Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Ven Nov 08, 2019 12:40 pm

Cigogne a écrit:Cc les filles ça a ? Dis je souhaite savoir on vous a prescrit une prise de sang pour la péridurale ???

Coucou Cigogne !
Alors moi j’en ai eu une et je l’ai faite ce matin d’ailleurs :) !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Ven Nov 08, 2019 12:55 pm

Cc oui j’ai eu mon rdv mais franchement c’etais vite fais 5 min , il a pas remplie le papier de question rose qu’on a , à la base , il m’a juste demandé allergie , œdème et si déjà opérer c’est tout .... j’ai trouver sa hyper rapide et il ne me semble pas qu’il a regarder mes pds en tt cas il me les a s pas demandé .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Ven Nov 08, 2019 12:58 pm

Cigogne a écrit:Cc oui j’ai eu mon rdv mais franchement c’etais vite fais 5 min , il a pas remplie le papier de question rose qu’on a , à la base , il m’a juste demandé allergie , œdème et si déjà opérer c’est tout .... j’ai trouver sa hyper rapide et il ne me semble pas qu’il a regarder mes pds en tt cas il me les a s pas demandé .

Moi ça a été un peu plus long quand même...
Il m’a expliqué comment se passe la péridurale.. ensuite il m’a demandé si je me sentais bien et si j’avais des questions et ensuite il m’a donné une prise de sang à faire !
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Ven Nov 08, 2019 1:25 pm

Bah moi il m’a demandé si j’étais au courant des trucs de la péri j’ai dis oui donc il m’a pas expliquer car la sage femme m’a fais lors de la prépa à l’accouchement, mais cette histoire de pds me travail , car une autre future maman qui est suivi aussi à la clinique où je vais c vu prescrire cette pds et pas moi .....
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Ven Nov 08, 2019 1:58 pm

Cigogne a écrit:Bah moi il m’a demandé si j’étais au courant des trucs de la péri j’ai dis oui donc il m’a pas expliquer car la sage femme m’a fais lors de la prépa à l’accouchement, mais cette histoire de pds me travail , car une autre future maman qui est suivi aussi à la clinique où je vais c vu prescrire cette pds et pas moi .....

Essaye de demander à ton gynécologue. Moi l’anesthésiste me l’a faite et mon gynécologue me l’a te prescrit mdr
Marinedu34

Messagepar Cigogne » Ven Nov 08, 2019 2:08 pm

Oui j’ai rdv que le 18 on verra bien , sinon vous avez une sensation que vs allez accoucher un jour , contraction bouchon muqueux ??? Car moi à part quelques petites douleur de regle parfois rien de fou
Cigogne

Messagepar BibicheBrune » Ven Nov 08, 2019 2:13 pm

Moi non plus je n’ai pas eu de pds prescrite par l’anesthésiste. Pourtant en cours de préparation la SF nous a dit qu’il nous fallait un bilan de moins d’un mois en arrivant à la maternité mais la gygy m’a dit qu’elle avait juste besoin du bilan des 6 mois et l’anesthésiste ne m’a rien demandé et j’y ai pas pensé sur le coup. Après j’ai fait un bilan fin octobre par la SF à cause de ma tension alors dedans les infos devaient suffit ou alors peut être qu’ ils font la prise de sang quand on arrive le jour J. Je me dis qu’ils savent ce qu’ils font et il ne faut pas s’inquiéter !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Marinedu34 » Ven Nov 08, 2019 2:15 pm

Cigogne a écrit:Oui j’ai rdv que le 18 on verra bien , sinon vous avez une sensation que vs allez accoucher un jour , contraction bouchon muqueux ??? Car moi à part quelques petites douleur de regle parfois rien de fou

J’ai des contractions un peu plus douloureuse (comme des règles) mais sans plus.. surtout le soir.
Sinon de grosses insomnies.. j’ai dormi 3h30 cette nuit ..
Marinedu34

Messagepar BibicheBrune » Ven Nov 08, 2019 5:26 pm

Non aucun signe. Pas de contraction douloureuse et toujours pas perdu le bouchon muqueux. Je ne me ménage pas et pourtant j’ai l’impression que bébé ne sortira jamais !
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 08, 2019 5:34 pm

Coucou les filles comment ça va ?
Moi j’ai eu mon rendez-vous avec l’anesthésiste et à part les questions liées aux allergies, il m’a rien dit pas de prise de sang ni rien
Je commence les monotoring seulement la semaine d’après J’espère que bébé ne va pas tarder pour arriver

Avez-vous des astuces pour faciliter le travail ? J’ai cherché la tisane des feuilles de framboisier dans le magasin bio où j’avais l’habitude d’en acheter et y en a plus 😕
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!