🎉Mars 2024

Re: 🎉Mars 2024

Messagepar Jessper » Dim Mars 17, 2024 2:46 am

Oui n hesite pas, si ils peuvent faire un déclenchement
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar LKS » Dim Mars 17, 2024 5:32 pm

Tyty je comprend que ça commence à être long pour toi. Déjà au stade où j’ai accouchée j’avais trouvé ça long mais là… en tout cas j’espère que bébé va se décider de lui même naturellement que ça évite le déclenchement
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Anita23 » Dim Mars 17, 2024 10:32 pm

Tyty a écrit:Coucou les filles, j ai besoin de vider mon sac parce que j ai le moral dans les chaussettes.

Je suis donc a 40sa+5. Cette nuit et ce matin j ai perdu du liquide et j avais des contractions toutes les 15-20 min donc on se decide d aller voir quand meme. Au final c est pas une fissure juste beaucoup de pertes et malgre toutes mes contractions depuis 3 semaines mon col n a pas bouge : long, ramolli ouvert a 1 bien mais posterieur. J ao contracte toute la journee toutes les 15 min et je suis epuisee.
J ai l impression que comme ma 1ere fille j ai beau contracte regulierement rien n y fait et mon col ne bouge pas c est deprimant vraiment 😭

Courage Tyty espérons que le travail va se déclencher naturellement. C’est vrai que les contractions t’épuisent physiquement et psychologiquement. Tu pourrais demander à ce qu’on te déclenche s’il n’y a pas de risque pour toi et le bébé.
On t’envoie bcp d’ondes positives
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Anita23 » Dim Mars 17, 2024 10:36 pm

J’ai les seins qui grattent énormément, c’est insupportable. Et aussi mon fils a commencé à prendre le sein depuis juste 4 jours mais j’ai constaté que depuis lors il a mal au ventre et surtout lorsqu’il prend le sein il n’est vraiment pas enthousiaste, on dirait qu’il n’aime pas sa du tout, donc je tire le lait et lui donné au biberon, mais il se tord de douleur après alors que ce n’est jamais arrivé avec le lait industriel. Je pense que je vais arrêter l’allaitement, je culpabilise énormément, j’ai l’impression de le rendre malade
Anita23

Message(s) : 37

Messagepar Jessper » Dim Mars 17, 2024 10:51 pm

Les filles faux espoir. J ai commencé à avoir des contractions douloureuses et régulières presque 1h et la elles sont espacées mais toujours douleureuse. Envie de pleurer surtout que la douche chaude m a pas soulager 😭😭😭
Anita fait ce que tu penses qui est mieux pour ton enfant sams cupabiliser. Tu es épuisé et repose toi

Depuis je suis enrhumé et commence a tomber malade. Je ne dors plus les nuits et on est vite dans l irritabilité
Jessper

Messagepar LKS » Lun Mars 18, 2024 9:44 am

Anita : ne culpabilise pas, tu auras essayé et tu pensais bien faire. Si ton bébé préfère le lait industriel bah c’est pas grave.
Ici c’est l’inverse, j’ai essayé un lait relai allaitement pour quand je peux pas lui donner le sein et qu’elle hurle et qu’elle a l’air de chercher. Bah pas moyen elle fait une drôle de tête. Comme elle a l’air d’avoir un gros besoin de succion j’ai essayé pleins de tétine différentes qui sont censé être compatible avec l’allaitement. Pas moyen non plus. Mais bon, on commence à trouver un équilibre, après c’est vrai que du coup elle s’endort que au néné quoi 😅.

Jessper je te comprend ! C’est usant tout ces faux espoirs, après certainement que cet épisode de contractions a du jouer quand même sur ton travail. Je croise les doigts pour que les derniers bébés arrivent vites mtn !
LKS

Message(s) : 32

Messagepar Tyty » Lun Mars 18, 2024 10:31 am

Jessper : je te comprend tellement parce que je passe par la tres souvent aussi. Allez gardes le moral ca va peut etre venir !

Laura : si tu arrives a trouver ton rythme c est top meme si bebe doit souvent etre accroche et que ca doit pas etre evident par moment.

Anita : ne culpabilises pas ce n est pas de ta faute. Meme si tu avais un projet d allaitement et que ca te frustres, ce qui est logique, bebe va bien et c est l essentiel.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Tyty » Lun Mars 18, 2024 10:34 am

Bon ici je suis officiellement a 41SA. J avais mon rdv ce matin a la mater, col toujours trop long, ouvert a 1 bon doigt voire 2 si elles vont bien le chercher mais bebe n appuie pas contre le col ce qui l empeche de bien se placer et donc d accelerer le travail.
Je contracte de maniere reguliere er violente par moment depuis 48h mais ca ne suffit pas si bebe ne m aide pas...
Rdv a nouveau mercredi matin et sinon je serais quoiqu il arrive declecnchee samedi a j+5. J espere quand meme une bonne nouvelle d ici la mais au moins j ai un objectif
Tyty

Messagepar Jessper » Lun Mars 18, 2024 1:59 pm

Hello ma fille est née aujourd’hui. Elle se nomme Rosalia. Je reviendrai vers vous pour vous raconter. Malheureusement il s est pas passé comme je l espérer 😞😞😞😞
Jessper

Messagepar Tyty » Lun Mars 18, 2024 4:43 pm

Felicitation Jessper. Meme si ton accouchement ne s est pas deroule comme tu le soihaitais au moins tu es avec ta fille maintenant.

Bon beh y a plus que moi hein 😱
Tyty

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!