Chloe540 a écrit:Kenza59 a écrit:Coucou les filles, je ne suis pas trop sur le groupe en ce moment du à mes faiblesses.. j’ai du mal à me relever et le pire c’est qu’à force d’être prise de vomissements j’ai réveillé mes douleurs cervicales du à une grosse hernie et comme vous le savez je ne peux pas prendre de médicaments pour calmer les douleurs mis à part du Doliprane qui n’est pas assez fort. Un grand merci à coolmiss07 qui prends énormément de mes nouvelles 10 fois par jour. J’espère sincèrement que mes vomissements vont très vite s’estomper car j’ai énormément de mal à me nourrir mis à part hier ou j’ai réussi à avaler un peu dans la journée ...
je vois qu’il y a bientôt des échos... profitez de ces merveilleux moments 🥰🥰🥰
Gros bisous les filles. J’espère très vite revenir vous annoncer que je vais mieux
Bon courage Kenza tu n'as vraiment pas de chance.. Moi j'ai l'impression que les symptômes s'intensifient c'est illogique, + de nausées + de fatigue et la reprise est super difficile je n'arrive plus à rester debout pour faire cours et je ne peux clairement pas rester assise. Je n'avais que 4h aujourd'hui et J avais des douleurs au dos et des tiraillements dans le ventre en rentrant... Je sais pas si je vais tenir le coup
Chloe, tu habite dans quelle région ? Moi j’habite à l’EST ( nous avons beaucoup de cas ) et je donne cours une partie de la semaine à distance, ça m’a quand même fait du bien, de faire cours depuis mon canapé, même si c’est sûr que mes élèves ne sont pas concentrés comme en classe normale, mais au moins je ne suis pas debout toute la journée.
Mes collègues m’ont dit aussi que vu que je suis enceinte et dans le cas de la crise sanitaire actuelle, je peux demander à faire cours à distance, et ce, toute la semaine..mais je sais pas je suis un peu perdue
Kenza, j’espère de tout mon coeur que tu vas aller mieux ma chérie 😘