Cigogne a écrit:Cc les filles ça a ? Dis je souhaite savoir on vous a prescrit une prise de sang pour la péridurale ???
Coucou Cigogne !
Alors moi j’en ai eu une et je l’ai faite ce matin d’ailleurs

Cigogne a écrit:Cc les filles ça a ? Dis je souhaite savoir on vous a prescrit une prise de sang pour la péridurale ???
Cigogne a écrit:Cc oui j’ai eu mon rdv mais franchement c’etais vite fais 5 min , il a pas remplie le papier de question rose qu’on a , à la base , il m’a juste demandé allergie , œdème et si déjà opérer c’est tout .... j’ai trouver sa hyper rapide et il ne me semble pas qu’il a regarder mes pds en tt cas il me les a s pas demandé .
Cigogne a écrit:Bah moi il m’a demandé si j’étais au courant des trucs de la péri j’ai dis oui donc il m’a pas expliquer car la sage femme m’a fais lors de la prépa à l’accouchement, mais cette histoire de pds me travail , car une autre future maman qui est suivi aussi à la clinique où je vais c vu prescrire cette pds et pas moi .....
Cigogne a écrit:Oui j’ai rdv que le 18 on verra bien , sinon vous avez une sensation que vs allez accoucher un jour , contraction bouchon muqueux ??? Car moi à part quelques petites douleur de regle parfois rien de fou
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)