🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Ven Mars 15, 2024 10:13 am

Cool anita que ton bébé ait pris du poids et quil est calme

Je suis Ă  39+3
 j’espĂšre aussi accoucher ce week-end, je ne peux plus
 le bĂ©bĂ© est vraiment en bas. Mon ventre s est moins arrondis et j ai Ă©normĂ©ment de douleurs de rĂšgle qui sont irrĂ©guliĂšres. Normalement c’est un signe que l’accouchement est proche. Si ça continue j’accoucherai Ă  mon terme đŸ€Ł sinon j ai rdv a la maternitĂ© fin mars Ă  41sem si bĂ©bĂ© ne veut pas pointer son nez
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar LKS » Ven Mars 15, 2024 10:20 am

Coucou !
Moi je suis en plein dĂ©mĂ©nagement avec un bĂ©bĂ© glue ! C’est pas facile. Je dois faire les choses avec elle en Ă©charpe de portage, l’avantage c’est que ça me fait faire des squats 😅. Donc moi elle reste pas sagement dans le berceau, c’est les bras Ă  gogo.
Elle a rdv pour ses 1 mois le 21 mars. On va voir ĂągĂ©e l’allaitement si elle prend bien mais finalement depuis que je suis ENFIN chez moi et qu’on trouve un rythme toute les deux, l’allaitement se passe beaucoup mieux. Je pense que le fait de vivre chez ma belle mĂšre et de me prendre des « rĂ©flexions » et de pas pouvoir gĂ©rer mon quotidien comme je le voulais, ma fille le sentait, et ça nous mettait dans un Ă©tat de stresse toute les deux.
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Jessper » Ven Mars 15, 2024 11:38 am

Oui bĂ©bĂ© ressens le stress et cette ambiance pesante. C’est cool au moins tu es tranquille chez toi et en paix
Jessper

Messagepar Binocle » Ven Mars 15, 2024 3:52 pm

Quoi de mieux qu un déménagement.. Top !
TYTY:j espÚre que les choses vont s apaiser de mon cÎté je croise les doigts.

Plus que deux et on est toutes au complet mĂȘme si on a pas respectĂ© Mars 😂😂😂
Binocle

Message(s) : 165

Messagepar Lpg » Sam Mars 16, 2024 2:33 pm

Bonjour 😁

Mon petit bonhomme Ă©tait prĂ©vu pour le 2 avril mais a dĂ©cidĂ© de venir Ă  ses 37 sa pile le 12 mars 😅

Je rejoins donc les naissance du mois de mars avec un petit Noa en pleine forme (3,430kg Ă  la naissance) et un retour plus tĂŽt Ă  la maison car le poste accouchement se passe merveilleusement bien ! (J'ai dĂ©testĂ© ĂȘtre enceinte 😅)
Lpg

Message(s) : 31

Messagepar Jessper » Sam Mars 16, 2024 3:10 pm

Félicitations!!
Tu as eu une grossesse sans risque? Il avait hĂąte de vous rencontrer
Jessper

Messagepar Lpg » Sam Mars 16, 2024 5:38 pm

Jessper a écrit:Félicitations!!
Tu as eu une grossesse sans risque? Il avait hĂąte de vous rencontrer

Aucun risque pour lui ou pour moi, simplement que entre les nausées tous le long, les douleurs etc je n'en pouvais plus.

De son cĂŽtĂ© il commençait Ă  ĂȘtre sacrĂ©ment Ă  l'Ă©troit donc je pense qu'il Ă©tait pressĂ© de sortir et a attendu le feu vert des 37 sa 😁 a cĂŽtĂ© de ça, on est rentrĂ© aprĂšs deux jours de la maternitĂ© car tout allait bien â˜ș
Lpg

Message(s) : 31

Messagepar Tyty » Sam Mars 16, 2024 7:45 pm

Coucou les filles, j ai besoin de vider mon sac parce que j ai le moral dans les chaussettes.

Je suis donc a 40sa+5. Cette nuit et ce matin j ai perdu du liquide et j avais des contractions toutes les 15-20 min donc on se decide d aller voir quand meme. Au final c est pas une fissure juste beaucoup de pertes et malgre toutes mes contractions depuis 3 semaines mon col n a pas bouge : long, ramolli ouvert a 1 bien mais posterieur. J ao contracte toute la journee toutes les 15 min et je suis epuisee.
J ai l impression que comme ma 1ere fille j ai beau contracte regulierement rien n y fait et mon col ne bouge pas c est deprimant vraiment 😭
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Jessper » Sam Mars 16, 2024 9:15 pm

Tyty: on est impatiente 😅 depuis 1mois j ai des contractions (douleurs de rĂšgle) qui ont tout de mĂȘme modifier mon col je suis dilatĂ© a 2cm. Je suis allĂ©e voir une amie aujourd’hui qui a donnĂ© naissance Ă  sa fille le 13.02. Elle a eu simplement une fissure de la poche des eaux et quelques contractions et elle accouchĂ© le mĂȘme jour 😅 toute les femmes ne sont pas pareil mais sĂ»rement ton corps prĂ©pare ton col et j’espĂšre que tu as accouchera rapidement
Ils ont pas prévu un déclenchement car tu as dépassé le terme?
Jessper

Messagepar Tyty » Sam Mars 16, 2024 9:41 pm

J ai un rdu lundi jour de terme mais apres c est rdv tous les 2j pendant 1 semaine avant declenchement. Mais si je continue de contracter commme plusieurs jours d affiles sans que ca bouge je vais m epuiser pour rien.donc j essayerais de negocier lundi pour avoir un coup de pouce si demain ca continue comme ca parce que je suis epuisee vraiment
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!