Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Juil 07, 2017 3:07 pm

Oue mais je veux pas retomber sur le même type que la dernière fois sinon je serais capable de faire demi tour et partir... Ou même ne plus y allé part la suite... Le truc qui me chagrine c'est que j'ai des vertiges et mal a la tête. Ça peu arriver mais en plus des douleurs je sais pas 😦 pfiou la grossesse est compliquer en faite hahaha 😂
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Aissou » Ven Juil 07, 2017 3:20 pm

Yepa a écrit:Les filles aïssou et Morgane, je suis d'accord avec mumtwins, moi j'irai consulté, c'est peut être rien mais de rester dans l'angoisse c'est pas bon pour vous et vos bébés ! Vaut mieux y aller pour rien que de rester comme ça ! Moi c'est mon opinion. Tenez nous au courant surtout.

Moi aujourd'hui ça tire pas mal , je suis à 14 sa, je viens de faire la prise de sang pour la trisomie 21, résultats d'ici 3 à 4 semaines...
Repos les filles.

Yepa c'est vrai que je suis angoissé j'attends demain pour aller chez la gygy pour soulager en premier que je fasse une autre fausse couche malgré que je n'ai plus de sang ( c'était marron ) mais c'est la douleur qui m'inquiète dès mon retour je dirai comment se porte ma grossesse. Je voulais vous remerciez toute pour vos conseils et prières
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar mumtwins » Ven Juil 07, 2017 4:09 pm

De rien Aissou c'est normal...on est toute sur le même bateau il faut qu'on arrive toutes à bon port 😊😊

Morgane je trouve ça bien dommage que c'est par rapport à ta dernière consultation que tu hésite à repartir...Quand tu sentira qu'il faut aller consulter tu ira c'est toi qui décide...repose toi et prend du doliprane et du spasfon
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Morgane.14.20 » Ven Juil 07, 2017 4:28 pm

Bah la j'en ai eu encore une et je suis portant couché... Donc je pense que je vais y allé car j'ai mal au vagin juste après j'ai peur que ça ouvre mon col en faite
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Yepa » Ven Juil 07, 2017 4:45 pm

Alors Morgane tu y es allé ??

Et oui on est là les une pour les autres
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar mumtwins » Ven Juil 07, 2017 4:47 pm

Oui voilà pourquoi j'ai suggéré à Aissou d'y aller même pour faire un touché du col
mumtwins

Messagepar Fafa091 » Ven Juil 07, 2017 5:05 pm

Aissou a écrit:
Yepa a écrit:.

Yepa c'est vrai que je suis angoissé j'attends demain pour aller chez la gygy pour soulager en premier que je fasse une autre fausse couche malgré que je n'ai plus de sang ( c'était marron ) mais c'est la douleur qui m'inquiète dès mon retour je dirai comment se porte ma grossesse. Je voulais vous remerciez toute pour vos conseils et prières

Ah oui oui consulte on sait jamais ma belle serieu meme si c'est rien autant en avoir le cœur net !
Ét inchallah que tout ira bien tu nous tiens au courant
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Littlefairy » Ven Juil 07, 2017 5:15 pm

Trop d'inquiètude c'est très mauvais j'en sais qq chose c'est pr ça que j'étais allée au urgence.. au moins t'es fixée, ma gyneco m'avait averti des risques de sang et m'avait dit que c'était pas grave, que ca nécessitait pas les urgences ms bon ca m'travaillait trop l'esprit... là maintenant j'me dis que c'est le destin mais qu'il faut que j'ai confiance en mon bb et en moi.. j'ai arrêté le café, le thé, alcool.. jfais lmax bon sf les sucreries...
Merci pour vos infos sur les trajets voitures pcq ma gyneco m'a deconseillé ms jme vois mal annuler les vacances.. vos ventres commencent à se voir?
Littlefairy

Message(s) : 21

Messagepar Yepa » Ven Juil 07, 2017 5:22 pm

De rien littlefayrie

Oui moi ça commence à bien se voir , après y en a 2 donc c'est logique et puis c'est le seul moment où je suis pas tjr obligé de rentrer mon ce alors je relâche tout mdr
Yepa

Message(s) : 107

Messagepar mumtwins » Ven Juil 07, 2017 5:29 pm

Oui mon ventre se voit déjà pour mon plus grand bonheur 😍😍

Les nausées font le yoyo encore mais bon vivement que ça parte
mumtwins

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!