par elodie79 » Ven Mars 09, 2018 2:06 pm
Cc les filles se matin rdv avec gygy pour la déclaration de grossesse j'ai pas eu celle que je devait avoir mais je ne regrette pas à la place j'ai eu une jeune super gentille on a beaucoup parler et il s'avère que le sage femme qui m'a accoucher y'a bientôt 2 ans c'est son mari 😂 bon sinon elle la dit que je mechapperais pas au test de glucose au 6 mois à cause de mon surpoids! Elle a regardé bébé il allait bien gigotait tellement quelle n'arrivait pas à écouter son coeur elle a réussi u bout de 10min lol sinon j'ai encore perdu 1kg casi 2 depuis la semaine dernière j'en suis à- 5kg presque -6 donc tout va bien. Ma tension la semaine dernière été à 14.9 lord de l'écho est la elle était à 12.6 donc impeccable. Elle m'a demandé mon métier je lui est donc dit auxiliaire de vie à domicile que j'étais en congé parental jusqu'au 30 juin que je reprennais le 1 et juillet et elle m'a dit pour moi il sera hors de question je vous mettrais en arrêt des le 1er juillet c'est pas comme ci vous travaillé dans un bureau. Elle a regardé également si son collègue avait reçu mes résultats de trisomie faite jeudi dernier et bingo il les avait reçu donc elle m'a donné le résultat 1/1651 Donc elle m'a dit que c'était impeccable
Elle a fait ma déclaration de grossesse quand je lui est demandé à la fin car elle avait zappé de la faire
Voilà les nouvelles pour ma part