mal apres je sais pas c du à quoi mais c très désagréable et puis jcroi on aura beau tout faire le temps que nos bb sont pas décider rien ne changera lol mais on croise les 🤞 comme tu dit Anaé il faudra bien qu'il sorte a un moment ou un autre bne soirée les filles .
Zayna

Messagepar Lily77250 » Sam Juin 10, 2017 12:37 pm

Coucou Anaé il y a eu des jours ou je faisais comme toi bcp bcp de choses mais finalement ça n'accentuait rien.. puis ça me cassait pendant une ou deux journées après. Le jour J on a juste décidé d'aller se détendre au bord de la rivière. Ça m'a fait hyper du bien tt le monde me conseiller d'aller à la piscine mais je pouvais pas la dernier m'a filé une mycose.. je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait l'effort de descendre dans la rivière accessible mais avec vigilance ou de m'être promener détendue.. le soir tt a commencé j'étais contente de ma journée.. bon courage car quand je restais à la maison ça me déprimait et je trouve ça accentue les douleurs.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Sam Juin 10, 2017 3:44 pm

Cc Lily je sais bien que ça ne sert à rien mais J espérais . Aujourd'hui c est maison avec les enfants je les surveille juste dans la piscine je n ai même pas la force de me baigner . J ai très mal comme des déchirures à l intérieur du ventre c est bizarre . On verra mardi après mon rdv avec le gyneco
Anaé

Messagepar Ludig » Sam Juin 10, 2017 9:07 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien malgré la chaleur. Les derniers jours sont juste terrible... je sais ce que c'est avec ma pepette qui est arrivé 2jours avant le terme....
On est rentrée hier l'allaitement se met en place tranquillement même si c'est tres dur car j'ai un bébé glouton. J'ai des migraines à cause de l'hypertension que j'ai depuis l'accouchement. Mais sinon tout va bien je suis comblée avec mes 3 princesses. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer lol. Je vous souhaite de bientot être libérer. Gros bisous
Ludig

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!