Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Mer Jan 03, 2018 3:52 pm

Du coup j’ai vu la gynécologue de la maternité qui va me suivre, ça va ça s’est bien passé. Ma gyneco habituelle m’avait dit qu’elle devrait me faire le prélèvement vaginal et c’est bon elle me l’a fait plus qu’à attendre les résultats.
Apparemment bébé pèse 2,4kg enfin elle a calculé en fonction des mesures donc est-ce vraiment fiable... et du coup estimé à 3,2kg à terme. Pour l’instant pas de césarienne prévue tant pis on verra ce que ça donnera lol j’ai tellement peur !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mer Jan 03, 2018 7:53 pm

Ah oui ce fichu placenta j'espère que ça va aller Camille et que bébé va continué à grossir pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible. Ils vont bien te suivre et sa va aller.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Mer Jan 03, 2018 8:03 pm

Super angie bébé se porte bien normalement oui très fiables leurs mesure après l'estimation pour la naissance moins fiable pour toute mes soeurs et moi même c'était pas bon. Il te mon fait tôt ton prélèvement vaginal moi pas avant fin janvier. Il t'en refont un au 9eme mois? Tu veux une césarienne? Moi c que j'appréhende le plus
Swanito

Messagepar Camille949 » Mer Jan 03, 2018 8:33 pm

Oui swanito. Jai la tension pas top et la creatinine elevee. Je fais 2 monito par semaine et un doppler et une echo toutes les 2 semaines. Je suis deg. Demain matin nouveau bilan sanguin j espere sortir demain soir cesr dur d etre seule sans monsieur a l hopital
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Angie. » Mer Jan 03, 2018 9:24 pm

Ben je sais pas Swanito normalement non vu que ce sont 2 gynécologues différentes d’endroits différents qui m’ont dit qu’il fallait le faire là et sur un autre forum les filles de février commencent à le faire ou l’ont déjà fait aussi... C’est pour ça j’étais étonnée quand tu m’as dit que ça se faisait pendant le 9eme mois. Mafoi ^^

Tu m’étonnes Camille, je t’envoie tout mon soutien 😘
Angie.

Messagepar Swanito » Mer Jan 03, 2018 9:46 pm

Je t'envoie tout mon soutien également Camille vraiment pas facile ta grossesse.
Tiens bon tout va bien se passé.
Ah oui angie sa doit etre different selon les gynécologue.j'ai regardé pour mon premier j'avais fait le test au rdv du 9eme mois aussi. Il y avait un truc donc ovule et produits dans la perf a l'accouchement.
La j'ai encore une infection urinaire et vaginal donc déjà des ovules à mettre. Je vois la sage femme demain et le gynéco le 26 on verra bien.
Swanito

Messagepar Sancouette » Jeu Jan 04, 2018 10:08 am

Coucou les filles c'est quoi votre prélèvement ?
Car moi j'ai eu ma dernière écho en décembre et mon gyneco ma dit qu'on se verrait plus et quand j'ai rencontré la sage femme la semaine dernière elle la rien dit apart mon rdv anesthésie et rdv sage femme fin du mois
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Jeu Jan 04, 2018 10:25 am

Si t’étais positive Swanito tu peux ne plus l’être maintenant ?

C’est un prélèvement vaginal à faire pour voir si on est porteuse du streptocoque B et si oui il faudra prendre des antibiotiques pour protéger bébé. C’est pas grave mais faut le savoir avant. Je crois que c’est devenu obligatoire donc peut-être que c’est la sage femme qui va te le faire. Mais tu revois pas ton obstétricien jusqu’à l’accouchement ?
Angie.

Messagepar Swanito » Jeu Jan 04, 2018 10:55 am

Aucune idée angie je choppe tellement de choses entre les infections mycoses et autres que je préfère le refaire de toute façon.
Swanito

Messagepar Swanito » Jeu Jan 04, 2018 7:06 pm

Coucou les filles sa va? Moi oui malaise aujourd'hui à l'hôpital du coup monito d'une 1h et en même temps une séance d'acuponcture pour les reflux gastric, le sommeil, et Plein d'autre petit truc.
J'ai eu la réponse angie le prélèvement de fait entré 35 et 38 semaine. À mon dernier rdv je n'était pas à 35 semaine car j'y suis aujourd'hui c pour cela que le gynéco ma dit au rdv du 9eme mois. Et pour mon premier pareil j'avais eu mon rdv du 8eme mois à 34sa.
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!