Bébé pour décembre 2016

Re: Bébé pour décembre 2016

Messagepar Xyinou » Sam Juil 30, 2016 10:42 pm

Moi elle est plutôt haute, fin mon ventre est hyper tendu et dur juste en dessous des côtes. Elle était à cet endroit toute la journée et généralement le soir aussi ^^

En ce qui concerne les produits d'hygiène j'en ai aucune idée, j'hésite entre plein de marque différente.
Vous avez des conseils ?!

Par contre pour les couches je pense prendre du pampers
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar SofiaKaïs » Sam Juil 30, 2016 11:59 pm

Mustela sent très bon mais c'est bourrée de cochonnerie (paraben et j'en passe) j'en avais utiliser à la naissance de mon fils y c'est manger un exéma de fou. Grosse tache blanche sur le visage et corps. Le dermatologue m'a prescrit une huile lavande sans savon et quelque semaine plus tard c'est rentrer dans l'ordre. J'étais un peu déçut car j'avais acheter la gamme complète environ 70 euro donc je voulais pas la jeter . Je l'ai finalement utiliser vers les 12 mois de mon fils. Dans les maternité u utilise souvent la marque biolane qui et très bien d'ailleurs. Je pense prendre cette gamme.
Pour les couches pampers au début pour les new baby apres je vais prendre celle de Lidl bcp moins chère et top qualité . Franchement payer un paquet 30 euro pour avoir du caca et pipi dedans cest jeter l'argent par les fenêtre (sa reste mon avis bien évidement). J'ai essayer toute les marquee et celle de Lidl pour mon sont équivalent au pampers donc parfait pour moi
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Sirine » Dim Juil 31, 2016 4:11 pm

Moi une amis m'a conseillé les couches d'Aldi elle m'a dis qu'elles etais top Et vraiment pas chère!! Puis elle a pratiquement testé toutes les couches sur ces loulou et sa reste les meilleures pour elle donc je verrai Jpense suivre son conseille j'suis d'accord avec toi Sofia mdr
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar SofiaKaïs » Dim Juil 31, 2016 6:15 pm

J'ai jamais essayer ceux d'aldi moi perso sirine
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar Sirine » Dim Juil 31, 2016 7:05 pm

D'après ma copine elle sont top !! Je verrai
Sirine

Messagepar Xyinou » Lun Août 01, 2016 12:01 am

SofiaKaïs, j'aime bien les choses ou y'a pas trop de cochonnerie, et non testé sur les animaux c'est encore mieux (oui je suis une Brigitte bardot lol). Donc mustela me faisait pas trop envie à part l'odeur lol, mais j'ai une amie, qui a découvert un site de produit vegan (non testé sur les animaux, sans matière animale, juste des composants issue de l'agriculture biologique) et je sais pas trop quoi en penser. Forcément que c'est pas mauvais, mais est ce que ça va vraiment convenir à bébé je sais pas. Y'a une gamme exprès pour les bébés savon à base de rose, lavande ou amende douce.
Je suis perplexe lol.
Sinon qu'on trouve dans le commerce les produits nivea bébé vous en pensez quoi ?!

J'ai une amie qui a testé celle de lidl aussi rt elle me dit qu'elles sont top. Donc je pense commencé par pampers puis après prendre celle de lidl ^^
Xyinou

Messagepar Sirine » Lun Août 01, 2016 12:54 am

Ah sa minterresse Xyniou c'est quoi le site ?? Sinon je sais pas quoi prendre entre lit combiné ou séparer ? Vous avez pris quoi ?
Sirine

Messagepar Xyinou » Lun Août 01, 2016 1:19 pm

Sirine voici le lien qui va directement sur le produit bébé.
Sinon le site c'est "vegan mania"

https://www.vegan-mania.com/fr/12-enfant-bebe-vegan

J'ai pris un lit séparé, mais chambre évolutive. J'ai pris la chambre Nova de chez Sauthon.
Xyinou

Messagepar Sirine » Lun Août 01, 2016 3:12 pm

D'accord merciii bcp Xyniou
Sirine

Messagepar Xyinou » Lun Août 01, 2016 8:07 pm

De rien Sirine

Par contre les filles, juste avant d'aller à la douche je suis allée faire pipi, et en m'essuyant il y avait un peu de sang sur le papier.
J'ai pris ma douche, et mis une protection pour voir si c'est le début de perte ou pas.
J'ai très mal en bas du ventre et du coup j'ai très peur.

Vous pensez que c'est grave ?!
Que même si j'ai pas beaucoup de perte je devrais aller aux urgences ?!
Je suis déjà hyper angoissée de nature mais alors là .. C'est puissance 10.
Xyinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!