Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Delphine59 » Ven Jan 06, 2023 8:57 am

Coucou

Contente de voir que tout va bien pour toi vanesa

Ici aussi tout va bien, dodo pour célestin hier à 21h et un réveil à 4h et 7h et là redodo
C est trop choux de les voir blablater, son nouveau jeu c est de tirer la langue en ce moment
Ici aussi les douleurs au bidon se font rare et l allaitement se passe à merveille
Bisoussss

Donnez nous des nouvelles les filles
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Delphine59 » Ven Jan 06, 2023 9:00 am

Image
Delphine59

Messagepar Loulette3 » Ven Jan 06, 2023 10:10 am

Coucou !

Ça fait plaisir de lire des news des novembrettes et de voir que les mamans et les bébés vont bien!

Ici Corentin continue à bien grandir, il sourit de plus en plus en réaction à nos voix et à celles de son frère et de sa soeur c'est adorable.
Il aura 6 semaines lundi le temps passe vraiment trop trop vite!

Corentin adore le portage et ça m'aide bien pour avancer à la maison sur les tâches quotidiennes.
J'ai l'impression qu'il commence à avoir des périodes de douleurs type colliques 😢...

Il n'a pas de rdv avant la visite des 2 mois fin janvier et il aura à ce moment là ses premiers vaccins.
On commence à lui mettre des vêtements en 3 mois selon les marques.

Pour ma part le rdv avec la consultante en allaitement s'était bien passé elle avait confirmé le canal lactifere obstrué mais depuis c'est passé même si toujours qq douleurs.
J'ai vu l'ostéo pour moi en début de semaine il y avait du boulot ! 🤣
Rdv avec le gynéco pour visite post natale la semaine prochaine et après semaine suivante je commence la rééducation du périnée.

Niveau couple on a repris les rapports assez tôt comparé aux accouchements précédents et tout va bien de ce côté là.

Vanessa super Matteo profite bien du bon lait de sa maman. Pour le muguet je te souhaite que ça passe vite pas de douleurs ?

Delphine ton petit Célestin est très beau il a un visage plein de malice 🙂

Niveau job vous reprenez ou vous profitez d'un parental ?

Les autres vous en êtes où ?
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Emilove42 » Ven Jan 06, 2023 7:13 pm

Coucou les filles. Ici Justin a 2mois et 1semaine demain. le 4janvier jai fait ses premier vaccin qui ma aracher le coeur en le foyer hurler dun coup le pauvre.
Y fait ses nuit depuis bientot 3semaine du 21h30 jusqua 6h du Matin. Sinon il et en Bonne Sante rdv a la fin du mois pour ses 3mois. Et y met deja 6mois y grandit trop vite ses hallucinant.
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar VanesaArgentina » Dim Jan 22, 2023 10:24 am

Coucou les filles !!

Comment allez-vous ? J'espère que tous les petits vont bien et qu'ils grandissent doucement.

Delphine il est très mignon ton ptit cœur 🥰

Par ici tout va bien, Matteo a eu 3 mois cette semaine, visite chez le pédiatre, il est en forme, bébé dodou de plus de 7kg.
De mon côté ça va j'ai rien eu à cause du muguet, c'est plutôt Matteo qui avait la langue blanche mais c'est en train de partir.
En ce moment je ne travaille pas, j'avais un restaurant que nous avons vendu pour déménager dans la Drôme. Donc je suis 100% à la maison, j'aimerais me reconvertir ensuite mais pour l'instant je profite de mon bébé.

Sinon fini les coliques heureusement, reste juste un petit reflux interne mais rien de grave, ça lui fait pas mal. C'est juste ça le réveille quand il dort, du coup on m'a prescrit du gaviscon. Je vais voir si ça marche.

Bon dimanche à toutes !! 🌈😘
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Loulette3 » Ven Jan 27, 2023 9:34 pm

Coucou mes novembrettes

Super de lire des nouvelles Vanessa ton bébé pousse bien et tu en profites c'est génial.

Ici Corentin a eu ce matin sa visite des 2 mois il pèse 5kg180 et mesure 57cm donc il poursuit bien sa croissance.
Il a bien pleuré le pauvre pour les vaccins, après avec la tétée il s'est apaisé.
Allez vous faire le vaccin contre la gastro pour vos loulous ?
Le temps passe trop vite et il change et évolue à vue d'oeil on a maintenant droit à tes vocalises et encore plus de sourires en réactions à notre vue ou voix.
Ça y est il ne porte plus que du 3 mois faut que j'enlève tout le 1 mois de sa commode.
Échographie de ses hanches faite mercredi et tout va bien à ce jour on continue à surveiller chez le pédiatre jusqu'à 4 mois.
Je profite à fond quotidiennement et je ne m'en lasse pas 😁 il aime beaucoup être en portage donc c'est bien agréable et ça aide à faire des choses à côté.

Bonne soirée à toutes et bon weekend
Loulette3

Messagepar VanesaArgentina » Mar Fév 21, 2023 7:53 am

Coucou les filles !

Loulette ton petit Corentin grandit bien, un très bon poids! 😊
Les vaccins ne sont pas drôles, Matteo a eu 4 mois la semaine dernière et il a eu aussi droit aux vaccins. Ça a été sauf qu'il a eu mal aux jambes là où il s'est fait piquer toute la journée. Mais bon avec un doliprane ça a été.
Quand j'ai dû arrêter les habits d'un mois ça m'a fait drôle, petit pincement au cœur. Là il met du 6 mois et bientôt du 9 je pense car il fait 7,6kg, après ça depend les marques mais en pyjama on commence à être juste 😅
Nous on a pas mis le vaccin contre la gastro. Faut que je me renseigne, par contre pour le 5ème moi on fera le vaccin contre la méningite C (obligatoire) avec le B en plus (recommandé par mon pédiatre).
Bon j'espère que tout le monde va bien, et que vos petits poussent et s'épanouissent.

Bonne semaine !!🌈😘
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Loulette3 » Mar Fév 21, 2023 9:34 pm

Coucou !

C'est agréable de lire des nouvelles Vanessa je guette régulièrement le post mais pas de nouvelles des novembrettes.
Je me doute que nous sommes toutes bien occupées 😅
Ici Corentin aura 3 mois la semaine prochaine, il nous émerveillé toujours autant et c'est beau de voir comme son frère et sa soeur craquent aussi et comme lui répond aux interactions.
Toujours en allaitement exclusif malgré les galères je me suis accrochée. Je pense qu'il me fait un pic de croissant avant les 3 mois car depuis 2 jours la journée il tète toutes les 2h-2h30 heureusement pour la nuit il garde à peu près un rythme de 5-6h sur la première partie de nuit et ensuite 4h. Par exemple hier il a tété à 22h puis à 4h et ensuite à 8h.
Niveau vêtements il est toujours sur du 3 mois.

C'est chouette Vanessa ton petit Matteo profite bien,tu allaites toujours exclusivement ?

Et les autres si vous passez vous en êtes où avec bébé ?
Loulette3

Messagepar Sophie2804 » Ven Fév 24, 2023 5:16 pm

Bonjour,

Ma petite Meiqi grandit bien et aura bientôt 3 mois mardi.
Elle a fait un pic de croissance depuis 2 jours et la nuit est redevenue normal 8h de sommeil d’affilée
Elle a finalement mis ces vêtements 6 mois depuis ce matin niveau longueur plus espace
Elle va faire ces vaccins jeudi en plus du bilan des 3 mois
Elle sourit beaucoup et la motricités se fait doucement mais sûrement
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar Delphine59 » Ven Fév 24, 2023 7:02 pm

Ici, Célestin grandit très bien aussi
Il aura 4 mois lundi déjà
Il bouge bcp et se retourne presque , cri bcp , bave bcp
Pour le dodo , il dort dans sa chambre, 21h30/4h et ensuite 4h30/7h
Très souriant
Il a commencé la crèche depuis le début du mois car je reprends le travail le 13 mars , pas envie mais pas trop le choix
Il commencé le 6 mois en vêtements
Un bébé très agréable au quotidien !!!
Contente d avoir de vos nouvelles les filles et de voir que tout va bien pour nos ptit loup
Bisousss
Delphine59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!