Coucou les belles mamans !!🌈
Comment allez-vous ? Comment se portent vos petits choux ? Vos post partum se passent bien ? Le grand froid arrive, j'espère que niveau rhumes et compagnie vous vous en sortez.
Par ici, Matteo va très bien, il aura 2 mois dimanche. Demain j'ai sa visite chez le pédiatre pour contrôle et pour les vaccins. J'espère que ça va aller !
Sinon il grandit bien, il mange bien, il doit être à plus de 6kg maintenant, ça fait lourd pour mes bras 😅 J'ai une écharpe mais il l'aime moins qu'avant du coup mon dos prend un peu cher.
Petit conseil: protégez vos poignets quand vous portez bébé, surtout s'il est lourd comme le mien. On ne se rend pas compte mais après on peut finir avec des tendinites et ça fait mal. Privilégiez vos avant bras de temps en temps pour ménager vos poignets.
Sinon niveau inconfort digestif vous vous en sortez? Matteo a bcp de gaz et râle bcp, parfois il se tortille car il a mal. J'ai testé calmosine mais pas vu de différence. On m'a conseillé Pediakid Gaz. Il faut que je teste.
Je lui ai donné du biogaia pour l'aider aussi, je viens de finir le flacon. Ma sage femme m'a dit que le lait maternel a les probiotiques naturels qu'il faut, pas la peine de lui donner autre chose.. à voir..
J'espère avoir de vos nouvelles, Noël approche, j'adore cette période de l'année. En plus ce sera notre premier Noël à 3, je suis tellement heureuse ! ❤️
Bonne semaine à toutes et courage !! Parfois la fatigue se fait sentir, mais ça vaut la peine! 😘